Depuis plus de 20 ans, Bleu-Blanc-Cœur fédère et promeut des filières agricoles responsables et durables. En 2020, pour renforcer sa notoriété et sensibiliser le grand public à la qualité nutritionnelle et environnementale de notre alimentation, l’association a choisi la puissance et l’affinité des chaînes et stations du groupe M6, ainsi que l’accompagnement de la solution Step by M6 de M6 Publicité.

Les équipes de M6 Publicité et M6 Unlimited ont orchestré un dispositif sur-mesure pour l’association avec :

  • La diffusion de la nouvelle campagne Bleu-Blanc-Cœur en exclusivité du 18 février au 8 mars 2020 sur M6, (W9, 6ter et écrans de soirée Gulli) et téva,
  • Une déclinaison de sa campagne en radio sur RTL, du 17 février au 21 mars 2020, pour une couverture renforcée en complémentarité de la vague TV,
  • La production d’un spot radio, qui repose sur l’expertise audio des équipes de M6 Unlimited.

Pour Nathalie Kerhoas, directrice de Bleu-Blanc-Cœur « Pour consommer mieux, il faut faire des choix. Le consommateur est bien souvent perdu. Pourtant, sur le terrain, des filières comme Bleu-Blanc-Cœur apportent des solutions capables de répondre aux grands enjeux climatiques et nutritionnels. Nous participons à la construction d’une agriculture engagée autour de la promesse d’une santé unique pour la Terre, les animaux et les hommes. C’est cet engagement que nous avons partagé avec les équipes de M6 Publicité qui nous ont accompagnés dans cette prise de parole nationale. Porter ce message est essentiel et nous ne pouvions espérer meilleure tribune que M6 et RTL. ».

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.