Sur les conseils de son agence Spark Foundry (Publicis Media), du 2 juillet au 29 août, Ducros s’associe au programme court Astuce de chef : sur le grill et déploie un dispositif d’envergure sur M6, 6play, RTL2 et CuisineAZ. Déclinaison estivale du programme court Astuce de chef (sous licence Top Chef), cette nouvelle pastille produite par M6 Unlimited est incarnée par Michel Sarran et est également disponible dans une chaîne de marque sur 6play.

Grâce à cette association, Ducros communique dans un environnement en adéquation avec son identité : conviviale et partagée. Suite à un parrainage de Tous en cuisine en juin, la marque prolonge sa présence sur les médias du groupe M6 avec une communication axée sur les repas extérieurs et les barbecues.

Au sein de Astuce de chef : sur le grill, Michel Sarran épaule son ami Adrien et lui prodigue ses conseils de chef étoilé. La participation d’un des chefs emblématiques de Top Chef permet au programme d’installer un rendez-vous dans la continuité de la franchise et de proposer aux téléspectateurs des recettes validées par un grand nom de la cuisine française.

En complément, l’annonceur bénéficiera d’une visibilité display et contenu sur CuisineAZ, 2e site de cuisine de France*. Le pure player mettra à disposition de ses visiteurs l’intégralité des épisodes du programme court Astuce de chef : sur le grill sur sa page Facebook. La marque sera également présente à travers un plan média contextualisé sur les environnements estivaux de CuisineAZ.

En radio, Ducros s’associe au jeu de l’été sur RTL2 : La roue pop-rock. La mention de Ducros sera faite du 27 au 31 juillet, par les animateurs lors de l’appel au jeu et pendant les auto-promotions de la station.

*CuisineAZ : 15,3 millions de visiteurs uniques en mai 2020. Source Médiamétrie Netratings.

Les autres actualités Campagnes

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »

Campagnes

  Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...

M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.

Campagnes

Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...

Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix

Campagnes

Année record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.