Campagnes

Boxtal met en scène ses vrais clients dans sa nouvelle saga TV en exclusivité sur M6

Boxtal, leader de l’expédition de colis externalisée pour les professionnels, dévoile sa nouvelle campagne TV et digitale diffusée en exclusivité sur les chaines du groupe M6 à partir du mercredi 11 octobre 2017.

Une campagne où de véritables clients jouent leur propre rôle et mettent en avant les solutions d’expéditions Boxtal.

 

« Nous sommes tellement proches et liés à nos clients e-commerçants que nous avons tout naturellement décidé de les faire participer à notre campagne TV. Ainsi, 7 vrais clients de Boxtal qui utilisent nos services quotidiennement depuis des années, se sont prêtés au jeu et illustrent à eux seuls la diversité des TPE/PME françaises et des typologies d’envois de colis ».

Résultat de recherche d'images pour "Virginie Ducrot, CEO de Boxtal"

Virginie Ducrot, CEO de Boxtal

 

Replacer le client au cœur de la communication

Après une première campagne réussie en 2014, Boxtal (ex EnvoiMoinsCher.com) revient en télé pour apporter une solution à tous les professionnels et e-commerçants qui croulent chaque jour sous les envois de colis.

Qu’ils soient e-commerçants ou artisans, qu’ils envoient vers la France ou vers l’étranger, qu’ils soient jeunes ou plus âgés, qu’ils expédient des bijoux, des boulons, ou des crayons…, tous ces professionnels ont un point commun : ils travaillent au quotidien avec Boxtal pour gérer les envois de leurs colis.

Et parce qu’il n’est pas normal que la gestion des expéditions puisse être une perte de temps ou d’argent, la promesse est simple : « Vos envois moins chers et plus simples avec Boxtal.com ».

Ce sont donc de vrais clients Boxtal qui ont été sollicités pour la mise en scène de cette campagne.

Les 7 témoignages du spot TV :

  • La Poule à Pois, jouets en bois authentiques (www.lapouleapois.fr).
  • Jambons Oliveras, jambons et saucissons du sud ouest (www.jambonsoliveras.fr).
  • L’univers de la poignée, artisanat d’art et poignées à Paris.
  • Ca va barber, produits de rasage (www.cavabarber.fr).
  • Nus, vêtements (https://vivre-nus.fr/).
  • Imprimerie Mercier, impressions diverses à Montargis.
  • Lash Master, extension de cils à Montreuil.

Cette campagne réalisée avec l’agence Orès Group (qui a réalisé les campagnes de DayUse, Tediber, Quechua…) sera relayée du 11/10 au 31/10 sur toutes les chaines du groupe M6 (M6, W9, 6ter, Paris Première, Téva, Série Club), en parfaite affinité avec sa cible.

Sur le web, cette campagne sera également relayée sur Facebook auprès de plusieurs types d’entrepreneurs : e-commerçants, artisans, auto-entrepreneurs, startups, etc.

Boxtal a décidé de se faire accompagner par l’expertise de M6 Publicité et Holimetrix, dans le cadre du programme de performance Step by M6 TV to WEB qui pilote les performances de ses spots TV sur des indicateurs métiers bien déterminés (trafic, commandes, etc.).

 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...