En février, Spotted repense l’engagement et l’expérience. Au programme, M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans avec l’étude Génération X, la MAIF et Initiatives donne du sens à l’épargne solidaire et le Club de la Franchise tient sa rentrée autour de l’expérience client.

 

Générations X,Y : M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans

M6 Publicité s’intéresse aux consommateurs de moins de 50 ans avec l’institut d’études Kantar pour décrypter les valeurs et modes de vie de cette cible ainsi que son rapport aux médias et aux marques. Un protocole inédit et ambitieux, mêlant analyse quantitative et enquête quantitative a été conduit auprès de 2000 individus appartenant aux générations X et Y.Frédérique Refalo, directrice générale adjointe en charge du commerce TV et Camille Bréfort, responsable du pôle études marketing développent spécialement pour Spotted ! les grands points de cette étude.

 

La MAIF donne du sens à l’épargne solidaire

La MAIF s’appuie sur l’écosystème du Groupe M6 pour renforcer sa prise de parole RSE et démocratiser sa gamme de produits d’épargnes solidaires. L’assureur militant accompagné par son partenaire France Active a réalisé une mini-série de 8 épisodes, incarnée par Stéphane Rotenberg, retraçant les actions et initiatives menées grâces aux bénéfices des fonds solidaires. 

 

 

Le Club de la Franchise Spécial Expérience Client

Avec pour thème « La création de trafic et l’expérience client », le Club de la Franchise s’est installé chez M6 Publicité pour une matinée en compagnie de franchiseurs, de prestataires et de talents de start-up. La matinée s’est attachée à mettre en lumière des solutions aux nouveaux enjeux des franchisés, de la digitalisation des franchises, à l’importance des avis clients dans le processus d’achat en passant la manière dont la musique fédère les clients.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6

Spotted! Le magazine vidéo

Face à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...

En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco

Spotted! Le magazine vidéo

Partez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...

En Coulisses dans les 15 ans des Tendances

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.