spotted

En février, Spotted repense l’engagement et l’expérience. Au programme, M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans avec l’étude Génération X, la MAIF et Initiatives donne du sens à l’épargne solidaire et le Club de la Franchise tient sa rentrée autour de l’expérience client.

 

#1Générations X,Y : M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans

M6 Publicité s’intéresse aux consommateurs de moins de 50 ans avec l’institut d’études Kantar pour décrypter les valeurs et modes de vie de cette cible ainsi que son rapport aux médias et aux marques. Un protocole inédit et ambitieux, mêlant analyse quantitative et enquête quantitative a été conduit auprès de 2000 individus appartenant aux générations X et Y.Frédérique Refalo, directrice générale adjointe en charge du commerce TV et Camille Bréfort, responsable du pôle études marketing développent spécialement pour Spotted ! les grands points de cette étude.

 

#2La MAIF donne du sens à l’épargne solidaire

La MAIF s’appuie sur l’écosystème du Groupe M6 pour renforcer sa prise de parole RSE et démocratiser sa gamme de produits d’épargnes solidaires. L’assureur militant accompagné par son partenaire France Active a réalisé une mini-série de 8 épisodes, incarnée par Stéphane Rotenberg, retraçant les actions et initiatives menées grâces aux bénéfices des fonds solidaires. 

 

#3

Le Club de la Franchise Spécial Expérience Client

Avec pour thème « La création de trafic et l’expérience client », le Club de la Franchise s’est installé chez M6 Publicité pour une matinée en compagnie de franchiseurs, de prestataires et de talents de start-up. La matinée s’est attachée à mettre en lumière des solutions aux nouveaux enjeux des franchisés, de la digitalisation des franchises, à l’importance des avis clients dans le processus d’achat en passant la manière dont la musique fédère les clients.

Les autres actualités Spotted!

Prenez le relais avec l’EFS & Bonnes vacances avec M6 Publicité

Spotted!

Cet été, retrouvez un Spotted engagé et… ensoleillé ! Découvrez  l’opération #PrenezLeRelais entre l’EFS et le ...

Le Groupe M6 participe au DuoDay x Le 1er test de publicité adressée en TV

Spotted!

 Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de l’engagement et de l’innovation ! Retour sur le DuoDay : ...

Les Tendances M6 Publicité x Les 30 ans du Parc Astérix x le Grand Prix de la RSM

Spotted!

    Ce mois-ci, nous vous proposons un Spotted placé sous le signe de la célébration ! M6 Publicité crée l’évenement et ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.