spotted

En février, Spotted repense l’engagement et l’expérience. Au programme, M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans avec l’étude Génération X, la MAIF et Initiatives donne du sens à l’épargne solidaire et le Club de la Franchise tient sa rentrée autour de l’expérience client.

 

#1Générations X,Y : M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans

M6 Publicité s’intéresse aux consommateurs de moins de 50 ans avec l’institut d’études Kantar pour décrypter les valeurs et modes de vie de cette cible ainsi que son rapport aux médias et aux marques. Un protocole inédit et ambitieux, mêlant analyse quantitative et enquête quantitative a été conduit auprès de 2000 individus appartenant aux générations X et Y.Frédérique Refalo, directrice générale adjointe en charge du commerce TV et Camille Bréfort, responsable du pôle études marketing développent spécialement pour Spotted ! les grands points de cette étude.

 

#2La MAIF donne du sens à l’épargne solidaire

La MAIF s’appuie sur l’écosystème du Groupe M6 pour renforcer sa prise de parole RSE et démocratiser sa gamme de produits d’épargnes solidaires. L’assureur militant accompagné par son partenaire France Active a réalisé une mini-série de 8 épisodes, incarnée par Stéphane Rotenberg, retraçant les actions et initiatives menées grâces aux bénéfices des fonds solidaires. 

 

#3

Le Club de la Franchise Spécial Expérience Client

Avec pour thème « La création de trafic et l’expérience client », le Club de la Franchise s’est installé chez M6 Publicité pour une matinée en compagnie de franchiseurs, de prestataires et de talents de start-up. La matinée s’est attachée à mettre en lumière des solutions aux nouveaux enjeux des franchisés, de la digitalisation des franchises, à l’importance des avis clients dans le processus d’achat en passant la manière dont la musique fédère les clients.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Lipton : génération tri, génération influence !

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...

Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...

En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand

Spotted! Le magazine vidéo

Carrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.