Marketing et innovations

M6 Publicité réinvente sa plateforme MY6 et enrichit son offre avec l’achat TV en ligne

M6 Publicité poursuit sa stratégie de simplification et lance une nouvelle version de MY6, sa plateforme personnalisée à destination de ses partenaires. Avec MY6, les acheteurs média auront désormais accès à une fonctionnalité d’achat en ligne.

MY6 simplifie le quotidien des acheteurs média

Plateforme pionnière créée en 2007, MY6 facilite le pilotage des budgets média et la gestion administrative des partenaires commerciaux de M6 Publicité. En 2019, MY6 se modernise et devient une plateforme servicielle et transactionnelle personnalisée, pour une expérience client optimisée.

L’achat en ligne : Regardez, comparez, réservez

MY6 s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité l’achat en ligne, afin de faciliter l’accès aux inventaires du Groupe M6 grâce à une connexion en temps réel à son planning. Les inventaires mis à disposition sont de toute nature, allant d’événements en avant-première aux bonnes affaires de dernière minute, sur M6 ou sur Puissance TNT. Pour davantage de simplicité, les espaces mis à disposition sont directement commercialisés en net.

Une expérience utilisateur en constante évolution

Grâce à son organisation agile, MY6 va continuer à s’enrichir tout au long de l’année pour devenir la plateforme de référence concernant l’offre, les programmes et l’achat des médias M6 Publicité.

« La digitalisation des processus d’achat fait partie des enjeux structurants pour le marché de la publicité. M6 Publicité a toujours placé l’innovation au cœur de son offre. Il est primordial pour nous d’être un catalyseur de cette transformation. L’achat en ligne permet d’aller encore plus loin en simplifiant de manière efficace le quotidien de nos clients. C’est une première étape vers la convergence TV/Digital. » David Larramendy, Directeur général de M6 Publicité

Les autres actualités Marketing et innovations

Chefclub, un nouveau partenaire de jeu pour M6 Unlimited autour de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

Marketing et innovations

M6 Publicité et Chefclub lancent une offre commune autour de la licence phare de M6 « Le Meilleur Pâtissier » et proposent aux ...

Avec l’offre Édition Littéraire de M6 Publicité, faites de chaque lancement un succès

Marketing et innovations

Depuis début avril, les maisons d’édition ont l’opportunité de communiquer en télévision. M6 Publicité est heureux d’annoncer le ...

Lancement de M6+, la nouvelle plateforme de streaming gratuite du Groupe M6

Marketing et innovations

Pionnier de la télévision digitale en France, le Groupe M6 poursuit son ambition dans le streaming avec le lancement aujourd’hui de sa ...