M6 Publicité poursuit sa stratégie de simplification et lance une nouvelle version de MY6, sa plateforme personnalisée à destination de ses partenaires. Avec MY6, les acheteurs média auront désormais accès à une fonctionnalité d’achat en ligne.

MY6 simplifie le quotidien des acheteurs média

Plateforme pionnière créée en 2007, MY6 facilite le pilotage des budgets média et la gestion administrative des partenaires commerciaux de M6 Publicité. En 2019, MY6 se modernise et devient une plateforme servicielle et transactionnelle personnalisée, pour une expérience client optimisée.

L’achat en ligne : Regardez. Comparez. Réservez.

MY6 s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité l’achat en ligne, afin de faciliter l’accès aux inventaires du Groupe M6 grâce à une connexion en temps réel à son planning. Les inventaires mis à disposition sont de toute nature, allant d’événements en avant-première aux bonnes affaires de dernière minute, sur M6 ou sur Puissance TNT. Pour davantage de simplicité, les espaces mis à disposition sont directement commercialisés en net.

Une expérience utilisateur en constante évolution

Grâce à son organisation agile, MY6 va continuer à s’enrichir tout au long de l’année pour devenir la plateforme de référence concernant l’offre, les programmes et l’achat des médias M6 Publicité.

« La digitalisation des processus d’achat fait partie des enjeux structurants pour le marché de la publicité. M6 Publicité a toujours placé l’innovation au cœur de son offre. Il est primordial pour nous d’être un catalyseur de cette transformation. L’achat en ligne permet d’aller encore plus loin en simplifiant de manière efficace le quotidien de nos clients. C’est une première étape vers la convergence TV/Digital. »

David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité

Les autres actualités Marketing et Innovations

Shopmium lance sa première campagne TV en exclusivité avec le Groupe M6

Marketing et Innovations

Shopmium choisit M6 Publicité et sa solution Step by M6 : TV to Web   Pour sa 1ère prise de parole nationale à grande échelle, ...

Pascal Coste Shopping lance sa 1ère campagne TV

Marketing et Innovations

Une 1ère campagne en exclusivité avec le Groupe M6 Du 5 au 26 octobre 2019, Pascal Coste Shopping, l’expert des produits capillaires, ...

Van Driver : Mercedes à la recherche des meilleurs conducteurs d’utilitaires de France

Marketing et Innovations

VAN-DRIVER – L’émission. Van-Driver, c’est le concours qui élit la meilleure équipe de conducteurs d’utilitaires ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.