M6 Publicité poursuit sa stratégie de simplification et lance une nouvelle version de MY6, sa plateforme personnalisée à destination de ses partenaires. Avec MY6, les acheteurs média auront désormais accès à une fonctionnalité d’achat en ligne.

MY6 simplifie le quotidien des acheteurs média

Plateforme pionnière créée en 2007, MY6 facilite le pilotage des budgets média et la gestion administrative des partenaires commerciaux de M6 Publicité. En 2019, MY6 se modernise et devient une plateforme servicielle et transactionnelle personnalisée, pour une expérience client optimisée.

L’achat en ligne : Regardez. Comparez. Réservez.

MY6 s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité l’achat en ligne, afin de faciliter l’accès aux inventaires du Groupe M6 grâce à une connexion en temps réel à son planning. Les inventaires mis à disposition sont de toute nature, allant d’événements en avant-première aux bonnes affaires de dernière minute, sur M6 ou sur Puissance TNT. Pour davantage de simplicité, les espaces mis à disposition sont directement commercialisés en net.

Une expérience utilisateur en constante évolution

Grâce à son organisation agile, MY6 va continuer à s’enrichir tout au long de l’année pour devenir la plateforme de référence concernant l’offre, les programmes et l’achat des médias M6 Publicité.

« La digitalisation des processus d’achat fait partie des enjeux structurants pour le marché de la publicité. M6 Publicité a toujours placé l’innovation au cœur de son offre. Il est primordial pour nous d’être un catalyseur de cette transformation. L’achat en ligne permet d’aller encore plus loin en simplifiant de manière efficace le quotidien de nos clients. C’est une première étape vers la convergence TV/Digital. »

David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité

Les autres actualités Marketing et Innovations

Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6

Marketing et Innovations

  Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6 pour le lancement de la nouvelle Kia XCeed Kia Motors France et ses ...

Monini choisit Step by M6 pour sa 1ère campagne TV en France

Marketing et Innovations

Pour ses 1ers pas en TV, Monini s’est entouré de M6 Publicité et son équipe d’experts dédiés à l’accompagnement des nouveaux ...

Gulli rejoint la famille Groupe M6

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.