M6 Publicité réinvente sa plateforme MY6 et enrichit son offre avec l’achat TV en ligne
M6 Publicité poursuit sa stratégie de simplification et lance une nouvelle version de MY6, sa plateforme personnalisée à destination de ses partenaires. Avec MY6, les acheteurs média auront désormais accès à une fonctionnalité d’achat en ligne.
MY6 simplifie le quotidien des acheteurs média
Plateforme pionnière créée en 2007, MY6 facilite le pilotage des budgets média et la gestion administrative des partenaires commerciaux de M6 Publicité. En 2019, MY6 se modernise et devient une plateforme servicielle et transactionnelle personnalisée, pour une expérience client optimisée.
L’achat en ligne : Regardez, comparez, réservez
MY6 s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité l’achat en ligne, afin de faciliter l’accès aux inventaires du Groupe M6 grâce à une connexion en temps réel à son planning. Les inventaires mis à disposition sont de toute nature, allant d’événements en avant-première aux bonnes affaires de dernière minute, sur M6 ou sur Puissance TNT. Pour davantage de simplicité, les espaces mis à disposition sont directement commercialisés en net.
Une expérience utilisateur en constante évolution
Grâce à son organisation agile, MY6 va continuer à s’enrichir tout au long de l’année pour devenir la plateforme de référence concernant l’offre, les programmes et l’achat des médias M6 Publicité.
« La digitalisation des processus d’achat fait partie des enjeux structurants pour le marché de la publicité. M6 Publicité a toujours placé l’innovation au cœur de son offre. Il est primordial pour nous d’être un catalyseur de cette transformation. L’achat en ligne permet d’aller encore plus loin en simplifiant de manière efficace le quotidien de nos clients. C’est une première étape vers la convergence TV/Digital. » David Larramendy, Directeur général de M6 Publicité
Les autres actualités Marketing et innovations
Signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini
Marketing et innovationsLe Groupe M6 annonce la signature d’un partenariat stratégique entre 6play et Konbini et le lancement d’une chaine FAST ...
La Semaine Green revient du 5 au 12 février sur les antennes du Groupe M6 !
Marketing et innovationsSEMAINE GREEN DU GROUPE M6 Le dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’environnement fait son retour du 5 au 12 février ...
M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée
Marketing et innovationsM6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée Dans un marché TV ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements