LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au point par M6 publicité.

Du 16 au 20 Mai 2022, les auditeurs de RTL pourront entendre chaque matin entre 8h et 8h15 un message LCL exclusif dans un écran de 30 secondes, précédé d’un jingle « compte à rebours » informant les auditeurs du retour de RTL Matin dans quelques secondes. Ce jingle, spécialement créé pour ce format, permet de capter l’attention et de retenir l’auditeur. Cette innovation assure à LCL une intégration, une émergence et une puissance sans comparaison puisqu’il s’agit de l’écran le plus puissant de toutes les radios privées avec 1,8 million d’auditeurs à l’écoute chaque matin.

Le Top Chrono Radio est la déclinaison radio de l’écran Top Chrono TV sur M6, proposé le soir pendant Scènes de ménages et ses 3,5 millions de téléspectateurs quotidiens.

 

Source : Médiamétrie EAR – Janvier-Mars 2022- Lundi à vendredi – 8h-8h15 – QHM cible 13 ans et +
Pour Scènes de ménage : 3,5 millions d’auditeurs 4 ans et + / Source : Médiamétrie / Médiamat – septembre 2021- Avril 2022 du lundi au vendredi – TME cible 4 ans et +

Les autres actualités Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive

Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages

Campagnes

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...

M6 Publicité accompagne HomeExchange, le parrain exclusif de « Vacances : on a échangé nos maisons »

Campagnes

M6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...