Le groupe M6 poursuit sa stratégie de synergie entre ses médias TV et Radio. Pour la 1ère fois de son histoire, vendredi 28 juin, la matinale Bruno dans la Radio sera retransmise en direct d’Ibiza, en simultané sur W9 et Fun Radio.

Une émission événementielle présentée par Bruno Guillon entre 6h et 9h, avec au programme un décor de rêve, de la musique, de l’humour, des invités de talents et de nombreuses surprises dont un tour du monde à gagner offert par le parrain de l’émission, Cdiscount Voyages.

À cette occasion, M6 Publicité innove avec le 1er écran publicitaire synchronisé TV/Radio sur W9 et Fun Radio. Les spots TV et radio seront diffusés en simultané aux alentours de 08h sur W9 et Fun Radio.

Avec ce dispositif d’écrans synchronisés, M6 Publicité offre à ses partenaires une puissance et une couverture démultipliées.

Les autres actualités Campagnes

Stéphane Plaza Immobilier revient en TV sur les chaînes du groupe M6

Campagnes

Stéphane Plaza Immobilier revient en TV en exclusivité sur les chaînes du groupe M6 avec une campagne inédite : « L’agence ...

Cacolac en campagne exclusive sur les chaînes du groupe M6

Campagnes

Du 13 juillet au 2 août 2021, Cacolac lance une campagne de communication exclusive sur M6, W9, 6ter, Gulli et sur 6play, la plateforme aux ...

Betclic actualise en temps réel les cotes des matchs sur M6

Campagnes

Accompagné par son agence KR Media, Betclic, leader des paris sportifs en ligne en France, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.