Le groupe M6 poursuit sa stratégie de synergie entre ses médias TV et Radio. Pour la 1ère fois de son histoire, vendredi 28 juin, la matinale Bruno dans la Radio sera retransmise en direct d’Ibiza, en simultané sur W9 et Fun Radio.

Une émission événementielle présentée par Bruno Guillon entre 6h et 9h, avec au programme un décor de rêve, de la musique, de l’humour, des invités de talents et de nombreuses surprises dont un tour du monde à gagner offert par le parrain de l’émission, Cdiscount Voyages.

À cette occasion, M6 Publicité innove avec le 1er écran publicitaire synchronisé TV/Radio sur W9 et Fun Radio. Les spots TV et radio seront diffusés en simultané aux alentours de 08h sur W9 et Fun Radio.

Avec ce dispositif d’écrans synchronisés, M6 Publicité offre à ses partenaires une puissance et une couverture démultipliées.

Les autres actualités Campagnes

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »

Campagnes

  Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...

M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.

Campagnes

Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...

Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix

Campagnes

Année record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.