M6 Publicité inaugure le 1er écran publicitaire synchronisé TV/Radio sur W9 et Fun Radio
Le groupe M6 poursuit sa stratégie de synergie entre ses médias TV et Radio. Pour la 1ère fois de son histoire, vendredi 28 juin, la matinale Bruno dans la Radio sera retransmise en direct d’Ibiza, en simultané sur W9 et Fun Radio.
Une émission événementielle présentée par Bruno Guillon entre 6h et 9h, avec au programme un décor de rêve, de la musique, de l’humour, des invités de talents et de nombreuses surprises dont un tour du monde à gagner offert par le parrain de l’émission, Cdiscount Voyages.
À cette occasion, M6 Publicité innove avec le 1er écran publicitaire synchronisé TV/Radio sur W9 et Fun Radio. Les spots TV et radio seront diffusés en simultané aux alentours de 08h sur W9 et Fun Radio.
Avec ce dispositif d’écrans synchronisés, M6 Publicité offre à ses partenaires une puissance et une couverture démultipliées.
Les autres actualités Campagnes
À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive
CampagnesÀ l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...
Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages
CampagnesPour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...
M6 Publicité accompagne HomeExchange, le parrain exclusif de « Vacances : on a échangé nos maisons »
CampagnesM6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...