Le groupe M6 poursuit sa stratégie de synergie entre ses médias TV et Radio. Pour la 1ère fois de son histoire, vendredi 28 juin, la matinale Bruno dans la Radio sera retransmise en direct d’Ibiza, en simultané sur W9 et Fun Radio.

Une émission événementielle présentée par Bruno Guillon entre 6h et 9h, avec au programme un décor de rêve, de la musique, de l’humour, des invités de talents et de nombreuses surprises dont un tour du monde à gagner offert par le parrain de l’émission, Cdiscount Voyages.

À cette occasion, M6 Publicité innove avec le 1er écran publicitaire synchronisé TV/Radio sur W9 et Fun Radio. Les spots TV et radio seront diffusés en simultané aux alentours de 08h sur W9 et Fun Radio.

Avec ce dispositif d’écrans synchronisés, M6 Publicité offre à ses partenaires une puissance et une couverture démultipliées.

Les autres actualités Campagnes

Lidl s’associe à Philippe Etchebest, M6 et RTL pour soutenir les agriculteurs

Campagnes

Du 27 février au 8 mars, dates initiales du salon de l’agriculture 2021, M6 et RTL se mobilisent et soutiennent le monde ...

Le groupe M6 met l’agriculture à l’honneur

Campagnes

Evènement incontournable de la vie des Français chaque année, le Salon International de l’Agriculture avait subi en 2020 une fermeture ...

Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains

Campagnes

Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.