Campagnes

Top Chef saison 10 : trois dîners pour goûter les plats des candidats à Paris avec Badoit

3 dates, 3 restaurants, 6 candidats de Top chef 2019 :

Avec « À table »,  Badoit et Top Chef offrent

pour la 1ere fois l’opportunité à tous les français

de goûter aux plats de l’émission !

 

Pour la 10ème saison de Top Chef, Badoit a concocté un événement inédit !

Vous en rêviez ? C’est désormais réalité : pour la première fois, le grand public et les passionnés de cuisine ont rendez-vous pour découvrir les plats de candidats de l’émission, à l’occasion de 3 soirées uniques, chacune dans un lieu différent.

Au programme : une soirée unique où la joie donnera le ton avec des échanges privilégiés avec les candidats, une immersion totale dans l’univers Top Chef et bien évidemment, de délicieuses recettes à déguster, inspirées des épreuves de cette saison !

 

 

 

Découvrir et savourer les plats des candidats Top Chef dans la vraie vie avec « À table »

Quoi de plus frustrant que de regarder l’épisode du soir avec un plat de pâtes au beurre et une banale salade alors que des plats créatifs, magnifiques et tout simplement bien dressés nous mettent l’eau à la bouche ? Badoit, parrain de Top Chef sur M6, a décidé de prendre le sujet à bras le corps avec ses soirées « À table ».

Lors de 3 soirées, 6 candidats de la saison actuelle vont cuisiner chacun leur tour des plats imaginés dans le cadre de l’émission. Ce sera également un temps d’échange privilégié entre les 6 candidats, les afficionados de l’émission et les gourmands et curieux de cuisine.

Assiettes, bols et autres plats sublimerons des concepts et challenges inédits, revisiterons des recettes traditionnelles et mettrons en valeur des légumes mal-aimés et pourtant délicieux. De quoi surprendre les papilles et procurer de nouvelles émotions gustatives même aux plus connaisseurs !

 

 

Un événement exclusif et inédit en 3 dates à ne pas manquer

Pour parfaire l’expérience proposée et plonger les convives en pleine immersion dans l’esprit de leur cuisine, les restaurants choisis l’ont été selon une forte affinité avec les candidats et l’ambiance de Top Chef va être recréée pour plonger tous les participants, que ce soit en salle ou en cuisine, dans une ambiance excitante et exclusive.

Rendez-vous les :

  • 15 avril au Passage pour rencontrer 2 candidats de l’émission 10 (diffusée le 10 avril)
    • Au Passage, 1bis passage Saint-Sébastien, 75011 Paris
  • 29 avril au Saint-Sébastien pour rencontrer 2 candidats de l’émission 12 (diffusée le 24 avril)
    • Le Saint-Sébastien, 42 rue Saint-Sébastien, 75011 Paris
  • 6 mai, au Jones pour rencontrer 3 candidats de l’émission 13 (diffusée le 1er mai)
    • Le Jones, 43 rue Godefroy Cavaignac, 75011 Paris

Les soirées « À table » sont un concept unique et exclusif à ne pas manquer pour une expérience gastronomique où la joie et la créativité seront au cœur de l’assiette pour que plaisir, partage et convivialité rythment la soirée.

Important // Les réservations seront ouvertes une semaine avant chaque soirée, sur le compte Instagram @badoit_joyfood et la page Facebook @joyfoodbadoit.

 

 

Badoit et la gastronomie, un lien fort et essentiel basé sur le repas et la joie

Badoit est engagée depuis des décennies pour valoriser la cuisine auprès des professionnels, comme du grand public. Son partenariat avec Top Chef pour la deuxième année consécutive s’inscrit pleinement dans cet engagement et entretient le lien entre les professionnels et le grand public car c’est ensemble qu’ils font vivre et rayonner notre gastronomie.

Créée en 1981, la Bourse Badoit est le symbole iconique de cet engagement. Celle-ci a pour vocation de soutenir activement les jeunes entrepreneurs dans la création et la pérennisation de leur restaurant récompensant chaque année, les concepts de restaurant innovant.

Badoit soutient également la scène culinaire française au travers de nombreuses initiatives participant à la préservation du savoir-faire gastronomique hexagonal, notamment via son partenariat avec Taste of Paris qui débuté il y a 4 ans.

Enfin, Badoit est convaincu du pouvoir de la joie que peut procurer un repas à table et milite pour la Joyfood ! Un mouvement incitant à ce que chacun s’approprie la cuisine et le moment du repas pour en faire un moment de convivialité, de bonheur et d’optimisme.

Les autres actualités Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...

L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour du programme court « Bien avec mon âge »

Campagnes

« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal Pour la première fois en TV, des femmes de plus de ...