Accompagné par son agence KR Media, Betclic, leader des paris sportifs en ligne en France, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication autour de l’UEFA Euro 2020 avec une actualisation dynamique de son film.

Présent autour de la compétition depuis le coup d’envoi, l’annonceur affiche en surimpression de son spot et en direct les cotes du match en cours sur M6.

Grâce à ce dispositif, Betclic ajoute à sa campagne une notion de service et propose ainsi aux téléspectateurs l’accès à une information en temps réel. Cette exploitation du live avec le média TV permet à Betclic de communiquer en pleine affinité, lui permettant de bénéficier d’un effet de contexte maximal et de toucher des millions de supporters en direct sur M6 !

Annonceur : Betclic
Agence média : KR Media
Agence de création : Socialy
Actualisation dynamique : M6 Publicité

 

Les autres actualités Campagnes

Direct Assurance parraine le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche »

Campagnes

Direct Assurance fait confiance à M6 Publicité en parrainant le nouveau programme court sur M6 « Direct dans votre poche » Direct ...

Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK

Campagnes

M6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...

M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef

Campagnes

4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.