Accompagné par son agence KR Media, Betclic, leader des paris sportifs en ligne en France, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication autour de l’UEFA Euro 2020 avec une actualisation dynamique de son film.

Présent autour de la compétition depuis le coup d’envoi, l’annonceur affiche en surimpression de son spot et en direct les cotes du match en cours sur M6.

Grâce à ce dispositif, Betclic ajoute à sa campagne une notion de service et propose ainsi aux téléspectateurs l’accès à une information en temps réel. Cette exploitation du live avec le média TV permet à Betclic de communiquer en pleine affinité, lui permettant de bénéficier d’un effet de contexte maximal et de toucher des millions de supporters en direct sur M6 !

Annonceur : Betclic
Agence média : KR Media
Agence de création : Socialy
Actualisation dynamique : M6 Publicité

 

Les autres actualités Campagnes

Stéphane Plaza Immobilier revient en TV sur les chaînes du groupe M6

Campagnes

Stéphane Plaza Immobilier revient en TV en exclusivité sur les chaînes du groupe M6 avec une campagne inédite : « L’agence ...

Cacolac en campagne exclusive sur les chaînes du groupe M6

Campagnes

Du 13 juillet au 2 août 2021, Cacolac lance une campagne de communication exclusive sur M6, W9, 6ter, Gulli et sur 6play, la plateforme aux ...

Betclic actualise en temps réel les cotes des matchs sur M6

Campagnes

Accompagné par son agence KR Media, Betclic, leader des paris sportifs en ligne en France, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.