Accompagné par son agence KR Media, Betclic, leader des paris sportifs en ligne en France, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication autour de l’UEFA Euro 2020 avec une actualisation dynamique de son film.

Présent autour de la compétition depuis le coup d’envoi, l’annonceur affiche en surimpression de son spot et en direct les cotes du match en cours sur M6.

Grâce à ce dispositif, Betclic ajoute à sa campagne une notion de service et propose ainsi aux téléspectateurs l’accès à une information en temps réel. Cette exploitation du live avec le média TV permet à Betclic de communiquer en pleine affinité, lui permettant de bénéficier d’un effet de contexte maximal et de toucher des millions de supporters en direct sur M6 !

Annonceur : Betclic
Agence média : KR Media
Agence de création : Socialy
Actualisation dynamique : M6 Publicité

 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.