Campagnes

Betclic actualise en temps réel les cotes des matchs sur M6

Accompagné par son agence KR Media, Betclic, leader des paris sportifs en ligne en France, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication autour de l’UEFA Euro 2020 avec une actualisation dynamique de son film.

Présent autour de la compétition depuis le coup d’envoi, l’annonceur affiche en surimpression de son spot et en direct les cotes du match en cours sur M6.

Grâce à ce dispositif, Betclic ajoute à sa campagne une notion de service et propose ainsi aux téléspectateurs l’accès à une information en temps réel. Cette exploitation du live avec le média TV permet à Betclic de communiquer en pleine affinité, lui permettant de bénéficier d’un effet de contexte maximal et de toucher des millions de supporters en direct sur M6 !

Annonceur : Betclic
Agence média : KR Media
Agence de création : Socialy
Actualisation dynamique : M6 Publicité

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...