Après 14 ans de communication, la saga « Je l’aurai un jour, je l’aurai ! » inspirée de la série Palace tire sa révérence. Le positionnement créatif de l’assureur mutualiste laisse place à une bande de « méchants », conspirant contre la MAAF. La marque reste ainsi dans un univers excentrique, pariant sur l’émergence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet, l’annonceur n’a pas fait dans la demi-mesure : du Russe à l’accent caricatural au machiavélique chef de bande « Numéro 1 », en passant par l’impitoyable banquier, tous les ingrédients y sont ! La réorchestration de l’emblématique Soul Bossa Nova de Quincy Jones permet à la marque de chanter et répéter sa nouvelle signature afin d’optimiser l’efficacité des messages.L’ensemble renvoi à un univers décalé et riche en sonorités pour un résultat qui tranche avec la publicité du monde de l’assurance.Une saga à retrouver sur tous vos écrans avec l’assurance d’un visual transfer réussi !

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