Après 14 ans de communication, la saga « Je l’aurai un jour, je l’aurai ! » inspirée de la série Palace tire sa révérence. Le positionnement créatif de l’assureur mutualiste laisse place à une bande de « méchants », conspirant contre la MAAF. La marque reste ainsi dans un univers excentrique, pariant sur l’émergence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet, l’annonceur n’a pas fait dans la demi-mesure : du Russe à l’accent caricatural au machiavélique chef de bande « Numéro 1 », en passant par l’impitoyable banquier, tous les ingrédients y sont ! La réorchestration de l’emblématique Soul Bossa Nova de Quincy Jones permet à la marque de chanter et répéter sa nouvelle signature afin d’optimiser l’efficacité des messages.L’ensemble renvoi à un univers décalé et riche en sonorités pour un résultat qui tranche avec la publicité du monde de l’assurance.Une saga à retrouver sur tous vos écrans avec l’assurance d’un visual transfer réussi !

Les autres actualités Campagnes

Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains

Campagnes

Top Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...

Carte Noire inaugure 6play Solo, pour créer un lien fort et exclusif avec les utilisateurs de 6play

Campagnes

La marque de café Carte Noire, accompagné par son agence Carat (Dentsu), inaugure 6play Solo, le nouveau format de M6 Publicité, les 8 et ...

McDonald’s s’associe à Scènes de ménages dans un écran publicitaire sur-mesure et exclusif

Campagnes

  – McDonald’s, conseillé par son agence Starcom (Publicis Média), a choisi M6 Publicité pour déployer une campagne ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.