M6 Publicité et Bouygues Télécom signent un accord sur la TV segmentée en linéaire
Faisant suite au décret du 5 août dernier autorisant la publicité segmentée en télévision, M6 Publicité et Bouygues Telecom annoncent la signature d’un accord permettant la substitution de spots en TV auprès des abonnés de l’opérateur, sur la base de données de géolocalisation, d’usages TV et ou encore de typologies de foyer.
Cet accord, qui s’appuie sur un parc de 4 millions de box Bouygues Telecom, va permettre aux annonceurs d’associer la puissance et la qualité de la TV à la précision et la personnalisation du digital, optimisant ainsi les performances de leurs campagnes. Dans le strict respect de la réglementation des données personnelles, les téléspectateurs bénéficieront d’une exposition publicitaire plus pertinente et plus impactante, en phase avec leurs profils et leurs usages.
M6 Publicité et Bouygues Telecom se réjouissent de cet accord autour de la TV segmentée, qui représente une avancée majeure pour les marques en leur ouvrant de nouvelles possibilités au service de l’efficacité de leurs communications.
« Je suis très heureux de cet accord avec Bouygues Telecom, opérateur reconnu pour son sens de l’innovation, autour de la publicité segmentée en télévision. Celle-ci représente un axe majeur de développement du média TV. Les marques vont voir leur ROI TV se renforcer de nouveau grâce à l’alliance de la capacité unique de la TV à fédérer de très larges publics et des nouvelles possibilités de ciblage permises par la publicité segmentée. Nous sommes impatients de déployer les premières campagnes qui arriveront sur les box Bouygues Télécom début 2021. » David Larramendy – Directeur Général M6 Publicité.
« Je suis très heureuse de ce nouveau partenariat dans le domaine de la publicité TV segmentée, partenariat qui va permettre à M6 de capitaliser sur la solution « full stack » construite par Bouygues Telecom au service cette innovation majeure pour le marché Français des médias TV. » Laure Joslet – Directrice Marketing Communication & Services de Bouygues Telecom.
Les autres actualités Marketing et innovations
La Semaine Green revient du 5 au 12 février sur les antennes du Groupe M6 !
Marketing et innovationsSEMAINE GREEN DU GROUPE M6 Le dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’environnement fait son retour du 5 au 12 février ...
M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée
Marketing et innovationsM6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée Dans un marché TV ...
David Larramendy : « Nous transformons notre modèle de TV classique vers un modèle mixte »
Marketing et innovationsInterview de David Larramendy par François Quairel 1. Quel bilan faites-vous de l’année 2022 pour M6 Publicité, marquée par ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements