Faisant suite au décret du 5 août dernier autorisant la publicité segmentée en télévision, M6 Publicité et Bouygues Telecom annoncent la signature d’un accord permettant la substitution de spots en TV auprès des abonnés de l’opérateur, sur la base de données de géolocalisation, d’usages TV et ou encore de typologies de foyer.

Cet accord, qui s’appuie sur un parc de 4 millions de box Bouygues Telecom, va permettre aux annonceurs d’associer la puissance et la qualité de la TV à la précision et la personnalisation du digital, optimisant ainsi les performances de leurs campagnes. Dans le strict respect de la réglementation des données personnelles, les téléspectateurs bénéficieront d’une exposition publicitaire plus pertinente et plus impactante, en phase avec leurs profils et leurs usages.

M6 Publicité et Bouygues Telecom se réjouissent de cet accord autour de la TV segmentée, qui représente une avancée majeure pour les marques en leur ouvrant de nouvelles possibilités au service de l’efficacité de leurs communications.

 « Je suis très heureux de cet accord avec Bouygues Telecom, opérateur reconnu pour son sens de l’innovation, autour de la publicité segmentée en télévision. Celle-ci représente un axe majeur de développement du média TV. Les marques vont voir leur ROI TV se renforcer de nouveau grâce à l’alliance de la capacité unique de la TV à fédérer de très larges publics et des nouvelles possibilités de ciblage permises par la publicité segmentée. Nous sommes impatients de déployer les premières campagnes qui arriveront sur les box Bouygues Télécom début 2021. » David Larramendy – Directeur Général M6 Publicité.

« Je suis très heureuse de ce nouveau partenariat dans le domaine de la publicité TV segmentée, partenariat qui va permettre à M6 de capitaliser sur la solution « full stack » construite par Bouygues Telecom au service cette innovation majeure pour le marché Français des médias TV. » Laure Joslet – Directrice Marketing Communication & Services de Bouygues Telecom.

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité lance la commercialisation en direct de ses inventaires sur Snapchat

Marketing et innovations

Afin d’élargir son offre commerciale et d’offrir un ciblage complémentaire aux annonceurs, le Groupe M6 annonce la commercialisation ...

Le Groupe M6 acquiert auprès de l’UEFA les droits en clair de la finale de l’UEFA Champions League pour 3 ans à compter de la saison 2024/2025

Marketing et innovations

Pour la première fois de son histoire, M6 sera le diffuseur officiel en clair de la finale de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE en 2025, 2026 et ...

Les Estivales M6 Publicité, 2 offres audio pour parler aux français cet été sur la 1ère offre radio privée de France !

Marketing et innovations

Cet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.