spotted

 

Une fin d’année sous le signe de l’engagement pour M6 Publicité. Au programme : WondHer, retour sur le lancement de la nouvelle chaîne Golden Network dédiée à l’empowerment féminin. Puis, on tend l’oreille pour découvrir l’opération spéciale entre LEGO et Kids United Nouvelle Génération autour de la sortie du titre « Pour changer le monde« . Enfin, suivez M6 Publicité dans les coulisses de la 12ème Nuit des Favor’i de la FEVAD.

#1Golden Network lance WondHer

Le 11 décembre dernier, Golden Network et Axelle Tessandier lancent WondHer, nouveau média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin. Revivez la soirée de lancement qui a réuni de nombreux professionnels d’agences média et annonceurs, notamment M.A.C Cosmetics, soutien de ce média innovant et inspirant.

#2Kids United Nouvelle Génération chante pour LEGO

Le leader mondial du jouet et les chanteurs enfants stars produits par M6 Interactions s’associent pour une opération spéciale inédite autour de valeurs communes : le partage, l’imagination et la construction d’un monde meilleur. Ce dispositif 360° repose principalement sur la sortie d’une chanson inédite « Pour changer le monde », un clip médiatisé sur les réseaux sociaux et sur M6. Retour sur les coulisses de ce lancement.

#3

M6 Publicité partenaire de la Nuit des Favor’i

Cette année encore, M6 Publicité est partenaire de la FEVAD à l’occasion de la nuit des Favor’i pour l’élection des meilleurs sites e-commerce. A cette occasion, Pandacraft, qui commercialise sur internet des kits de jeux ludiques et éducatifs pour les enfants, revient sur l’accompagnement de M6 Publicité dans son développement. 

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Lipton : génération tri, génération influence !

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...

Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...

En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand

Spotted! Le magazine vidéo

Carrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.