Campagnes

Élec’trip : à la découverte de la mobilité électrique sur M6 avec EDF

Découvrez le programme court Élec’trip

Depuis le 28 décembre 2019 et jusqu’au 16 février 2020, M6 diffuse Élec’trip, un nouveau programme court inédit, produit par M6 Unlimited et parrainé par EDF, sur les conseils de son agence média Socialyse Paris.

Composé de 11 épisodes d’1 minute environ, le programme court est imaginé comme une mini-fiction humoristique mettant en scène le trajet animé d’un conducteur de voiture électrique et de sa passagère en covoiturage. D’abord très sceptique, la jeune femme se laisse peu à peu convaincre par les solutions pratiques, économiques et écologiques offertes par la mobilité électrique.

Le ton léger, les interactions cocasses et le parti-pris pédagogique du programme court permet à tous les téléspectateurs de M6 de se retrouver dans l’Élec’trip de ce duo haut en couleurs.

Pour Yannick Duport, directeur mobilité électrique du groupe EDF : « Le choix de parrainer ce programme-court sur M6 s’inscrit parfaitement dans le Plan Mobilité Electrique du groupe EDF qui vise à rendre plus accessible la mobilité électrique, partout et pour tous. Avec 30% des émissions de gaz à effet de serre en France, le  secteur des transports constitue un enjeu majeur dans la lutte contre le réchauffement climatique. Il est donc urgent d’agir et de décarboner la mobilité. Avec ce programme-court, fidèle à notre engagement de faire de l’électricité faible en CO2 le carburant de l’avenir, M6 contribue à faire de la pédagogie autour de la voiture électrique en la présentant comme une solution pour tous dans une approche responsable pour le climat . »

Élec’trip est à retrouver sur M6 le samedi vers 20h20 et le dimanche vers 20h45.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...