Découvrez le programme court Élec’trip

Depuis le 28 décembre 2019 et jusqu’au 16 février 2020, M6 diffuse Élec’trip, un nouveau programme court inédit, produit par M6 Unlimited et parrainé par EDF, sur les conseils de son agence média Socialyse Paris.

Composé de 11 épisodes d’1 minute environ, le programme court est imaginé comme une mini-fiction humoristique mettant en scène le trajet animé d’un conducteur de voiture électrique et de sa passagère en covoiturage. D’abord très sceptique, la jeune femme se laisse peu à peu convaincre par les solutions pratiques, économiques et écologiques offertes par la mobilité électrique.

Le ton léger, les interactions cocasses et le parti-pris pédagogique du programme court permet à tous les téléspectateurs de M6 de se retrouver dans l’Élec’trip de ce duo haut en couleurs.

Pour Yannick Duport, directeur mobilité électrique du groupe EDF : « Le choix de parrainer ce programme-court sur M6 s’inscrit parfaitement dans le Plan Mobilité Electrique du groupe EDF qui vise à rendre plus accessible la mobilité électrique, partout et pour tous. Avec 30% des émissions de gaz à effet de serre en France, le  secteur des transports constitue un enjeu majeur dans la lutte contre le réchauffement climatique. Il est donc urgent d’agir et de décarboner la mobilité. Avec ce programme-court, fidèle à notre engagement de faire de l’électricité faible en CO2 le carburant de l’avenir, M6 contribue à faire de la pédagogie autour de la voiture électrique en la présentant comme une solution pour tous dans une approche responsable pour le climat . »

Élec’trip est à retrouver sur M6 le samedi vers 20h20 et le dimanche vers 20h45.

Les autres actualités Campagnes

Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain

Campagnes

Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...

Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom

Campagnes

Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6

Campagnes

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.