• Audiences

Audiences 2023

Audiences 2023 :
Le Groupe M6 est celui qui progresse le plus auprès des 25-49 ans en un an

Cette année encore, 100% des Français ont regardé les chaînes du Groupe M6. Le Groupe démontre ainsi sa puissance et la richesse de son offre au service des 23 millions de Français passés chaque jour sur ses chaines.

Dans tous les genres et sur tous les écrans, le Groupe M6 continue d’innover avec succès. Dans le divertissement, les marques emblématiques toujours aussi puissantes se renouvellent et de nouvelles s’installent avec succès. Les rendez-vous d’information incontournables continuent de créer l’évènement autour de problématiques sociétales variées.

13.0% 4+ / 21.9% FRDA-50 / 20.5% 25-49 ans

 

Des grandes marques de divertissement toujours très puissantes

Des marques historiques toujours en belle forme

 

Succès confirmé pour les nouvelles marques

 

De nombreux succès pour l’information

 

Des évènements réussis sur les antennes

 

Plusieurs réussites du côté de la fiction

 

W9 est la 1ère chaîne de la TNT sur l’information

 

W9 est la 1ère chaîne de la TNT sur les retransmissions sportives en prime (8 compétitions différentes diffusées en prime cette année)

 

W9 est la 1ère chaîne de la TNT sur la musique

 

W9 est la 1ère chaîne de la TNT sur la téléréalité

 

W9 est la 1ère chaîne de la TNT sur l’humour et les spectacles avec

 

W9 est la 1ère chaîne de la TNT sur l’humour et les spectacles

 

Une chaîne TNT investie dans la création française et avec un beau line-up cinéma

 

 

W9 est la 1ère chaîne de la TNT sur le digital

 

 

 

 

  • VOLCANO (0.9M)
  • CROCODILE DUNDEE (0.9M)
  • GHOST RIDER (0.8M)
  • CENDRILLON (0.8M)
  • CROCODILE DUNDEE II (0.8M)
  • DES HOMMES D’HONNEUR (0.7M)
  • BEAUX-PARENTS (0.7M)
  • TRANSFORMERS L’AGE DE L’EXTINCTION (0.7M)
  • MARIE A TOUT PRIX (0.7M)
  • TOP GUN (0.7M)

 

Gulli 1ère chaîne jeunesse

Leader national auprès des enfants dans les cases stratégiques

GULLI PRIME : année historique en soirée auprès des FRDA-50 / FRDA avec enfants / 25-49 ans

 

 

Source : Médiamétrie / Médiamat – audience à date

Pour les axes programmes – audiences consolidées à J+28  – audiences arrêtées au 12 novembre 2023

* Source : Ifop / Baromètre d’image des chaînes de télévision / Sondage réalisé online via la sollicitation du panel Bilendi, du 2 au 15 décembre 2022 auprès d’un échantillon représentatif de 2320 Français âgés de 15 ans et plus