Plus de 2/3 de son audience est composée de 25-49 ans ! Fun Radio est par définition une radio jeune, une radio fun, une radio solaire…

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Tristan Jurgensen, le directeur général de Fun Radio vous détaille les nouveautés de la rentrée 2021 : nouveaux visages, nouvelle grille, nouvel identité graphique et sonore. Alexandra Duviver, directrice marketing clients adjointe en charge de la radio vous explique en quoi Fun Radio est LA station à préempter pour une marque.

 

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses à Disneyland Paris

Spotted! Le magazine vidéo

Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...

Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation

Spotted! Le magazine vidéo

L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...

Carrefour : opération influence avec CTZAR

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.