La rentrée solaire de Fun Radio
Plus de 2/3 de son audience est composée de 25-49 ans ! Fun Radio est par définition une radio jeune, une radio fun, une radio solaire…
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Tristan Jurgensen, le directeur général de Fun Radio vous détaille les nouveautés de la rentrée 2021 : nouveaux visages, nouvelle grille, nouvel identité graphique et sonore. Alexandra Duviver, directrice marketing clients adjointe en charge de la radio vous explique en quoi Fun Radio est LA station à préempter pour une marque.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6
Spotted! Le magazine vidéoFace à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...
En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco
Spotted! Le magazine vidéoPartez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...
En Coulisses dans les 15 ans des Tendances
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements