Winamax, numéro 1 du poker en France, a choisi de s’associer à M6 afin de s’adresser aux amateurs de poker en parrainant Poker Express, un nouveau programme court produit par M6 Unlimited.

Face à l’intérêt croissant des Français pour le poker, le groupe M6 lance samedi 25 avril deux nouveaux programmes :

  • Dans la tête d’un pro, une nouvelle émission sur W9, produite par R2D2. Les téléspectateurs pourront y suivre de grands joueurs (Patrick Bruel, Kool Shen) lors de tournois professionnels et serons invités à partager leur raisonnement et leurs émotions.
  • Poker Express, nouveau programme court sur M6, s’adresse aux néophytes comme aux passionnés et leur propose de (re)vivre les coups de poker qui ont marqué l’histoire. L’émission est présentée par Antoine Vannini.

Afin d’accompagner ce programme court, Winamax a choisi de s’associer en tant que parrain à Poker Express sur M6 et sur 6play. Depuis le début du confinement, le poker en ligne connaît un énorme succès, avec plus de 500 000 Français qui se retrouvent chaque semaine pour jouer.

 

Les autres actualités Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive

Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages

Campagnes

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...

M6 Publicité accompagne HomeExchange, le parrain exclusif de « Vacances : on a échangé nos maisons »

Campagnes

M6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...