Winamax, numéro 1 du poker en France, a choisi de s’associer à M6 afin de s’adresser aux amateurs de poker en parrainant Poker Express, un nouveau programme court produit par M6 Unlimited.

Face à l’intérêt croissant des Français pour le poker, le groupe M6 lance samedi 25 avril deux nouveaux programmes :

  • Dans la tête d’un pro, une nouvelle émission sur W9, produite par R2D2. Les téléspectateurs pourront y suivre de grands joueurs (Patrick Bruel, Kool Shen) lors de tournois professionnels et serons invités à partager leur raisonnement et leurs émotions.
  • Poker Express, nouveau programme court sur M6, s’adresse aux néophytes comme aux passionnés et leur propose de (re)vivre les coups de poker qui ont marqué l’histoire. L’émission est présentée par Antoine Vannini.

Afin d’accompagner ce programme court, Winamax a choisi de s’associer en tant que parrain à Poker Express sur M6 et sur 6play. Depuis le début du confinement, le poker en ligne connaît un énorme succès, avec plus de 500 000 Français qui se retrouvent chaque semaine pour jouer.

 

Les autres actualités Campagnes

Le prix d’Or pour Swarovski et le format Smart Custom

Campagnes

Prix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 ...

Harmonie Mutuelle donne la parole aux entrepreneurs avec Stéphane Rotenberg sur M6, RTL et 6play

Campagnes

Harmonie mutuelle, membre du groupe VYV, accompagnée par son agence Values.media, fait confiance à M6 Publicité et parraine le programme ...

Blue449 et Krys font changer de lunettes à Mac Lesggy

Campagnes

L’animateur phare de e=M6, Mac Lesggy, reconnaissable entre tous notamment pour sa paire de lunettes emblématique, a décidé cette ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.