Cyril Lignac star de la nouvelle campagne de Noël de Smartbox sur les chaînes du groupe M6
Du 26 novembre au 25 décembre 2021, le précurseur des coffrets cadeaux et box de loisirs s’associe à Big Success et M6 Publicité et lance une campagne plurimédia et terrain inédite.
La campagne permet à Smartbox de revenir sur le devant de la scène dans une période qui lui est charnière, en mêlant endorsement, activation de médias puissants et opération terrain.
Elle est incarnée par Cyril Lignac, l’un des chefs préférés des Français* et membre du jury de l’émission Le meilleur pâtissier et animateur de Tous en Cuisine sur M6.
Le dispositif comprend :
• La production et la diffusion d’un spot TV incarné par Cyril Lignac (diffusé sur M6, W9 et 6ter).
• La mise en place d’un jeu concours avec le gain d’un cours de cuisine avec Cyril Lignac.
• La mise en avant de l’opération dans plus de 700 points de vente (Fnac, Monoprix, Printemps, Galeries Lafayettes et Cultura).
• La diffusion d’un pré-roll sur 6play autour de l’émission Le meilleur pâtissier.
• Le relais de l’opération sur les réseaux sociaux de Cyril Lignac et du groupe M6.
Durant toute l’opération, les clients de Smartbox découvriront les « coups de cœur » de Cyril Lignac parmi une sélection de box.
La création et la production de la campagne ont été confiées à Big Success, l’agence de publicité de Smartbox, et M6 Unlimited, l’agence de création intégrée à M6 Publicité, forte de plus de 250 opérations et 18 prix remportés en 2021.
L’opération permet à Smartbox de bénéficier d’un transfert de valeurs fort et de marquer les esprits, avec pour objectif d’être cette année le cadeau le plus attendu sous le sapin.
*Sondage Yougov 2021
Les autres actualités Campagnes
Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »
CampagnesDepuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.
CampagnesAfin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix
CampagnesAnnée record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements