Du 26 novembre au 25 décembre 2021, le précurseur des coffrets cadeaux et box de loisirs s’associe à Big Success et M6 Publicité et lance une campagne plurimédia et terrain inédite.

La campagne permet à Smartbox de revenir sur le devant de la scène dans une période qui lui est charnière, en mêlant endorsement, activation de médias puissants et opération terrain.

Elle est incarnée par Cyril Lignac, l’un des chefs préférés des Français* et membre du jury de l’émission Le meilleur pâtissier et animateur de Tous en Cuisine sur M6.

Le dispositif comprend :

• La production et la diffusion d’un spot TV incarné par Cyril Lignac (diffusé sur M6, W9 et 6ter).
• La mise en place d’un jeu concours avec le gain d’un cours de cuisine avec Cyril Lignac.
• La mise en avant de l’opération dans plus de 700 points de vente (Fnac, Monoprix, Printemps, Galeries Lafayettes et Cultura).
• La diffusion d’un pré-roll sur 6play autour de l’émission Le meilleur pâtissier.
• Le relais de l’opération sur les réseaux sociaux de Cyril Lignac et du groupe M6.

Durant toute l’opération, les clients de Smartbox découvriront les « coups de cœur » de Cyril Lignac parmi une sélection de box.

La création et la production de la campagne ont été confiées à Big Success, l’agence de publicité de Smartbox, et M6 Unlimited, l’agence de création intégrée à M6 Publicité, forte de plus de 250 opérations et 18 prix remportés en 2021.

L’opération permet à Smartbox de bénéficier d’un transfert de valeurs fort et de marquer les esprits, avec pour objectif d’être cette année le cadeau le plus attendu sous le sapin.

*Sondage Yougov 2021

Les autres actualités Campagnes

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité

Campagnes

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité Fort du succès rencontré par le 6break, son format ...

Lancement sur M6 du nouveau programme « Ma maison écoresponsable » avec Karine Le Marchand, produit par M6 Unlimited et parrainé par Sofinco

Campagnes

Depuis le 5 septembre, M6 diffuse un nouveau programme court d’une minute « Ma Maison écoresponsable » dans lequel Karine Le Marchand, ...

Zodiac active l’offre météo-planning de M6 Publicité à l’arrivée des beaux jours et des premières vagues de chaleur

Campagnes

Zodiac, marque d’équipements de piscine innovants, accompagné par son agence Coxi, revient en TV sur M6 en activant de nouveau ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.