Campagnes

Cyril Lignac star de la nouvelle campagne de Noël de Smartbox sur les chaînes du groupe M6

Du 26 novembre au 25 décembre 2021, le précurseur des coffrets cadeaux et box de loisirs s’associe à Big Success et M6 Publicité et lance une campagne plurimédia et terrain inédite.

La campagne permet à Smartbox de revenir sur le devant de la scène dans une période qui lui est charnière, en mêlant endorsement, activation de médias puissants et opération terrain.

Elle est incarnée par Cyril Lignac, l’un des chefs préférés des Français* et membre du jury de l’émission Le meilleur pâtissier et animateur de Tous en Cuisine sur M6.

Le dispositif comprend :

• La production et la diffusion d’un spot TV incarné par Cyril Lignac (diffusé sur M6, W9 et 6ter).
• La mise en place d’un jeu concours avec le gain d’un cours de cuisine avec Cyril Lignac.
• La mise en avant de l’opération dans plus de 700 points de vente (Fnac, Monoprix, Printemps, Galeries Lafayettes et Cultura).
• La diffusion d’un pré-roll sur 6play autour de l’émission Le meilleur pâtissier.
• Le relais de l’opération sur les réseaux sociaux de Cyril Lignac et du groupe M6.

Durant toute l’opération, les clients de Smartbox découvriront les « coups de cœur » de Cyril Lignac parmi une sélection de box.

La création et la production de la campagne ont été confiées à Big Success, l’agence de publicité de Smartbox, et M6 Unlimited, l’agence de création intégrée à M6 Publicité, forte de plus de 250 opérations et 18 prix remportés en 2021.

L’opération permet à Smartbox de bénéficier d’un transfert de valeurs fort et de marquer les esprits, avec pour objectif d’être cette année le cadeau le plus attendu sous le sapin.

*Sondage Yougov 2021

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité mesure l’efficacité de la campagne « Cœur de Lion » sur 6play

Campagnes

  Diffusée du 31 décembre 2023 au 21 janvier 2024 sur 6play (devenue M6+) en OTT et IPTV, la campagne « Cœur de Lion » a permis ...

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...