Le Groupe M6 investit le monde des courses hippiques en proposant une offre inédite de programmes autour de cet univers qui passionne des millions de Français.

Le dimanche 6 octobre, M6 et Paris Première diffuseront en direct le “Qatar prix de l’Arc de triomphe” et, tout au long de l’année, les rendez-vous les plus prestigieux de la saison.

Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver en exclusivité en clair sur M6 et en “long format” sur Paris Première, les principaux événements de la saison hippique, au rang desquels, les très prestigieux et glamours :

Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (6 octobre 2019)
Grand Prix d’Amérique (26 janvier 2020)
Grand Prix de France (9 février 2020)
Prix de Diane Longines (14 juin 2020)

Paris Première
retransmettra par ailleurs quatre autres grands événements hippiques :
✔ Grand Steeple-Chase de Paris (17 mai 2020),
✔ La journée des Champions (21 juin 2020),
✔ Un des “Jeuxdi by ParisLongchamp” (juillet 2020),
✔ Une des nocturnes de Trot de Vincennes (juin 2020)

 

M6 proposera, tous les samedis matin à partir du 12 octobre, “Top départ : la course aux cadeaux”*, un nouveau jeu en lien avec le monde hippique, en direct et en public.

Présentée par Carine Galli, cette émission de divertissement en direct verra deux équipes s’affronter lors d’un jeu portant sur trois courses, avec à la clé de multiples cadeaux à gagner. Les participants pourront compter sur les précieux conseils d’un duo formé par José et Guillaume Covès. Également au menu, des questions de rapidité, de culture générale mais surtout beaucoup de bonne humeur ! (*titre provisoire)

 

Pour compléter ce dispositif “multicanal”, le quinté+ sera diffusé tous les jours en direct sur 6play à partir du lundi 7 octobre à 13:47.

6play en quelques chiffres c’est 27 millions d’utilisateurs inscrits, plus de 1,4 milliard de vidéos vues en 2018 et 107 millions vidéos « long format » vues/mois sur tous les écrans.

 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.