En 2021, le groupe M6 nourrit une dynamique d’audience exemplaire avec 22,1% de part d’audience sur les 25-49 ans, soit +2 points en 1 an* ! Le Groupe est en forte progression sur les FRDA 15-49 ans avec 23,2% de PDA et +1,2pt.
Norbert Tarayre et Bruno Cormerais, La meilleure boulangerie de France © B. Decoin/M6

Sur M6, la programmation de soirée du lundi permet à la chaîne de réaliser d’excellentes performances :

  • La meilleure boulangerie : 2e chaine sur FRDA 15-49 ans avec 16,2 % et 2e chaine sur E25-49 avec 15,9% de PDA
  • Le 1945 : leader sur E25-49 avec 21,3% de PDA et sur FRDA 15-49 ans avec 21,5% de PDA
  • Scènes de ménages : leader sur E25-49 avec 19,1% de PDA et sur FRDA 15-49 (19,8%)
  • Mariés au premier regard : 2e chaine sur E25-49 avec 21,5% PDA, leader sur FRDA 15-49. La semaine du 12 au 18 avril, record d’audience depuis 4 ans et demi avec 3M de téléspectateurs (pic à 3,4M)
  • Et si on se rencontrait : leader sur E25-49 avec 17,2%, leader sur FRDA 15-49 avec 21,6%

Le mardi, Pékin Express est Leader sur E25-49 avec 26,1% , leader sur FRDA 15-49 avec 28% de PDA. En 2partie de soirée, Itinéraire Bis leader avec 22,9% sur E25-49 et leader avec 24,7 % sur FRDA 15-49 ans.

Stéphane Rotenberg, Pékin Express (M6) © P.Robert/M6

Le mercredi, Top chef est leader avec notamment 48,9% de PDA sur F25-34 ans et leader sur E25-49 avec 30,5% de PDA, et sur FRDA 15-49 (31,8%). Top chef – les grands duels : leader sur E25-49 avec 17,9 % de PDA, co-leader sur FRDA 15-49 avec 19,5% de PDA.

Source : Médiamétrie Médiamat – janvier mars 2021 vs janvier mars 2020 – Audiences M6, W9, 6ter, Gulli – Source audiences : Médiamétrie/ Médiamat – Saison 2020-2021 en cours, chaine M6, cible E25-49 et FRDA 15-49 ans

 

Les autres actualités Audiences

Les Grosses têtes : le podcast le plus écouté en septembre 2021

Audiences

Les podcasts connaissent un succès grandissant auprès des Français, avec près de 136 millions d’écoutes en septembre 2021. Les ...

Audiences septembre 2021 : bon début de saison pour le groupe M6

Audiences

Bon début de saison pour le groupe M6 qui se renforce auprès de la cible commerciale grâce notamment au sport, à ses marques ...

Saison historique pour le groupe M6

Audiences

14.6% 4+ / 23.0% FRDA-50 / 22.5% -50 ans Ces résultats illustrent la pertinence de la stratégie éditoriale du groupe M6 autour de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.