Audiences

Record d’audience historique pour les chaînes du groupe M6

En 2021, le groupe M6 nourrit une dynamique d’audience exemplaire avec 22,1% de part d’audience sur les 25-49 ans, soit +2 points en 1 an* ! Le Groupe est en forte progression sur les FRDA 15-49 ans avec 23,2% de PDA et +1,2pt.
Norbert Tarayre et Bruno Cormerais, La meilleure boulangerie de France © B. Decoin/M6

Sur M6, la programmation de soirée du lundi permet à la chaîne de réaliser d’excellentes performances :

  • La meilleure boulangerie : 2e chaine sur FRDA 15-49 ans avec 16,2 % et 2e chaine sur E25-49 avec 15,9% de PDA
  • Le 1945 : leader sur E25-49 avec 21,3% de PDA et sur FRDA 15-49 ans avec 21,5% de PDA
  • Scènes de ménages : leader sur E25-49 avec 19,1% de PDA et sur FRDA 15-49 (19,8%)
  • Mariés au premier regard : 2e chaine sur E25-49 avec 21,5% PDA, leader sur FRDA 15-49. La semaine du 12 au 18 avril, record d’audience depuis 4 ans et demi avec 3M de téléspectateurs (pic à 3,4M)
  • Et si on se rencontrait : leader sur E25-49 avec 17,2%, leader sur FRDA 15-49 avec 21,6%

Le mardi, Pékin Express est Leader sur E25-49 avec 26,1% , leader sur FRDA 15-49 avec 28% de PDA. En 2partie de soirée, Itinéraire Bis leader avec 22,9% sur E25-49 et leader avec 24,7 % sur FRDA 15-49 ans.

Stéphane Rotenberg, Pékin Express (M6) © P.Robert/M6

Le mercredi, Top chef est leader avec notamment 48,9% de PDA sur F25-34 ans et leader sur E25-49 avec 30,5% de PDA, et sur FRDA 15-49 (31,8%). Top chef – les grands duels : leader sur E25-49 avec 17,9 % de PDA, co-leader sur FRDA 15-49 avec 19,5% de PDA.

Source : Médiamétrie Médiamat – janvier mars 2021 vs janvier mars 2020 – Audiences M6, W9, 6ter, Gulli – Source audiences : Médiamétrie/ Médiamat – Saison 2020-2021 en cours, chaine M6, cible E25-49 et FRDA 15-49 ans

 

Les autres actualités Audiences

Progression des audiences pour le Groupe M6 en juillet

Audiences

  LE GROUPE M6 EST CELUI QUI PROGRESSE LE PLUS AUPRES DE L’ENSEMBLE DU PUBLIC EN UN AN 12.3% 4+ / 19.0% 25-49 ans     7.4% ...