- Audiences
Record d’audience historique pour les chaînes du groupe M6
En 2021, le groupe M6 nourrit une dynamique d’audience exemplaire avec 22,1% de part d’audience sur les 25-49 ans, soit +2 points en 1 an* ! Le Groupe est en forte progression sur les FRDA 15-49 ans avec 23,2% de PDA et +1,2pt.
Sur M6, la programmation de soirée du lundi permet à la chaîne de réaliser d’excellentes performances :
- La meilleure boulangerie : 2e chaine sur FRDA 15-49 ans avec 16,2 % et 2e chaine sur E25-49 avec 15,9% de PDA
- Le 1945 : leader sur E25-49 avec 21,3% de PDA et sur FRDA 15-49 ans avec 21,5% de PDA
- Scènes de ménages : leader sur E25-49 avec 19,1% de PDA et sur FRDA 15-49 (19,8%)
- Mariés au premier regard : 2e chaine sur E25-49 avec 21,5% PDA, leader sur FRDA 15-49. La semaine du 12 au 18 avril, record d’audience depuis 4 ans et demi avec 3M de téléspectateurs (pic à 3,4M)
- Et si on se rencontrait : leader sur E25-49 avec 17,2%, leader sur FRDA 15-49 avec 21,6%
Le mardi, Pékin Express est Leader sur E25-49 avec 26,1% , leader sur FRDA 15-49 avec 28% de PDA. En 2e partie de soirée, Itinéraire Bis leader avec 22,9% sur E25-49 et leader avec 24,7 % sur FRDA 15-49 ans.
Le mercredi, Top chef est leader avec notamment 48,9% de PDA sur F25-34 ans et leader sur E25-49 avec 30,5% de PDA, et sur FRDA 15-49 (31,8%). Top chef – les grands duels : leader sur E25-49 avec 17,9 % de PDA, co-leader sur FRDA 15-49 avec 19,5% de PDA.
Source : Médiamétrie Médiamat – janvier mars 2021 vs janvier mars 2020 – Audiences M6, W9, 6ter, Gulli – Source audiences : Médiamétrie/ Médiamat – Saison 2020-2021 en cours, chaine M6, cible E25-49 et FRDA 15-49 ans