Pour octobre, nous vous avons réservé un Spotted haut en couleur. Et ce mois-ci, n’ayez plus peur de casser les codes avec M6 Publicité.

Virilité, agilité, désir d’achat, retour sur les valeurs et les codes qui régissent la consommation du nouvel Homme avec la Session Gender Fluid by M6 Publicité et Golden Network. Qui n’a jamais rêvé de dévaliser en toute légalité un entrepôt Cdiscount ? (Re)découvrez la troisième saison du Casse du Siècle de Bruno dans la Radio. Pour conclure, focus sur la nouvelle innovation de M6 Publicité, le Ciblage Visuel, lancé en exclusivité avec Décathlon.

 

#1Cassez les idées reçues avec la Session Gender Fluid

L’individu No Gender est-il un phénomène d’hyper modernité ? Le débat public et médiatique est caractérisé par de nombreuses prises de positions autour de la place de la femme dans la société. Cette révolution féminine ne soulève-t-elle pas des questions autour du genre et des identités masculines ? Les consommateurs hommes aussi bien que les marques masculines se voient donc challengés. D’un côté, certains consommateurs se trouvent confrontés à une perte de repères. De l’autre, les marques doivent se réinventer. Le phénomène de gender fluidité leur offre un nouvel axe de développement. Sur les pas du luxe et de la mode, c’est un véritable marché en croissance potentiel dont l’ambition est de s’étendre au-delà des grandes métropoles.

 

#2« Cassez » un entrepôt Cdiscount avec Bruno dans la Radio.

Cdiscount s’associe de nouveau à Fun Radio pour proposer la 3ème saison du « Casse du Siècle ». Trois équipes d’inconnus et trois équipes de célébrités disposent d’1 minute pour dévaliser en direct les entrepôts bordelais de Cdiscount. Cette saison, la barre est placée encore plus haute, avec un dispositif cross média inédit et unique en radio sur Fun Radio, en TV sur W9 et en digital sur 6play et Golden Moustache.

 

#3

Cassez les codes du ciblage

M6 publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne en France en collaboration avec Decathlon et son agence Havas Media. Pour la 1ère fois en France, M6 Publicité utilise l’intelligence artificielle pour analyser, seconde par seconde, les images de ses programmes. Les spots des annonceurs sont en effet diffusés juste après des scènes et situations du programme en adéquation avec leurs produits. 6 catégories de micro-moments sont identifiées (scènes de convivialité, loisirs, sports & forme, soin & beauté, moments d’ensoleillement, moments d’intempéries), afin de proposer aux annonceurs des contextes publicitaires ultra-affinitaires.

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