Cooking Break » dans la 100ème de Top Chef : le nouvel écran contextualisé de M6 Publicité avec un relai digital, qui s’inspire d’une recette de cuisine

Fort du succès des précédents écrans contextualisés imaginés par M6 Publicité (Island Break, Farmer Break, Sweet Break, Cooking Break, Funny Break et Star Break), la régie renouvelle pour la septième fois son dispositif exceptionnel avec une nouvelle édition du «Cooking Break », inspiré par les recettes de cuisine.

Diffusé en exclusivité le mercredi 14 mars 2018, cet écran publicitaire se situera en première coupure de la 100ème de Top Chef.

Au menu de cet écran contextualisé :

  • Un lancement du « Cooking Break » par Stéphane Rotenberg au sein du 100ème épisode de Top Chef, juste avant la coupure publicitaire
  • Des spots mettant en scène des ingrédients salés pouvant intervenir dans la réalisation d’une recette
  • Des ingrédients sucrés pour réaliser un dessert gourmand
  • Enfin, l’écran se terminera par un spot Cuisine AZ renvoyant vers deux recettes express(plat + dessert) disponibles sur le site et utilisant les ingrédients de cet écran publicitaire.

Le groupe M6 renforce ainsi sa position de référence sur l’univers culinaire en accentuant la complémentarité entre ses innovations publicitaires et ses programmes.

Rendez-vous mercredi 14 mars vers 21h45 pour découvrir le « Cooking Break »

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