Cooking Break » dans la 100ème de Top Chef :

le nouvel écran contextualisé de M6 Publicité avec un relai digital, qui s’inspire d’une recette de cuisine

Fort du succès des précédents écrans contextualisés imaginés par M6 Publicité (Island Break, Farmer Break, Sweet Break, Cooking Break, Funny Break et Star Break), la régie renouvelle pour la septième fois son dispositif exceptionnel avec une nouvelle édition du «Cooking Break », inspiré par les recettes de cuisine.

Diffusé en exclusivité le mercredi 14 mars 2018, cet écran publicitaire se situera en première coupure de la 100ème de Top Chef.

Garde-manger

 

Au menu de cet écran contextualisé :

  • Un lancement du « Cooking Break » par Stéphane Rotenberg au sein du 100ème épisode de Top Chef, juste avant la coupure publicitaire,
  • Des spots mettant en scène des ingrédients salés pouvant intervenir dans la réalisation d’une recette,
  • Des ingrédients sucrés pour réaliser un dessert gourmand,
  • Enfin, l’écran se terminera par un spot Cuisine AZ renvoyant vers deux recettes express(plat + dessert) disponibles sur le site et utilisant les ingrédients de cet écran publicitaire.

Le Groupe M6 renforce ainsi sa position de référence sur l’univers culinaire en accentuant la complémentarité entre ses innovations publicitaires et ses programmes.

 

Rendez-vous mercredi 14 mars vers 21h45 pour découvrir le « Cooking Break »

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité lance le 1er écran exclusif Puissance 6 avec L’Oréal France

Marketing et Innovations

L’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran ...

Pour Halloween, Fun Radio et ses auditeurs  s’évadent à Disneyland Paris

Marketing et Innovations

Du 7 octobre au 30 novembre, la magie de Disneyland Paris s’empare de l’antenne de Fun Radio.   Disneyland Paris s’associe à Fun ...

Observatoire des podcasts #2 : M6 Publicité décrypte le succès des podcasts natifs

Marketing et Innovations

M6 Publicité dévoile la 2ème édition de son observatoire des podcasts, dédiée à la tendance des podcasts natifs.   Un podcast ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.