Partageons ce qu’il y a de meilleur avec Auchan et Top Chef
Parrain de Top Chef, saison 6 : animé par des valeurs de transmission, de savoir-faire et d’excellence, Auchan s’associe pour la 3ème fois au concours de cuisine avec un dispositif complet.
Découvrez le témoignage d’Alain Mauriceau, Chef de Groupe Métier Auchan, et Marianne Marquois, Chef de Publicité Auchan.
Au delà du parrainage de l’émission Top Chef, l’enseigne de distribution proposera à ses clients des produits labellisés « Sélection Top Chef », dont un gâteau issu d’une épreuve de pâtisserie proposée au cours de l’émission.
Ces produits d’excellence seront mis en avant dans des spots TV utilisant l’image de trois candidats de la nouvelle promotion ainsi que dans un jeu concours Top Chef, accessible sur Auchan.fr.
Les autres actualités Campagnes
Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France
CampagnesPour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...
6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée
CampagnesAudi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...
Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web
CampagnesJabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements