Parrain de Top Chef, saison 6 : animé par des valeurs de transmission, de savoir-faire et d’excellence, Auchan s’associe pour la 3ème fois au concours de cuisine avec un dispositif complet.

Découvrez le témoignage d’Alain Mauriceau, Chef de Groupe Métier Auchan, et Marianne Marquois, Chef de Publicité Auchan.

Au delà du parrainage de l’émission Top Chef, l’enseigne de distribution proposera à ses clients des produits labellisés « Sélection Top Chef », dont un gâteau issu d’une épreuve de pâtisserie  proposée au cours de l’émission.

Ces produits d’excellence seront mis en avant dans des spots TV utilisant l’image de trois candidats de la nouvelle promotion ainsi que dans un jeu concours Top Chef, accessible sur Auchan.fr.

Les autres actualités Campagnes

Casino s’associe à Tous en cuisine sur M6 pour une campagne TV, digitale et terrain

Campagnes

Casino, accompagné de son agence GroupM, parraine la meilleure émission TV de la saison* : Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac. ...

Swarovski communique sur une cible 100% personnalisée sur 6play avec Smart Custom

Campagnes

Swarovski, leader mondial du cristal taillé et acteur reconnu de la bijouterie, accompagnée de son agence Havas Media et de son trading ...

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6

Campagnes

Lidl lance sa campagne de fêtes avec le format Synop6, et bénéficie de la caution de la marque CuisineAZ pour communiquer en synergie sur ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.