Parrain de Top Chef, saison 6

Animé par des valeurs de transmission, de savoir-faire et d’excellence, Auchan s’associe pour la 3ème fois au concours de cuisine avec un dispositif complet.

Découvrez le témoignage d’Alain Mauriceau, Chef de Groupe Métier Auchan, et Marianne Marquois, Chef de Publicité Auchan.

Au delà du parrainage de l’émission Top Chef, l’enseigne de distribution proposera à ses clients des produits labellisés « Sélection Top Chef », dont un gâteau issu d’une épreuve de pâtisserie  proposée au cours de l’émission.


Ces produits d’excellence seront mis en avant dans des spots TV utilisant l’image de trois candidats de la nouvelle promotion ainsi que dans un jeu concours Top Chef, accessible sur Auchan.fr.

 

M6 Publicité remercie son partenaire, Auchan,
et vous donne rendez-vous chaque lundi soir sur M6 à 20:50 pour la sixième saison de Top Chef.

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité réinvente sa plateforme MY6 et enrichit son offre avec l’achat TV en ligne

Marketing et Innovations

M6 Publicité poursuit sa stratégie de simplification et lance une nouvelle version de MY6, sa plateforme personnalisée à destination de ...

M6 Publicité lance le 1er test de publicité adressée sur des segments d’audience

Marketing et Innovations

En collaboration avec La Poste et son agence Starcom, M6 Publicité confirme son savoir-faire technologique en matière ...

Astérix fait le plein de potion magique en exclusivité sur M6, W9, 6ter et 6play

Marketing et Innovations

Après son succès au box-office (plus de 4 millions d’entrées), Astérix le Secret de la Potion Magique s’appuie sur la richesse de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements