Parrain de Top Chef, saison 6

Animé par des valeurs de transmission, de savoir-faire et d’excellence, Auchan s’associe pour la 3ème fois au concours de cuisine avec un dispositif complet.

Découvrez le témoignage d’Alain Mauriceau, Chef de Groupe Métier Auchan, et Marianne Marquois, Chef de Publicité Auchan.

Au delà du parrainage de l’émission Top Chef, l’enseigne de distribution proposera à ses clients des produits labellisés « Sélection Top Chef », dont un gâteau issu d’une épreuve de pâtisserie  proposée au cours de l’émission.


Ces produits d’excellence seront mis en avant dans des spots TV utilisant l’image de trois candidats de la nouvelle promotion ainsi que dans un jeu concours Top Chef, accessible sur Auchan.fr.

 

M6 Publicité remercie son partenaire, Auchan,
et vous donne rendez-vous chaque lundi soir sur M6 à 20:50 pour la sixième saison de Top Chef.

Les autres actualités Marketing et Innovations

France Télévisions, M6 et TF1 annoncent le lancement commun de SALTO

Marketing et Innovations

Salto : L’autorité de la concurrence autorise le projet de plateforme de France Télévision, M6 et TF1  Suite à l’avis favorable du ...

ekWateur se lance en télévision avec la solution TV to web STEP BY M6

Marketing et Innovations

ekWateur a choisi M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV to Web pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale en TV. A ...

Le Groupe M6 poursuit son engagement en faveur du handicap

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 lance « D’ailleurs », son nouveau magazine événementiel en langue des signes diffusé sur 6play Après « Le 10 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements