Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Top Chef s’invite dans le salon des Français grâce à Uber Eats, parrain de la 12e saison de l’émission.

La plateforme de livraison propose aux téléspectateurs de déguster le menu réalisé par les deux candidats gagnants de l’épreuve emblématique « La guerre des restos ».

L’intégration parfaite de la marque à l’histoire du programme va encore plus loin avec la livraison de la fameuse boîte noire de l’émission, composée de 5 ingrédients secrets et réalisée par 17 anciens candidats.

Une opération terrain qui prolonge l’expérience du téléspectateur, l’occasion de se mettre dans la peau d’un membre du jury le temps d’un repas !

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Jardins ouverts, jardins clos : le débrief de Geneviève Petit

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode Spotted!, Geneviève Petit revient sur les principaux enjeux évoqués à l’occasion de cette 5e édition ...

La rentrée solaire de Fun Radio

Spotted! Le magazine vidéo

Plus de 2/3 de son audience est composée de 25-49 ans ! Fun Radio est par définition une radio jeune, une radio fun, une radio ...

Uber Eats livre Top Chef à domicile

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Top Chef s’invite dans le salon des Français grâce à Uber Eats, parrain de la 12e saison de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.