Spotted! Le magazine vidéo

Uber Eats livre Top Chef à domicile

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Top Chef s’invite dans le salon des Français grâce à Uber Eats, parrain de la 12e saison de l’émission.

La plateforme de livraison propose aux téléspectateurs de déguster le menu réalisé par les deux candidats gagnants de l’épreuve emblématique « La guerre des restos ».

L’intégration parfaite de la marque à l’histoire du programme va encore plus loin avec la livraison de la fameuse boîte noire de l’émission, composée de 5 ingrédients secrets et réalisée par 17 anciens candidats.

Une opération terrain qui prolonge l’expérience du téléspectateur, l’occasion de se mettre dans la peau d’un membre du jury le temps d’un repas !

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...