Uber Eats livre Top Chef à domicile
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Top Chef s’invite dans le salon des Français grâce à Uber Eats, parrain de la 12e saison de l’émission.
La plateforme de livraison propose aux téléspectateurs de déguster le menu réalisé par les deux candidats gagnants de l’épreuve emblématique « La guerre des restos ».
L’intégration parfaite de la marque à l’histoire du programme va encore plus loin avec la livraison de la fameuse boîte noire de l’émission, composée de 5 ingrédients secrets et réalisée par 17 anciens candidats.
Une opération terrain qui prolonge l’expérience du téléspectateur, l’occasion de se mettre dans la peau d’un membre du jury le temps d’un repas !
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6
Spotted! Le magazine vidéoFace à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...
En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco
Spotted! Le magazine vidéoPartez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...
En Coulisses dans les 15 ans des Tendances
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements