Uber Eats livre Top Chef à domicile
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Top Chef s’invite dans le salon des Français grâce à Uber Eats, parrain de la 12e saison de l’émission.
La plateforme de livraison propose aux téléspectateurs de déguster le menu réalisé par les deux candidats gagnants de l’épreuve emblématique « La guerre des restos ».
L’intégration parfaite de la marque à l’histoire du programme va encore plus loin avec la livraison de la fameuse boîte noire de l’émission, composée de 5 ingrédients secrets et réalisée par 17 anciens candidats.
Une opération terrain qui prolonge l’expérience du téléspectateur, l’occasion de se mettre dans la peau d’un membre du jury le temps d’un repas !
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En coulisses à Disneyland Paris
Spotted! Le magazine vidéoLes antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...
Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation
Spotted! Le magazine vidéoL’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...
Carrefour : opération influence avec CTZAR
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements