Uber Eats livre Top Chef à domicile
Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Top Chef s’invite dans le salon des Français grâce à Uber Eats, parrain de la 12e saison de l’émission.
La plateforme de livraison propose aux téléspectateurs de déguster le menu réalisé par les deux candidats gagnants de l’épreuve emblématique « La guerre des restos ».
L’intégration parfaite de la marque à l’histoire du programme va encore plus loin avec la livraison de la fameuse boîte noire de l’émission, composée de 5 ingrédients secrets et réalisée par 17 anciens candidats.
Une opération terrain qui prolonge l’expérience du téléspectateur, l’occasion de se mettre dans la peau d’un membre du jury le temps d’un repas !
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En coulisses des recettes Quitoque
Spotted! Le magazine vidéoM6 Publicité, Quitoque et Philippe Etchebest se sont unis pour offrir à tous l’opportunité de mieux cuisiner et mieux manger ! Dans ce ...
Spotted! Cultivons notre avenir
Spotted! Le magazine vidéoDans cet épisode inédit de Spotted!, découvrez comment M6 Publicité et MiiMOSA accompagnent nos agriculteurs dans leur projet de ...
En Coulisses dans le Hackathon Engagé
Spotted! Le magazine vidéoM6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus responsable. Les 7 et 8 juin derniers, M6 Publicité accompagnée ...