Astérix fait le plein de potion magique en exclusivité sur M6, W9, 6ter et 6play
Après son succès au box-office (plus de 4 millions d’entrées), Astérix le Secret de la Potion Magique s’appuie sur la richesse de l’écosystème du Groupe M6 pour la sortie de son DVD, BLU-RAY et VOD. Le plus célèbre des gaulois a donné rendez-vous du 5 au 22 avril aux téléspectateurs de M6, W9, 6ter et 6play.
M6 Publicité a imaginé pour le distributeur du film SND un dispositif inédit d’habillage événementiel. En introduction du spot Astérix le secret de la Potion Magique, un spot habillage associé au message « Êtes-vous prêts pour une bonne dose de potion magique ? » a été diffusé sur M6 en coupure de Top Chef (le 10/04) et du film Le livre de la jungle (le 21/04).
Visionnez l’habillage événementiel
Pour toucher les cibles familiales, les équipes de CuisineAZ ont produit un spot sur la recette de la potion magique, diffusé en exclusivité sur 6play dans un contexte affinitaire art de vivre, et posté sur la page Facebook de CuisineAZ (2,2M d’abonnés).
SND a décliné l’idée créative de la recette de la potion magique avec le format 6break qui se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play : « C’est la pause : prêts à découvrir la recette de la potion magique ? ».
Visionnez le spot « Recette de la potion magique
Avec ce dispositif événementiel pluri-média, M6 Publicité offre aux annonceurs une solution publicitaire créative pour répondre à leurs enjeux de mémorisation et d’efficacité publicitaire.
Les autres actualités Campagnes
Top Chef redémarre sur M6 avec une brigade de nouveaux parrains
CampagnesTop Chef, l’institution culinaire de la télévision, est de retour mercredi 10 février pour une 12e saison placée sous le signe de ...
Carte Noire inaugure 6play Solo, pour créer un lien fort et exclusif avec les utilisateurs de 6play
CampagnesLa marque de café Carte Noire, accompagné par son agence Carat (Dentsu), inaugure 6play Solo, le nouveau format de M6 Publicité, les 8 et ...
McDonald’s s’associe à Scènes de ménages dans un écran publicitaire sur-mesure et exclusif
Campagnes– McDonald’s, conseillé par son agence Starcom (Publicis Média), a choisi M6 Publicité pour déployer une campagne ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements