Après son succès au box-office (plus de 4 millions d’entrées), Astérix le Secret de la Potion Magique s’appuie sur la richesse de l’écosystème du Groupe M6 pour la sortie de son DVD, BLU-RAY et VOD. Le plus célèbre des gaulois a donné rendez-vous du 5 au 22 avril aux téléspectateurs de M6, W9, 6ter et 6play.

M6 Publicité a imaginé pour le distributeur du film SND un dispositif inédit d’habillage événementiel. En introduction du spot Astérix le secret de la Potion Magique, un spot habillage associé au message « Êtes-vous prêts pour une bonne dose de potion magique ? » a été diffusé sur M6 en coupure de Top Chef (le 10/04) et du film Le livre de la jungle (le 21/04).

 

Visionnez l’habillage événementiel

Pour toucher les cibles familiales, les équipes de CuisineAZ ont produit un spot sur la recette de la potion magique, diffusé en exclusivité sur 6play dans un contexte affinitaire art de vivre, et posté sur la page Facebook de CuisineAZ (2,2M d’abonnés).
SND a décliné l’idée créative de la recette de la potion magique avec le format 6break qui se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play : « C’est la pause : prêts à découvrir la recette de la potion magique ? ».

 

Visionnez le spot « Recette de la potion magique 

 

Avec ce dispositif événementiel pluri-média, M6 Publicité offre aux annonceurs une solution publicitaire créative pour répondre à leurs enjeux de mémorisation et d’efficacité publicitaire.

Les autres actualités Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive

Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages

Campagnes

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...

M6 Publicité accompagne HomeExchange, le parrain exclusif de « Vacances : on a échangé nos maisons »

Campagnes

M6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...