Après son succès au box-office (plus de 4 millions d’entrées), Astérix le Secret de la Potion Magique s’appuie sur la richesse de l’écosystème du Groupe M6 pour la sortie de son DVD, BLU-RAY et VOD. Le plus célèbre des gaulois a donné rendez-vous du 5 au 22 avril aux téléspectateurs de M6, W9, 6ter et 6play.

M6 Publicité a imaginé pour le distributeur du film SND un dispositif inédit d’habillage événementiel. En introduction du spot Astérix le secret de la Potion Magique, un spot habillage associé au message « Êtes-vous prêts pour une bonne dose de potion magique ? » a été diffusé sur M6 en coupure de Top Chef (le 10/04) et du film Le livre de la jungle (le 21/04).

 

Visionnez l’habillage événementielAsterix Et le secret de la potion magique

Pour toucher les cibles familiales, les équipes de CuisineAZ ont produit un spot sur la recette de la potion magique, diffusé en exclusivité sur 6play dans un contexte affinitaire art de vivre, et posté sur la page Facebook de CuisineAZ (2,2M d’abonnés).
SND a décliné l’idée créative de la recette de la potion magique avec le format 6break qui se déclenche lorsque l’utilisateur met son programme en pause sur 6play : « C’est la pause : prêts à découvrir la recette de la potion magique ? ».

 

Visionnez le spot « Recette de la potion magique 

asterix et le secret de la potion magique

Avec ce dispositif événementiel pluri-média, M6 Publicité offre aux annonceurs une solution publicitaire créative pour répondre à leurs enjeux de mémorisation et d’efficacité publicitaire.

Les autres actualités Campagnes

Magimix lance sa 3e vague de communication TV de l’année en exclusivité avec M6 Publicité

Campagnes

Magimix, inventeur du robot de cuisine multifonction, renouvelle sa confiance en M6 Publicité. Suite au succès de ses deux premières ...

Studi

Studi lance sa première campagne plurimédia en exclusivité sur M6, Puissance TNT, Fun radio et 6play

Campagnes

Studi, leader français de la formation diplômante en ligne, lance sa première campagne média en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, ...

M6 Publicité propose un dispositif exceptionnel à Lindt autour du « meilleur pâtissier » avec le lancement d’une tablette de chocolat en édition limitée

Campagnes

  Lindt, accompagné par son agence Re-mind PHD et son pôle OPS Fuse, s’associe à M6 Publicité pour une opération gourmande ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.