Gulli rejoint la famille du groupe M6
Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère (hors Mezzo).
Le Groupe se félicite de la réalisation effective de cette opération de croissance externe qui vient renforcer ses positions globales sur le marché français des médias grâce à
- une offre audiovisuelle à destination de toute la famille
- une 4ème chaîne de TNT gratuite
- la puissance de la marque Gulli en nonlinéaire (replay et SVOD)
- une exposition internationale
La transaction, dont le prix s’élève à 215 M€ (valeur d’entreprise), a été payée intégralement.
Le périmètre acquis sera consolidé dans les comptes du Groupe à compter du 1er septembre 2019.
Les autres actualités Marketing et innovations
Quand le QR code rend la publicité TV interactive
Marketing et innovationsEn avril 2023, M6 Publicité dévoilait les résultats de la deuxième édition de son étude Résonance, intitulée « Dé-Cryptage du QR ...
M6 Publicité lance son 1er Hackathon Engagé
Marketing et innovationsEn déployant son 1er Hackathon Engagé, M6 Publicité concrétise ses engagements et met son expertise et la puissance de ses ...
M6 Publicité lance son offre de Data Collaboration avec la plateforme de LiveRamp
Marketing et innovationsM6 Publicité lance son offre de « Data Collaboration » avec la plateforme de LiveRamp M6 Publicité annonce le lancement d’une nouvelle ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements