Gulli rejoint la famille du groupe M6
Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère (hors Mezzo).
Le Groupe se félicite de la réalisation effective de cette opération de croissance externe qui vient renforcer ses positions globales sur le marché français des médias grâce à
- une offre audiovisuelle à destination de toute la famille
- une 4ème chaîne de TNT gratuite
- la puissance de la marque Gulli en nonlinéaire (replay et SVOD)
- une exposition internationale
La transaction, dont le prix s’élève à 215 M€ (valeur d’entreprise), a été payée intégralement.
Le périmètre acquis sera consolidé dans les comptes du Groupe à compter du 1er septembre 2019.
Les autres actualités Marketing et innovations
La Semaine Green revient du 5 au 12 février sur les antennes du Groupe M6 !
Marketing et innovationsSEMAINE GREEN DU GROUPE M6 Le dispositif éditorial exceptionnel consacré à l’environnement fait son retour du 5 au 12 février ...
M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée
Marketing et innovationsM6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée Dans un marché TV ...
David Larramendy : « Nous transformons notre modèle de TV classique vers un modèle mixte »
Marketing et innovationsInterview de David Larramendy par François Quairel 1. Quel bilan faites-vous de l’année 2022 pour M6 Publicité, marquée par ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements