Gulli rejoint la famille du groupe M6
Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère (hors Mezzo).
Le Groupe se félicite de la réalisation effective de cette opération de croissance externe qui vient renforcer ses positions globales sur le marché français des médias grâce à
- une offre audiovisuelle à destination de toute la famille
- une 4ème chaîne de TNT gratuite
- la puissance de la marque Gulli en nonlinéaire (replay et SVOD)
- une exposition internationale
La transaction, dont le prix s’élève à 215 M€ (valeur d’entreprise), a été payée intégralement.
Le périmètre acquis sera consolidé dans les comptes du Groupe à compter du 1er septembre 2019.
Les autres actualités Marketing et innovations
M6 Publicité favorise l’intégration de sous-titres pour les sourds et malentendants dans les spots publicitaires des annonceurs
Marketing et innovationsM6 Publicité favorise l’intégration de sous-titres pour les sourds et malentendants dans les spots publicitaires des annonceurs M6 ...
CGV TV – Vidéo 2023 : Interview David Larramendy
Marketing et innovationsInterview de David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité Dans un secteur audiovisuel en pleine mutation, comment se positionne ...
CGV TV VIDEO M6 PUBLICITE 2024
Marketing et innovationsCGV 2024 Alors que le paysage médiatique n’a jamais été autant fragmenté, la TV demeure incontournable avec 80% des Français qui la ...