Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère (hors Mezzo).

Le Groupe se félicite de la réalisation effective de cette opération de croissance externe qui vient renforcer ses positions globales sur le marché français des médias grâce à

  • une offre audiovisuelle à destination de toute la famille
  • une 4ème chaîne de TNT gratuite
  • la puissance de la marque Gulli en nonlinéaire (replay et SVOD)
  • une exposition internationale

La transaction, dont le prix s’élève à 215 M€ (valeur d’entreprise), a été payée intégralement.

Le périmètre acquis sera consolidé dans les comptes du Groupe à compter du 1er septembre 2019.

 

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité accompagne la réouverture des cinémas avec Welcome Back Cinéma

Marketing et innovations

Après plus de 6 mois de fermeture et dans un contexte de réouverture progressive des salles obscures, M6 Publicité propose une offre ...

M6 Publicité lance une offre pour accompagner la réouverture des commerces et des lieux culturels

Marketing et innovations

M6 Publicité lance « Welcome Back », une offre pour accompagner la réouverture des commerces et des lieux culturels À quelques semaines ...

DIVIE anime les moments de pause sur 6play avec 6break Cinemagraph

Marketing et innovations

Divie, jeune maison française d’huiles et d’infusions au CBD, communique sur 6play avec le nouveau format 6break Cinemagraph. ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.