Gulli rejoint la famille du groupe M6
Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère (hors Mezzo).
Le Groupe se félicite de la réalisation effective de cette opération de croissance externe qui vient renforcer ses positions globales sur le marché français des médias grâce à
- une offre audiovisuelle à destination de toute la famille
- une 4ème chaîne de TNT gratuite
- la puissance de la marque Gulli en nonlinéaire (replay et SVOD)
- une exposition internationale
La transaction, dont le prix s’élève à 215 M€ (valeur d’entreprise), a été payée intégralement.
Le périmètre acquis sera consolidé dans les comptes du Groupe à compter du 1er septembre 2019.
Les autres actualités Marketing et innovations
Les Estivales M6 Publicité, 2 offres audio pour parler aux français cet été sur la 1ère offre radio privé de France !
Marketing et innovationsCet été, M6 Publicité accompagne ses clients dans leur communication audio avec « Les Estivales M6 Publicité » et leur permet de ...
M6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire
Marketing et innovationsM6 Publicité s’allie à Goodeed pour une publicité plus solidaire En 2022, M6 Publicité renouvelle son offre S6LIDAIRE et s’allie à ...
M6 Publicité accélère sur la TV segmentée et propose la 1ère offre disponible en achat programmatique garanti
Marketing et innovationsPour rendre son offre de TV segmentée accessible au plus grand nombre d’annonceurs et continuer à simplifier l’expérience ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements