Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère (hors Mezzo).

Le Groupe se félicite de la réalisation effective de cette opération de croissance externe qui vient renforcer ses positions globales sur le marché français des médias grâce à

=> une offre audiovisuelle à destination de toute la famille

=> une 4ème chaîne de TNT gratuite

=> la puissance de la marque Gulli en nonlinéaire (replay et SVOD)

=> une exposition internationale

La transaction, dont le prix s’élève à 215 M€ (valeur d’entreprise), a été payée intégralement.

Le périmètre acquis sera consolidé dans les comptes du Groupe à compter du 1er septembre 2019.

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité, partenaire de la marque « Élu Produit de l’Année 2020 », lance une offre cross-média dédiée aux lauréats

Marketing et Innovations

En 2020, M6 Publicité s’associe à la marque « Élu Produit de l’Année », le logo n°1 en termes de notoriété et de confiance* ...

Carrefour parraine la Semaine Green du Groupe M6

Marketing et Innovations

Carrefour, avec son programme d’actions Act For Food, parraine la semaine thématique du Groupe M6, dédiée à l’environnement Après ...

Le SNPTV et EdiPub lancent MyDiff’TV

Marketing et Innovations

  Le SNPTV et EdiPub s’associent pour créer MyDiff’TV, la première plateforme communautaire on line d’instructions de diffusion ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.