Campagnes

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »

M6 c'est la vie

 

Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, découvert de nouveaux talents, voyagé à travers le monde, cuisiné avec les chefs, suivi des enquêtes qui font évoluer la société, chanté avec leurs artistes préférés, vibré devant des matchs de foot, etc.

Année après année, M6 est toujours et encore la chaîne préférée des Français car ses émissions et ses talents permettent de transformer le quotidien et avoir un impact concret sur leur vie. Cette campagne de publicité 360 (affichage, presse, réseaux sociaux, interne et externe) permet de montrer tout ce que leur apporte la chaîne M6 : M6 c’est informer, M6 c’est rire, M6 c’est apprendre, M6 c’est enquêter, M6 c’est partager, M6 c’est accompagner, M6 c’est expliquer, M6 c’est transmettre, M6 c’est entreprendre, M6 c’est pâtisser, M6 c’est enchanter, M6 c’est révéler, M6 c’est réussir, M6 c’est vibrer, M6 c’est rassembler, M6 c’est briller, M6 c’est rénover, M6 c’est chanter, M6 c’est découvrir, M6 c’est aimer, bref …… M6 c’est la vie !

Entièrement réalisée en interne par la Direction de la Création Publicitaire du Groupe M6, cette campagne sera diffusée et déclinée du 25 janvier au 7 février :

• En campagne d’affichage sur le réseau JC Decaux (plus de 11 000 faces réparties sur 110 agglomérations),

• Sur la vitrine du 89 CDG,

• En campagne presse avec des parutions en presse quotidienne nationale, régionale et presse magazine,

• En digital sur les réseaux sociaux du Groupe M6 et des animateurs (Instagram, Linkedin, TikTok, Facebook, Twitter…).

 

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...