Depuis début juin 2019, M6 Publicité accompagne 3 nouveaux annonceurs e-players dans leur prise de parole estivale en TV et en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6.

Agriconomie, le 1er site entièrement dédié aux besoins des exploitations agricoles pour sa 1ère campagne TV, Drivy by Getaround, la plateforme leader mondial de l’autopartageet YOUSE, le service de garantie locative 100% digital, ont choisi STEP by M6 : TV to Web.

Avec cette solution exclusive, M6 Publicité et son partenaire Holimetrix proposent un programme d’accompagnement personnalisé pour optimiser les indicateurs d’efficacité drive to web des e-players (trafic, leads, transformation, …).

Durant la campagne TV, STEP by M6 génère un gain de trafic moyen de 125% par rapport au trafic naturel. *

 

Découvrez les spots :

 

 

 

 

* Source : Holimetrix / sur la base de 20 campagnes mesurées / 2018-2019

 

Les autres actualités News

La Redoute célèbre les familles sur M6 et sur 6play

News

La Redoute est en campagne sur M6 et sur 6play du 25 mai au 5 juin. La Redoute, accompagnée de son agence Blue 449 (Publicis Media), fait ...

Tribune de David Larramendy : « Redonner aux annonceurs le goût de la communication »

News

Publié le 15 mai 2020 à 6h15 dans Les Échos Du fait d’une baisse sans précédent des recettes publicitaires due à ...

M6, premier partenaire européen à adopter la solution de décision publicitaire unifiée de FreeWheel

News

M6 Publicité, acteur de premier plan de la publicité en télévision et digital, et FreeWheel, le spécialiste de la monétisation vidéo ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.