Depuis début juin 2019, M6 Publicité accompagne 3 nouveaux annonceurs e-players dans leur prise de parole estivale en TV et en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6.

Agriconomie, le 1er site entièrement dédié aux besoins des exploitations agricoles pour sa 1ère campagne TV, Drivy by Getaround, la plateforme leader mondial de l’autopartageet YOUSE, le service de garantie locative 100% digital, ont choisi STEP by M6 : TV to Web.

Avec cette solution exclusive, M6 Publicité et son partenaire Holimetrix proposent un programme d’accompagnement personnalisé pour optimiser les indicateurs d’efficacité drive to web des e-players (trafic, leads, transformation, …).

Durant la campagne TV, STEP by M6 génère un gain de trafic moyen de 125% par rapport au trafic naturel. *

 

Découvrez les spots :

 

 

 

 

* Source : Holimetrix / sur la base de 20 campagnes mesurées / 2018-2019

 

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale autour de Scènes de Ménages pour GSK

Campagnes

M6 Publicité, GSK et Publicis Media France lancent une opération spéciale autour de Scènes de Ménages : « Les méningites ne ...

M6 Publicité déploie 4 opérations spéciales intégrées pour les parrains de la 14ème saison de Top Chef

Campagnes

4 opérations spéciales intégrées pour les 4 parrains de Top Chef Référence incontournable des émissions culinaires, Top Chef est ...

M6 Publicité et MiiMOSA au Salon de l’agriculture

Campagnes

Pourquoi s’engager dans la transition agricole doit devenir indispensable à la stratégie responsable de toutes les entreprises ? M6 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.