Depuis début juin 2019, M6 Publicité accompagne 3 nouveaux annonceurs e-players dans leur prise de parole estivale en TV et en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6.

Agriconomie, le 1er site entièrement dédié aux besoins des exploitations agricoles pour sa 1ère campagne TV, Drivy by Getaround, la plateforme leader mondial de l’autopartageet YOUSE, le service de garantie locative 100% digital, ont choisi STEP by M6 : TV to Web.

Avec cette solution exclusive, M6 Publicité et son partenaire Holimetrix proposent un programme d’accompagnement personnalisé pour optimiser les indicateurs d’efficacité drive to web des e-players (trafic, leads, transformation, …).

Durant la campagne TV, STEP by M6 génère un gain de trafic moyen de 125% par rapport au trafic naturel. *

 

Découvrez les spots :

 

 

 

 

* Source : Holimetrix / sur la base de 20 campagnes mesurées / 2018-2019

 

Les autres actualités News

La pub pour le cinéma est autorisée en TV et ça démarre chez M6 !

News

Vendredi 7 août, au lendemain de la publication du décret autorisant la publicité TV pour les films de cinéma, M6 diffuse les premiers ...

Label Emmaüs se lance en télévision avec l’accompagnement exclusif et gracieux de M6 Publicité

News

Label Emmaüs, le site de e-commerce de l’association Emmaüs site de e-commerce dont le catalogue est exclusivement alimenté par des ...

Ducros s’associe au programme court « Astuce de chef : sur le grill »

News

Sur les conseils de son agence Spark Foundry (Publicis Media), du 2 juillet au 29 août, Ducros s’associe au programme court Astuce de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.