Depuis début juin 2019, M6 Publicité accompagne 3 nouveaux annonceurs e-players dans leur prise de parole estivale en TV et en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6.

Agriconomie, le 1er site entièrement dédié aux besoins des exploitations agricoles pour sa 1ère campagne TV, Drivy by Getaround, la plateforme leader mondial de l’autopartageet YOUSE, le service de garantie locative 100% digital, ont choisi STEP by M6 : TV to Web.

Avec cette solution exclusive, M6 Publicité et son partenaire Holimetrix proposent un programme d’accompagnement personnalisé pour optimiser les indicateurs d’efficacité drive to web des e-players (trafic, leads, transformation, …).

Durant la campagne TV, STEP by M6 génère un gain de trafic moyen de 125% par rapport au trafic naturel. *

 

Découvrez les spots :

 

 

 

 

* Source : Holimetrix / sur la base de 20 campagnes mesurées / 2018-2019

 

Les autres actualités News

Amazon et Fun Radio lancent le calendrier de l’avent Amazon Locker

News

À l’approche des fêtes de Noël, Amazon couvre de cadeaux les auditeurs de Fun Radio ! Amazon accompagné de son agence média ...

Les Groupes M6 et TF1 acquièrent les droits de diffusion de l’UEFA EURO 2020

News

Quatre ans après l’UEFA EURO 2016, les Groupes M6 et TF1 sont heureux d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion du prochain ...

Orange lance le spin-off de sa campagne #AttrapezNoël avec Stéphane Plaza

News

Orange a lancé le 14 novembre dernier sur M6, à la mi-temps du match de football UEFA France-Moldavie, sa nouvelle campagne TV ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.