Agriconomie, Drivy by Getaround et Youse en campagne TV avec Step by M6 : TV to Web
Depuis début juin 2019, M6 Publicité accompagne 3 nouveaux annonceurs e-players dans leur prise de parole estivale en TV et en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6.
Agriconomie, le 1er site entièrement dédié aux besoins des exploitations agricoles pour sa 1ère campagne TV, Drivy by Getaround, la plateforme leader mondial de l’autopartage, et YOUSE, le service de garantie locative 100% digital, ont choisi STEP by M6 : TV to Web.
Avec cette solution exclusive, M6 Publicité et son partenaire Holimetrix proposent un programme d’accompagnement personnalisé pour optimiser les indicateurs d’efficacité drive to web des e-players (trafic, leads, transformation, …).
Durant la campagne TV, STEP by M6 génère un gain de trafic moyen de 125% par rapport au trafic naturel. *
Découvrez les spots :
* Source : Holimetrix / sur la base de 20 campagnes mesurées / 2018-2019
Les autres actualités Campagnes
Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web
CampagnesJabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...
Poulain s’associe à M6 Publicité et CuisineAZ pour développer sa notoriété dans l’univers culinaire et faire saliver les français
CampagnesPoulain, chocolatier français depuis 1848, accompagnée de son agence KR Wavemaker, a choisi M6 Publicité et CuisineAZ pour conquérir le ...
Swarovski remporte le trophée de l’innovation digitale pour sa campagne Smart Custom sur 6play
CampagnesPrix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements