Depuis début juin 2019, M6 Publicité accompagne 3 nouveaux annonceurs e-players dans leur prise de parole estivale en TV et en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6.

Agriconomie, le 1er site entièrement dédié aux besoins des exploitations agricoles pour sa 1ère campagne TV, Drivy by Getaround, la plateforme leader mondial de l’autopartageet YOUSE, le service de garantie locative 100% digital, ont choisi STEP by M6 : TV to Web.

Avec cette solution exclusive, M6 Publicité et son partenaire Holimetrix proposent un programme d’accompagnement personnalisé pour optimiser les indicateurs d’efficacité drive to web des e-players (trafic, leads, transformation, …).

Durant la campagne TV, STEP by M6 génère un gain de trafic moyen de 125% par rapport au trafic naturel. *

 

Découvrez les spots :

 

 

 

 

* Source : Holimetrix / sur la base de 20 campagnes mesurées / 2018-2019

 

Les autres actualités Campagnes

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »

Campagnes

  Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...

M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.

Campagnes

Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...

Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix

Campagnes

Année record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.