Du 13 juillet au 2 août 2021, Cacolac lance une campagne de communication exclusive sur M6, W9, 6ter, Gulli et sur 6play, la plateforme aux 20 millions d’utilisateurs.

L’annonceur est de retour en TV (après 8 années d’absence) afin de conquérir le cœur des familles avec 2 spots réalisés par M6 Unlimited.

En faisant confiance à M6 Publicité, la célèbre marque de boisson chocolatée s’assure une couverture média maximale avec un ensemble de chaînes touchant 97% de la population française chaque jour* et réalisant une part d’audience de 27,9% chez les enfants** avec notamment Gulli, chaîne préférée des familles*** et 6play, offre AVOD la plus appréciée par les femmes responsables des achats avec enfants.****

Cacolac est le premier annonceur à activer l’offre Step by M6 Family dédiée aux premières campagnes ciblant les familles, avec la promesse de toucher simultanément parents et enfants. L’offre propose de s’appuyer sur des programmes qui fédèrent les grands comme les petits et de bénéficier de l’ultra-ciblage « famille » de 6play.

* Médiamétrie, étude cross médias vague 2021.
** Médiamétrie / Médiamat : saison 2020/2021, ensemble journée, cible : Individus 4-14 ans
*** Sondage marquesetfamilles.fr du 15 novembre au 18 décembre 2020 auprès de 6651 familles.
**** Médiamétrie – Restit-TV et 4 écrans – Décembre 2020 (DET 4 écrans / Structure et Affinité IPTV / Couverture 4 écrans)

 

Les autres actualités Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive

Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages

Campagnes

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...

M6 Publicité accompagne HomeExchange, le parrain exclusif de « Vacances : on a échangé nos maisons »

Campagnes

M6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...