Du 13 juillet au 2 août 2021, Cacolac lance une campagne de communication exclusive sur M6, W9, 6ter, Gulli et sur 6play, la plateforme aux 20 millions d’utilisateurs.

L’annonceur est de retour en TV (après 8 années d’absence) afin de conquérir le cœur des familles avec 2 spots réalisés par M6 Unlimited.

En faisant confiance à M6 Publicité, la célèbre marque de boisson chocolatée s’assure une couverture média maximale avec un ensemble de chaînes touchant 97% de la population française chaque jour* et réalisant une part d’audience de 27,9% chez les enfants** avec notamment Gulli, chaîne préférée des familles*** et 6play, offre AVOD la plus appréciée par les femmes responsables des achats avec enfants.****

Cacolac est le premier annonceur à activer l’offre Step by M6 Family dédiée aux premières campagnes ciblant les familles, avec la promesse de toucher simultanément parents et enfants. L’offre propose de s’appuyer sur des programmes qui fédèrent les grands comme les petits et de bénéficier de l’ultra-ciblage « famille » de 6play.

* Médiamétrie, étude cross médias vague 2021.
** Médiamétrie / Médiamat : saison 2020/2021, ensemble journée, cible : Individus 4-14 ans
*** Sondage marquesetfamilles.fr du 15 novembre au 18 décembre 2020 auprès de 6651 familles.
**** Médiamétrie – Restit-TV et 4 écrans – Décembre 2020 (DET 4 écrans / Structure et Affinité IPTV / Couverture 4 écrans)

 

Les autres actualités Campagnes

M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées

Campagnes

LCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...

M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx

Campagnes

Cette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...

L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.

Campagnes

Pour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.