Du 13 juillet au 2 août 2021, Cacolac lance une campagne de communication exclusive sur M6, W9, 6ter, Gulli et sur 6play, la plateforme aux 20 millions d’utilisateurs.

L’annonceur est de retour en TV (après 8 années d’absence) afin de conquérir le cœur des familles avec 2 spots réalisés par M6 Unlimited.

En faisant confiance à M6 Publicité, la célèbre marque de boisson chocolatée s’assure une couverture média maximale avec un ensemble de chaînes touchant 97% de la population française chaque jour* et réalisant une part d’audience de 27,9% chez les enfants** avec notamment Gulli, chaîne préférée des familles*** et 6play, offre AVOD la plus appréciée par les femmes responsables des achats avec enfants.****

Cacolac est le premier annonceur à activer l’offre Step by M6 Family dédiée aux premières campagnes ciblant les familles, avec la promesse de toucher simultanément parents et enfants. L’offre propose de s’appuyer sur des programmes qui fédèrent les grands comme les petits et de bénéficier de l’ultra-ciblage « famille » de 6play.

* Médiamétrie, étude cross médias vague 2021.
** Médiamétrie / Médiamat : saison 2020/2021, ensemble journée, cible : Individus 4-14 ans
*** Sondage marquesetfamilles.fr du 15 novembre au 18 décembre 2020 auprès de 6651 familles.
**** Médiamétrie – Restit-TV et 4 écrans – Décembre 2020 (DET 4 écrans / Structure et Affinité IPTV / Couverture 4 écrans)

 

Les autres actualités Campagnes

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité

Campagnes

EDF et son agence Havas Media inaugurent le nouveau format 6break Bot de M6 Publicité Fort du succès rencontré par le 6break, son format ...

Lancement sur M6 du nouveau programme « Ma maison écoresponsable » avec Karine Le Marchand, produit par M6 Unlimited et parrainé par Sofinco

Campagnes

Depuis le 5 septembre, M6 diffuse un nouveau programme court d’une minute « Ma Maison écoresponsable » dans lequel Karine Le Marchand, ...

Zodiac active l’offre météo-planning de M6 Publicité à l’arrivée des beaux jours et des premières vagues de chaleur

Campagnes

Zodiac, marque d’équipements de piscine innovants, accompagné par son agence Coxi, revient en TV sur M6 en activant de nouveau ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.