• Campagnes

Cacolac en campagne exclusive sur les chaînes du groupe M6

Du 13 juillet au 2 août 2021, Cacolac lance une campagne de communication exclusive sur M6, W9, 6ter, Gulli et sur 6play, la plateforme aux 20 millions d’utilisateurs.

L’annonceur est de retour en TV (après 8 années d’absence) afin de conquérir le cœur des familles avec 2 spots réalisés par M6 Unlimited.

En faisant confiance à M6 Publicité, la célèbre marque de boisson chocolatée s’assure une couverture média maximale avec un ensemble de chaînes touchant 97% de la population française chaque jour* et réalisant une part d’audience de 27,9% chez les enfants** avec notamment Gulli, chaîne préférée des familles*** et 6play, offre AVOD la plus appréciée par les femmes responsables des achats avec enfants.****

Cacolac est le premier annonceur à activer l’offre Step by M6 Family dédiée aux premières campagnes ciblant les familles, avec la promesse de toucher simultanément parents et enfants. L’offre propose de s’appuyer sur des programmes qui fédèrent les grands comme les petits et de bénéficier de l’ultra-ciblage « famille » de 6play.

* Médiamétrie, étude cross médias vague 2021.
** Médiamétrie / Médiamat : saison 2020/2021, ensemble journée, cible : Individus 4-14 ans
*** Sondage marquesetfamilles.fr du 15 novembre au 18 décembre 2020 auprès de 6651 familles.
**** Médiamétrie – Restit-TV et 4 écrans – Décembre 2020 (DET 4 écrans / Structure et Affinité IPTV / Couverture 4 écrans)