Divie, jeune maison française d’huiles et d’infusions au CBD, communique sur 6play avec le nouveau format 6break Cinemagraph.

 

Du 2 avril au 2 mai 2021, la marque DIVIE communique sur sa nouvelle gamme d’infusions et d’huiles au CBD (cannabidiol) labellisées agriculture biologique. Membre du Syndicat professionnel du chanvre, l’annonceur propose aux utilisateurs de 6play une pause dédiée au bien-être.

DIVIE a choisi le format 6break Cinemagraph, la version animée de 6break, format de wait marketing de 6play, intégré à l’expérience utilisateur et permettant de multiplier par 5 la mémorisation du message publicitaire*.

En choisissant 6play, plateforme aux 110 millions de vidéos vues par mois**, et sa nouvelle solution 6break Cinemagraph, DIVIE déploie une campagne où le message et le format s’alignent pour un impact renforcé. Dédié à animer la pause du visionnage de l’utilisateur, 6break Cinemagraph est ici préempté par une marque proposant une expérience de calme et de relaxation.

Positionnée sur un segment haut de gamme, DIVIE déploie sa communication sur une sélection de programmes de 6play appréciés des CSP+ (Capital, Top Chef, Le 19.45…).

*6break – Étude Harris interactive pour M6 Publicité, réalisée en 2017 (comparaison du format 6break vs. interstitiel classique) **Heartbeat – Moyenne janvier-août 2020

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité favorise l’intégration de sous-titres pour les sourds et malentendants dans les spots publicitaires des annonceurs

Marketing et innovations

M6 Publicité favorise l’intégration de sous-titres pour les sourds et malentendants dans les spots publicitaires des annonceurs M6 ...

CGV TV – Vidéo 2023 : Interview David Larramendy

Marketing et innovations

Interview de David Larramendy, Directeur Général de M6 Publicité Dans un secteur audiovisuel en pleine mutation, comment se positionne ...

CGV TV VIDEO M6 PUBLICITE 2024

Marketing et innovations

CGV 2024 Alors que le paysage médiatique n’a jamais été autant fragmenté, la TV demeure incontournable avec 80% des Français qui la ...