Divie, jeune maison française d’huiles et d’infusions au CBD, communique sur 6play avec le nouveau format 6break Cinemagraph.

Du 2 avril au 2 mai 2021, la marque DIVIE communique sur sa nouvelle gamme d’infusions et d’huiles au CBD (cannabidiol) labellisées agriculture biologique. Membre du Syndicat professionnel du chanvre, l’annonceur propose aux utilisateurs de 6play une pause dédiée au bien-être.

DIVIE a choisi le format 6break Cinemagraph, la version animée de 6break, format de wait marketing de 6play, intégré à l’expérience utilisateur et permettant de multiplier par 5 la mémorisation du message publicitaire*.

En choisissant 6play, plateforme aux 110 millions de vidéos vues par mois**, et sa nouvelle solution 6break Cinemagraph, DIVIE déploie une campagne où le message et le format s’alignent pour un impact renforcé. Dédié à animer la pause du visionnage de l’utilisateur, 6break Cinemagraph est ici préempté par une marque proposant une expérience de calme et de relaxation.

Positionnée sur un segment haut de gamme, DIVIE déploie sa communication sur une sélection de programmes de 6play appréciés des CSP+ (Capital, Top Chef, Le 19.45…).

*6break – Étude Harris interactive pour M6 Publicité, réalisée en 2017 (comparaison du format 6break vs. interstitiel classique) **Heartbeat – Moyenne janvier-août 2020

Les autres actualités Marketing et innovations

M6 Publicité lance la première offre de programmatique TV intégrant la TV segmentée

Marketing et innovations

M6 Publicité, régie pionnière dans la dématérialisation de l’achat TV avec la création de MY6 en 2007, franchit une nouvelle ...

M6 Publicité élue régie de l’année 2021 par les annonceurs au Grand Prix des Médias CB News

Marketing et innovations

La 23e édition du Grand Prix des Médias organisée par CB News récompensait hier soir le meilleur de la créativité, de l’efficacité ...

TV segmentée : premier bilan et lancement de l’automatisation de la réservation de campagnes

Marketing et innovations

Depuis le 1er avril 2021, plus de 30 annonceurs ont fait confiance à M6 Publicité pour leurs campagnes en télévision segmentée sur les ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.