Divie, jeune maison française d’huiles et d’infusions au CBD, communique sur 6play avec le nouveau format 6break Cinemagraph.

Du 2 avril au 2 mai 2021, la marque DIVIE communique sur sa nouvelle gamme d’infusions et d’huiles au CBD (cannabidiol) labellisées agriculture biologique. Membre du Syndicat professionnel du chanvre, l’annonceur propose aux utilisateurs de 6play une pause dédiée au bien-être.

DIVIE a choisi le format 6break Cinemagraph, la version animée de 6break, format de wait marketing de 6play, intégré à l’expérience utilisateur et permettant de multiplier par 5 la mémorisation du message publicitaire*.

En choisissant 6play, plateforme aux 110 millions de vidéos vues par mois**, et sa nouvelle solution 6break Cinemagraph, DIVIE déploie une campagne où le message et le format s’alignent pour un impact renforcé. Dédié à animer la pause du visionnage de l’utilisateur, 6break Cinemagraph est ici préempté par une marque proposant une expérience de calme et de relaxation.

Positionnée sur un segment haut de gamme, DIVIE déploie sa communication sur une sélection de programmes de 6play appréciés des CSP+ (Capital, Top Chef, Le 19.45…).

*6break – Étude Harris interactive pour M6 Publicité, réalisée en 2017 (comparaison du format 6break vs. interstitiel classique) **Heartbeat – Moyenne janvier-août 2020

Les autres actualités Marketing et innovations

DIVIE anime les moments de pause sur 6play avec 6break Cinemagraph

Marketing et innovations

Divie, jeune maison française d’huiles et d’infusions au CBD, communique sur 6play avec le nouveau format 6break Cinemagraph. ...

M6 Publicité innove avec une offre puissante de live shopping propulsée par des talents et des licences emblématiques

Marketing et innovations

M6 Publicité crée « Live shopping by M6 Unlimited », une offre sur-mesure pour accompagner les marques dans la mise en place de ...

Le groupe M6 et Orange signent un accord sur la TV segmentée et renouvellent leur accord de distribution

Marketing et innovations

Le groupe M6 et Orange signent un accord sur la TV segmentée et renouvellent leur accord de distribution La première partie de l’accord ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.