Marketing et innovations

DIVIE anime les moments de pause sur 6play avec 6break Cinemagraph

Divie, jeune maison française d’huiles et d’infusions au CBD, communique sur 6play avec le nouveau format 6break Cinemagraph.

 

Du 2 avril au 2 mai 2021, la marque DIVIE communique sur sa nouvelle gamme d’infusions et d’huiles au CBD (cannabidiol) labellisées agriculture biologique. Membre du Syndicat professionnel du chanvre, l’annonceur propose aux utilisateurs de 6play une pause dédiée au bien-être.

DIVIE a choisi le format 6break Cinemagraph, la version animée de 6break, format de wait marketing de 6play, intégré à l’expérience utilisateur et permettant de multiplier par 5 la mémorisation du message publicitaire*.

En choisissant 6play, plateforme aux 110 millions de vidéos vues par mois**, et sa nouvelle solution 6break Cinemagraph, DIVIE déploie une campagne où le message et le format s’alignent pour un impact renforcé. Dédié à animer la pause du visionnage de l’utilisateur, 6break Cinemagraph est ici préempté par une marque proposant une expérience de calme et de relaxation.

Positionnée sur un segment haut de gamme, DIVIE déploie sa communication sur une sélection de programmes de 6play appréciés des CSP+ (Capital, Top Chef, Le 19.45…).

*6break – Étude Harris interactive pour M6 Publicité, réalisée en 2017 (comparaison du format 6break vs. interstitiel classique) **Heartbeat – Moyenne janvier-août 2020

Les autres actualités Marketing et innovations

Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Marketing et innovations

DK, le SNPTV et le Bureau de la Radio décrochent le Prix Or dans la catégorie « Stratégie média responsable » au Grand Prix ...

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers.

Marketing et innovations

M6 Publicité annonce ses partenariats avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5, autour de leurs solutions alternatives aux cookies tiers. Alors ...

M6 diffuseur officiel des Coupes du Monde de la FIFA 2026 et 2030

Marketing et innovations

Le Groupe M6 acquiert, auprès de la FIA, des droits exclusifs en clair de la majorité des matchs de deux compétitions internationales du ...