L’étude #ROITV du SNPTV x Wild Buzz Agency x Le Mois sans Tabac x Session No Bullshit
Nouveau Spotted ! Entre événements et engagements, ce numéro va vous éblouir !
#1 L’étude #ROITV du SNPTV
La 1ère étude en France qui mesure la contribution des médias aux ventes en poids de chiffre d’affaires, et de ROI par € investi. Retour sur une étude très attendue par l’ensemble des professionnels des médias.
#2 Wild Buzz Agency
Leader et pionnier des lieux de vie éphémères dédiés aux marques et aux institutions, WBA propose aux marques une expérience physique théâtralisée pour créer l’émotion et engager une connexion directe avec leurs clients. Retour sur le rapprochement de M6 Publicité avec l’agence événementielle.
#3 Mois sans tabac
Le Groupe M6 et M6 Publicité s’engagent pour le Mois sans tabac. Revivez le dispositif exceptionnel mis en place sur les chaîne du Groupe M6 pour accompagner Santé Public France via notamment un programme court avec Xavier de Moulins.
#4 Session No Bullshit
Retour à l’Anticafé Louvre pour une nouvelle édition de #LesSessions by M6 Publicité et Golden Network. Nous parlons cette fois ci RSE et authenticité. Quand les millennials poussent les marques à la transparence.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6
Spotted! Le magazine vidéoFace à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...
En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco
Spotted! Le magazine vidéoPartez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...
En Coulisses dans les 15 ans des Tendances
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements