Spotted! Le magazine vidéo

L’étude #ROITV du SNPTV x Wild Buzz Agency x Le Mois sans Tabac x Session No Bullshit

Nouveau Spotted ! Entre événements et engagements, ce numéro va vous éblouir ! 

#1 L’étude #ROITV du SNPTV

La 1ère étude en France qui mesure la contribution des médias aux ventes en poids de chiffre d’affaires, et de ROI par € investi. Retour sur une étude très attendue par l’ensemble des professionnels des médias.

#2 Wild Buzz Agency

Leader et pionnier des lieux de vie éphémères dédiés aux marques et aux institutions, WBA propose aux marques une expérience physique théâtralisée pour créer l’émotion et engager une connexion directe avec leurs clients. Retour sur le rapprochement de M6 Publicité avec l’agence événementielle. 

#3 Mois sans tabac

Le Groupe M6 et M6 Publicité s’engagent pour le Mois sans tabac. Revivez le dispositif exceptionnel mis en place sur les chaîne du Groupe M6 pour accompagner Santé Public France via notamment un programme court avec Xavier de Moulins.

#4 Session No Bullshit

Retour à l’Anticafé Louvre pour une nouvelle édition de #LesSessions by M6 Publicité et Golden Network. Nous parlons cette fois ci RSE et authenticité. Quand les millennials poussent les marques à la transparence

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...