À la découverte des parrains de Pékin Express : La route des 50 volcans
À la découverte des parrains de Pékin Express : La route des 50 volcans
Charal (Business), Continental (Mediacom), Hollywood (Labeille) et Precisium (Roik) sont les parrains de la nouvelle saison de Pékin Express : La Route des 50 Volcans qui débute jeudi 18 avril à 21h05 sur M6. Cette année, 8 nouveaux binômes de candidats vont se lancer à la découverte des volcans d’Amérique centrale et d’Amérique du sud.
Les 4 marques parrainent aussi le programme Itinéraire Bis, diffusé en deuxième partie de soirée, vers 23h10, sur M6.
Continental sponsorise également la web-série inédite Sur la Route avec Stéphane Rotenberg diffusée en exclusivité sur 6play. La web-série de 10 épisodes invite les téléspectateurs à découvrir, en marge de la course, les secrets insolites des routes des pays traversés.
Pékin Express, un retour couronné de succès.
Pour son retour la saison passée, Pékin Express a signé sa meilleure saison historique* :
- Record historique auprès des FRDA-50 avec 28% de pda
- Record auprès des 4ans+ depuis 2009 avec 16% de pda
- Net leader auprès des FRDA-50 et -50ans sur l’ensemble de la saison
*Source : Médiamétrie-Médiamat – 2018
Découvrez les spots des parrains :
Télécharger le Dossier de Presse
Téléchargez le Dossier de Presse des candidats
Les autres actualités Campagnes
M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées
CampagnesLCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...
M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx
CampagnesCette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...
L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.
CampagnesPour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements