Le groupe M6 déploie un dispositif plurimédia exceptionnel pour les 40 ans du ZooParc de Beauval

Le ZooParc de Beauval fête ses 40 ans et prend la parole en exclusivité sur les trois médias du groupe M6 : télévision (M6, W9, 6ter), radio (RTL) et digital (6play). Diffusée en 2 vagues du 1er février au 11 avril 2020, cette campagne, incarnée par Stéphane Rotenberg, a été conçue, produite et orchestrée par les équipes de M6 Publicité.

En choisissant M6 Publicité, le ZooParc de Beauval développe une communication créative à double objectif : enchanter les familles et engager la jeune génération, en combinant puissance et ciblage.

La campagne comprend la création de :

Grâce à la capacité de couverture de la TV et de la radio, l’annonceur s’adresse aux familles et aux FRDA-50 avec un film et un spot surprenants et divertissants.

L’incarnation par Stéphane Rotenberg assure la transmission de valeurs communes entre l’annonceur et l’animateur : le goût de l’aventure et la passion de la nature. Cette dernière est amplifiée avec la diffusion des engagements du zoo en termes de protection environnementale sur 6play et sur les réseaux sociaux. Ces pastilles digitales ont été produites afin d’engager les Millennials, cible particulièrement concernée par la cause animale et la préservation de la biodiversité.

En aval de ce dispositif anniversaire, l’annonceur a confié à M6 Publicité la production de ses spots TV classiques pour sa communication au cours de l’année 2020.

Pour Rodolphe Delord, président du ZooParc de Beauval et Delphine Delord, directrice générale associée : « Grâce à ce dispositif événement, notre parc célèbre ses 40 ans de la plus belle manière qui soit. Nous invitons le public à explorer notre nouveau dôme tropical et à venir découvrir plus de 800 espèces animales dans le zoo, dont certaines uniques en France. Grâce à la participation de Stéphane Rotenberg, notre campagne franchit un cap et nous permet de gagner en proximité. L’environnement brand safe proposé par M6 Publicité nous permet de communiquer sur nos valeurs de manière créative, engageante et massive. »

 

Les autres actualités News

L’association Bleu-Blanc-Cœur en campagne exclusive

News

L’association Bleu-Blanc-Cœur en campagne exclusive sur les chaînes TV et stations radio du groupe M6 Depuis plus de 20 ans, ...

UEFA Euro 2020 : tarifs et offres commerciales

News

L’UEFA Euro 2020 se joue sur M6 ! Du 12 juin au 12 juillet, l’UEFA Euro 2020 verra s’opposer les 24 meilleures équipes nationales ...

Cookut choisit M6 en exclusivité pour sa première campagne TV

News

Cookut choisit M6 en exclusivité pour sa première campagne TV Cookut, marque innovante d’ustensiles de cuisine, a choisi M6 comme ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.