Le groupe M6 déploie un dispositif plurimédia exceptionnel pour les 40 ans du ZooParc de Beauval

Le ZooParc de Beauval fête ses 40 ans et prend la parole en exclusivité sur les trois médias du groupe M6 : télévision (M6, W9, 6ter), radio (RTL) et digital (6play). Diffusée en 2 vagues du 1er février au 11 avril 2020, cette campagne, incarnée par Stéphane Rotenberg, a été conçue, produite et orchestrée par les équipes de M6 Publicité.

En choisissant M6 Publicité, le ZooParc de Beauval développe une communication créative à double objectif : enchanter les familles et engager la jeune génération, en combinant puissance et ciblage.

La campagne comprend la création de :

Grâce à la capacité de couverture de la TV et de la radio, l’annonceur s’adresse aux familles et aux FRDA-50 avec un film et un spot surprenants et divertissants.

L’incarnation par Stéphane Rotenberg assure la transmission de valeurs communes entre l’annonceur et l’animateur : le goût de l’aventure et la passion de la nature. Cette dernière est amplifiée avec la diffusion des engagements du zoo en termes de protection environnementale sur 6play et sur les réseaux sociaux. Ces pastilles digitales ont été produites afin d’engager les Millennials, cible particulièrement concernée par la cause animale et la préservation de la biodiversité.

En aval de ce dispositif anniversaire, l’annonceur a confié à M6 Publicité la production de ses spots TV classiques pour sa communication au cours de l’année 2020.

Pour Rodolphe Delord, président du ZooParc de Beauval et Delphine Delord, directrice générale associée : « Grâce à ce dispositif événement, notre parc célèbre ses 40 ans de la plus belle manière qui soit. Nous invitons le public à explorer notre nouveau dôme tropical et à venir découvrir plus de 800 espèces animales dans le zoo, dont certaines uniques en France. Grâce à la participation de Stéphane Rotenberg, notre campagne franchit un cap et nous permet de gagner en proximité. L’environnement brand safe proposé par M6 Publicité nous permet de communiquer sur nos valeurs de manière créative, engageante et massive. »

 

Les autres actualités Campagnes

Jabra choisit M6 pour une campagne exclusive drive-to-web

Campagnes

Jabra, filiale du groupe danois GN, marque reconnue mondialement pour son expertise en matière d’audio, a choisi M6 et Puissance TNT ...

Poulain s’associe à M6 Publicité et CuisineAZ pour développer sa notoriété dans l’univers culinaire et faire saliver les français

Campagnes

Poulain, chocolatier français depuis 1848, accompagnée de son agence KR Wavemaker, a choisi M6 Publicité et CuisineAZ pour conquérir le ...

Swarovski remporte le trophée de l’innovation digitale pour sa campagne Smart Custom sur 6play

Campagnes

Prix d’or pour Swarovski dans la catégorie Publicité online data driver Ce jeudi 15 avril 2021, le dispositif orchestré par M6 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.