Brocéliande et Charles & Alice s’associent à l’émission culinaire phare de la TV : Top Chef sur M6, pour une 11e saison animée par Stéphane Rotenberg en compagnie des chefs Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran.

En ce contexte particulier où les Français renouent avec la cuisine au quotidien, les nouveaux parrains ont décidé faire confiance au média TV et communiquer autour d’une émission qui véhicule des valeurs de gourmandise, de créativité et d’excellence.

En devenant parrains de Top Chef, Brocéliande et Charles & Alice bénéficieront d’une exposition maximale avec une audience hebdomadaire moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs*. Top Chef bénéficie de sa meilleure audience depuis 8 ans en étant leader auprès des 4 ans et plus et des individus de moins de 50 ans. Cette 11e saison réunit plus de 37% des 25-34 ans et près de 34% des FRDA-50**, des niveaux historiques.

Présents sur M6 à partir du 29 avril pour Brocéliande et du 27 mai pour Charles & Alice, les 2 nouveaux parrains sont également sponsors de l’émission sur 6play.

*Source : Médiamétrie Médiamat ***Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

 

Les autres actualités News

La pub pour le cinéma est autorisée en TV et ça démarre chez M6 !

News

Vendredi 7 août, au lendemain de la publication du décret autorisant la publicité TV pour les films de cinéma, M6 diffuse les premiers ...

Label Emmaüs se lance en télévision avec l’accompagnement exclusif et gracieux de M6 Publicité

News

Label Emmaüs, le site de e-commerce de l’association Emmaüs site de e-commerce dont le catalogue est exclusivement alimenté par des ...

Ducros s’associe au programme court « Astuce de chef : sur le grill »

News

Sur les conseils de son agence Spark Foundry (Publicis Media), du 2 juillet au 29 août, Ducros s’associe au programme court Astuce de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.