Dans ce nouvel épisode Spotted!, Geneviève Petit revient sur les principaux enjeux évoqués à l’occasion de cette 5e édition de « Jardins ouverts, jardins clos ».

« Reset » est le thème de cette conférence orientée sur les mutations du secteur des médias. Les intervenants abordent les bouleversements du marché médiatique post-covid : une dualité entre grands médias et plateformes, l’évolution des réglementations, le futur de la radio ou encore le projet de fusion TF1-M6.

Élise Guyard, directrice programmatique, data et partenariats de M6 Publicité, anime la table ronde axée sur les nouveaux acteurs d’un monde « post-cookie ». Eva Respaut, directrice des activités audio digitales du groupe M6, intervient sur le sujet de la grande union dans l’audio aux côtés de Yann Legarson, directeur général de Radioplayer France.

Nicolas de Tavernost clôture cette conférence pour analyser la place de la TV dans un monde qui se digitalise.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses à Disneyland Paris

Spotted! Le magazine vidéo

Les antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...

Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation

Spotted! Le magazine vidéo

L’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...

Carrefour : opération influence avec CTZAR

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.