Dans ce nouvel épisode Spotted!, Geneviève Petit revient sur les principaux enjeux évoqués à l’occasion de cette 5e édition de « Jardins ouverts, jardins clos ».

« Reset » est le thème de cette conférence orientée sur les mutations du secteur des médias. Les intervenants abordent les bouleversements du marché médiatique post-covid : une dualité entre grands médias et plateformes, l’évolution des réglementations, le futur de la radio ou encore le projet de fusion TF1-M6.

Élise Guyard, directrice programmatique, data et partenariats de M6 Publicité, anime la table ronde axée sur les nouveaux acteurs d’un monde « post-cookie ». Eva Respaut, directrice des activités audio digitales du groupe M6, intervient sur le sujet de la grande union dans l’audio aux côtés de Yann Legarson, directeur général de Radioplayer France.

Nicolas de Tavernost clôture cette conférence pour analyser la place de la TV dans un monde qui se digitalise.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En coulisses avec Harmonie Mutuelle

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouveau numéro d’En Coulisses, direction le studio Jean Drucker pour le tournage des lancements plateaux de la saison 2 de ...

En coulisses, à table avec Mercure !

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveau numéro de En Coulisses suivez le tournage de la web série À table avec les chefs Mercure. Associer l’expertise des ...

M6 Unlimited Corporate : la communication d’entreprise, sans limites

Spotted! Le magazine vidéo

L’agence intégrée à la régie du Groupe M6 vous propose désormais d’imaginer et de produire vos formats institutionnels. ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.