Dans ce nouvel épisode Spotted!, Geneviève Petit revient sur les principaux enjeux évoqués à l’occasion de cette 5e édition de « Jardins ouverts, jardins clos ».

« Reset » est le thème de cette conférence orientée sur les mutations du secteur des médias. Les intervenants abordent les bouleversements du marché médiatique post-covid : une dualité entre grands médias et plateformes, l’évolution des réglementations, le futur de la radio ou encore le projet de fusion TF1-M6.

Élise Guyard, directrice programmatique, data et partenariats de M6 Publicité, anime la table ronde axée sur les nouveaux acteurs d’un monde « post-cookie ». Eva Respaut, directrice des activités audio digitales du groupe M6, intervient sur le sujet de la grande union dans l’audio aux côtés de Yann Legarson, directeur général de Radioplayer France.

Nicolas de Tavernost clôture cette conférence pour analyser la place de la TV dans un monde qui se digitalise.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

« Tous des chefs » avec CuisineAZ

Spotted! Le magazine vidéo

Découvrez Tous des chefs, le nouvel espace pour les passionnés de cuisine, concocté par CuisineAZ, 2e site food de France. Au menu : ...

RSE : le groupe M6 multiplie les initiatives

Spotted! Le magazine vidéo

Reconnue parmi les entreprises les plus éco-performantes dans l’indice Gaïa, le groupe M6 est aux avants-postes de la RSE avec une ...

Jardins ouverts, jardins clos : le débrief de Geneviève Petit

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode Spotted!, Geneviève Petit revient sur les principaux enjeux évoqués à l’occasion de cette 5e édition ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.