Dans ce nouvel épisode Spotted!, Geneviève Petit revient sur les principaux enjeux évoqués à l’occasion de cette 5e édition de « Jardins ouverts, jardins clos ».

« Reset » est le thème de cette conférence orientée sur les mutations du secteur des médias. Les intervenants abordent les bouleversements du marché médiatique post-covid : une dualité entre grands médias et plateformes, l’évolution des réglementations, le futur de la radio ou encore le projet de fusion TF1-M6.

Élise Guyard, directrice programmatique, data et partenariats de M6 Publicité, anime la table ronde axée sur les nouveaux acteurs d’un monde « post-cookie ». Eva Respaut, directrice des activités audio digitales du groupe M6, intervient sur le sujet de la grande union dans l’audio aux côtés de Yann Legarson, directeur général de Radioplayer France.

Nicolas de Tavernost clôture cette conférence pour analyser la place de la TV dans un monde qui se digitalise.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco

Spotted! Le magazine vidéo

Partez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...

En Coulisses dans les 15 ans des Tendances

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...

Météo-planning : l’offre ultra réactive de M6 Publicité

Spotted! Le magazine vidéo

Avis aux annonceurs météo-sensibles, avec l’offre météo-planning de M6 Publicité faites la pluie et le beau temps avec votre campagne ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.