En février, le groupe M6 affiche la meilleure progression en un an auprès des FRDA-50
Le Groupe M6 est le groupe qui enregistre la plus forte hausse FRDA-50 en un an : +1.2pt
- M6 est la chaîne historique qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50 : +0.4pt
- W9 progresse de +0.3pt en un an auprès des FRDA-50 et se classe leader TNT auprès du public de moins de 50 ans : 3.9% 4-49 ans
- 6ter réalise le record mensuel pour une TNT HD auprès des FRDA-50 en saison : 2.9% et la plus forte progression toutes chaînes confondues en un an auprès des FRDA-50 : +0.5pt
Les grandes marques du Groupe M6 confirment leur attractivité
Meilleur lancement historique auprès des FRDA-50 pour TOP CHEF Saison 10 : 17% 4+ / 29% FRDA-50 / 2.8M*
En hausse de +1pt 4+et +1pt FRDA-50 vs le lancement de la saison 9
M6 leader auprès du public de moins de 50 ans et des FRDA-50 avec TOP CHEF le mercredi soir
Excellents scores pour le lancement de MARIÉS AU PREMIER REGARD Saison 3 : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 2.4M*
En hausse de +48% 4+ et +33% FRDA-50 et 0.5M* vs le lancement de la saison 2
SCÈNES DE MÉNAGES reste la fiction quotidienne la plus puissante de la télévision : 4.1M* de téléspectateurs en moyenne chaque soir
SDM est la fiction quotidienne la plus regardée par les FRDA-50 et les -50 depuis le début de l’année
Meilleur mois historique pour 66 MINUTES GRAND FORMAT auprès du public de moins de 50 ans et des FRDA-50 :
20.1% -50 / 22.6% FRDA-50 / 2.2M* de téléspectateurs en moyenne
E=M6 réalise son meilleur mois depuis 11 ans auprès du public de moins de 50 ans des FRDA-50 :
20% -50 ans / 22.6% FRDA-50 / 3.0M* de téléspectateurs
Plus fortes progressions FRDA-50 / -50 ans en un an parmi les JT historiques pour LE 12 45 et LE 19 45 (respectivement +2.7pts FRDA-50 / +2.9pts -50 ans et+3.8pts FRDA-50 et +3.4pts -50 ans)
LES PRINCES ET LES PRINCESSES DE L’AMOURest en hausse auprès des FRDA-50 en un an : 2.4% 4+ / 4.9% FRDA-50 / 0.6M* (+0.1pt)
Montée en puissance au fil de la saison avec une dernière semaine record auprès des FRDA-50 pour la marque ‘LES PRINCES’ depuis la saison 3 (en 2016) : 0.6M* / 2.7% 4+ / 6.1% FRDA-50
RETOUR GAGNANT POUR LES MARSEILLAIS : Meilleure 1ère semaine auprès des FRDA-50 pour une saison des MARSEILLAIS depuis LES MARSEILLAIS A RIO il y a 5 ans : 3.1% 4+ / 6.6% FRDA-50 / 6.3% -50 / 0.7M*
En 2ème semaine, LES MARSEILLAIS permettent à W9 de se classer leader TNT auprès des FRDA-50
LES 100 VIDEOS QUI ONT FAIT RIRE LE MONDE ENTIER / Spéciale ratés de l’amour réalise son record auprès des -50 et des FRDA-50 pour la marque depuis sa création : 4.8% 4+ / 8.7% -50 / 6.5% FRDA-50 / 0.9M*
Saison record pour LES MAMANS : 1.4% 4+ / 3.2% FRDA-50 / 4.1% 15-34 ans / 0.2M*
Progression de +66% en audience vs la saison 1
Montée en puissance au fil de la saison 2 avec une dernière semaine record : 1.7% 4+ / 4.3% FRDA-50 / 5.1% 15-34 ans / 0.3M*
FAMILLES EXTRAORDINAIRES dépasse tous ses records auprès de l’ensemble du public, auprès du public de moins de 50 ans et auprès des FRDA-50 en PT pour l’émission le 21/02
2.2% 4+ / 3.0% -50 / 3.8% FRDA-50 / 0.5M*
KAAMELOTT signe également des records
Record d’audience et record auprès de l’ensemble du public pour la série en prime sur la chaîne le lundi 18/02
2.6% 4+ / 3.8% FRDA-50 / 4.4% -50 / 0.5M*
Crédits
Stéphane DE BOURGIES / Marie ETCHEGOYEN / Patrick ROBERT / Fanch DROUGARD / Julien KNAUB / Guillaume MIRAND / Thomas PADILLA / Jacques MORELL / Cécile ROGUE / Wladimir SIMITCH / Marianne ROSENSTIEHL / Thomas PADILLA M6 / W9 / 6TER
Les autres actualités Audiences
Saison réussie pour les radios du Groupe M6 !
Audiences27,8% de part d’audience commerciale et 9,1 millions d’auditeurs chaque jour Les radios du Groupe M6 confirment leur position de ...
Audiences saison 2022-2023
AudiencesDE BELLES AUDIENCES POUR LA SAISON 2022/2023 Audiences saison 2022/2023 pour le Groupe M6 : 13,2% 4+ / 22% FRDA-50 Dans un contexte ...
Audiences du mois d’avril 2023
AudiencesTRÈS BONNES AUDIENCES POUR LE GROUPE M6 Au mois d’avril, le Groupe M6 est le groupe qui progresse le plus en un an auprès de la ...