Le Groupe M6 est le groupe qui enregistre la plus forte hausse FRDA-50 en un an : +1.2pt

  • M6 est la chaîne historique qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50 : +0.4pt
  • W9 progresse de +0.3pt en un an auprès des FRDA-50 et se classe leader TNT auprès du public de moins de 50 ans : 3.9% 4-49 ans
  • 6ter réalise le record mensuel pour une TNT HD auprès des FRDA-50 en saison : 2.9% et la plus forte progression toutes chaînes confondues en un an auprès des FRDA-50 : +0.5pt

 

Les grandes marques du Groupe M6 confirment leur attractivité

M6 logo

top chef

Meilleur lancement historique auprès des FRDA-50 pour TOP CHEF Saison 10 : 17% 4+ / 29% FRDA-50 / 2.8M*

En hausse de +1pt 4+et +1pt FRDA-50 vs le lancement de la saison 9

M6 leader auprès du public de moins de 50 ans et des FRDA-50 avec TOP CHEF le mercredi soir

 

MARIES AU PREMIER REGARD VISUEL REFERENCEExcellents scores pour le lancement de MARIÉS AU PREMIER REGARD Saison 3 : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 2.4M*

En hausse de +48% 4+ et +33% FRDA-50 et 0.5M* vs le lancement de la saison 2

 

 

SDMSCÈNES DE MÉNAGES reste la fiction quotidienne la plus puissante de la télévision : 4.1M* de téléspectateurs en moyenne chaque soir

SDM est la fiction quotidienne la plus regardée par les FRDA-50 et les -50 depuis le début de l’année

 

 

66 minutes grand formatMeilleur mois historique pour 66 MINUTES GRAND FORMAT auprès du public de moins de 50 ans et des FRDA-50 :

20.1% -50 / 22.6% FRDA-50 / 2.2M* de téléspectateurs en moyenne

 

 

e=m6E=M6 réalise son meilleur mois depuis 11 ans auprès du public de moins de 50 ans des FRDA-50 :

20% -50 ans / 22.6% FRDA-50 / 3.0M* de téléspectateurs

 

 

Marie Ange CASALTA Ophelie MEUNIER Laurie DESORGHER

Plus fortes progressions FRDA-50 / -50 ans en un anparmi les JT historiques pour LE 12 45 et LE 19 45 (respectivement +2.7pts FRDA-50 / +2.9pts -50 ans et+3.8pts FRDA-50 et +3.4pts -50 ans)

 

 

 

 

W9 logo

LPLPDALES PRINCES ET LES PRINCESSES DE L’AMOURest en hausse auprès des FRDA-50 en un an : 2.4% 4+ / 4.9% FRDA-50 / 0.6M* (+0.1pt)

Montée en puissance au fil de la saison avec une dernière semaine record auprès des FRDA-50 pour la marque ‘LES PRINCES’ depuis la saison 3 (en 2016) : 0.6M* / 2.7% 4+ / 6.1% FRDA-50

 

 

les marseillaisRETOUR GAGNANT POUR LES MARSEILLAIS : Meilleure 1ère semaine auprès des FRDA-50 pour une saison des MARSEILLAIS depuis LES MARSEILLAIS A RIO il y a 5 ans : 3.1% 4+ / 6.6% FRDA-50 / 6.3% -50 / 0.7M*

En 2ème semaine, LES MARSEILLAIS permettent à W9 de se classer leader TNT auprès des FRDA-50

 

 

les 100 vidéosLES 100 VIDEOS QUI ONT FAIT RIRE LE MONDE ENTIER / Spéciale ratés de l’amour réalise son record auprès des -50 et des FRDA-50 pour la marque depuis sa création : 4.8% 4+ / 8.7% -50 / 6.5% FRDA-50 / 0.9M*

 

 

 

 

6ter logo

LEA ANGELICA HELENE MEGHANE PAULINE JULIA

Saison record pour LES MAMANS : 1.4% 4+ / 3.2% FRDA-50 / 4.1% 15-34 ans / 0.2M*

Progression de +66% en audience vs la saison 1

Montée en puissance au fil de la saison 2 avec une dernière semaine record : 1.7% 4+ / 4.3% FRDA-50 / 5.1% 15-34 ans / 0.3M*

 

 

familles extraordinairesFAMILLES EXTRAORDINAIRES dépasse tous ses records auprès de l’ensemble du public, auprès du public de moins de 50 ans et auprès des FRDA-50 en PT pour l’émission le 21/02

2.2% 4+ / 3.0% -50 / 3.8% FRDA-50 / 0.5M*

 

 

 

kaamelottKAAMELOTT signe également des records

Record d’audience et record auprès de l’ensemble du public pour la série en prime sur la chaîne le lundi 18/02

2.6% 4+ / 3.8% FRDA-50 / 4.4% -50 / 0.5M*

 

 

 

Crédits
Stéphane DE BOURGIES / Marie ETCHEGOYEN / Patrick ROBERT / Fanch DROUGARD / Julien KNAUB / Guillaume MIRAND / Thomas PADILLA / Jacques MORELL / Cécile ROGUE / Wladimir SIMITCH / Marianne ROSENSTIEHL / Thomas PADILLA M6 / W9 / 6TER

Les autres actualités Audiences

Pour la saison 2019/2020, Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50

Audiences

Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50 (22.4%) ► Avec 15.5% de pda, M6 enregistre son meilleur mois de l’année ...

RTL, 1ère Radio de France

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] RTL, à nouveau Première Radio de France RTL termine la saison en grande forme : leader en part ...

Fun Radio, 2ème radio musicale sur les 25-49 ans

Audiences

[Audiences radio avril/juin 2019] Fun Radio monte le son ! Fun Radio confirme le succès de son antenne 100% son dance-floor et se maintient ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.