Le Groupe M6 est le groupe qui enregistre la plus forte hausse FRDA-50 en un an : +1.2pt

  • M6 est la chaîne historique qui progresse le plus en un an auprès des FRDA-50 : +0.4pt
  • W9 progresse de +0.3pt en un an auprès des FRDA-50 et se classe leader TNT auprès du public de moins de 50 ans : 3.9% 4-49 ans
  • 6ter réalise le record mensuel pour une TNT HD auprès des FRDA-50 en saison : 2.9% et la plus forte progression toutes chaînes confondues en un an auprès des FRDA-50 : +0.5pt

 

Les grandes marques du Groupe M6 confirment leur attractivité

M6 logo

top chef

Meilleur lancement historique auprès des FRDA-50 pour TOP CHEF Saison 10 : 17% 4+ / 29% FRDA-50 / 2.8M*

En hausse de +1pt 4+et +1pt FRDA-50 vs le lancement de la saison 9

M6 leader auprès du public de moins de 50 ans et des FRDA-50 avec TOP CHEF le mercredi soir

 

MARIES AU PREMIER REGARD VISUEL REFERENCEExcellents scores pour le lancement de MARIÉS AU PREMIER REGARD Saison 3 : 12% 4+ / 21% FRDA-50 / 2.4M*

En hausse de +48% 4+ et +33% FRDA-50 et 0.5M* vs le lancement de la saison 2

 

 

SDMSCÈNES DE MÉNAGES reste la fiction quotidienne la plus puissante de la télévision : 4.1M* de téléspectateurs en moyenne chaque soir

SDM est la fiction quotidienne la plus regardée par les FRDA-50 et les -50 depuis le début de l’année

 

 

66 minutes grand formatMeilleur mois historique pour 66 MINUTES GRAND FORMAT auprès du public de moins de 50 ans et des FRDA-50 :

20.1% -50 / 22.6% FRDA-50 / 2.2M* de téléspectateurs en moyenne

 

 

e=m6E=M6 réalise son meilleur mois depuis 11 ans auprès du public de moins de 50 ans des FRDA-50 :

20% -50 ans / 22.6% FRDA-50 / 3.0M* de téléspectateurs

 

 

Marie Ange CASALTA Ophelie MEUNIER Laurie DESORGHER

Plus fortes progressions FRDA-50 / -50 ans en un anparmi les JT historiques pour LE 12 45 et LE 19 45 (respectivement +2.7pts FRDA-50 / +2.9pts -50 ans et+3.8pts FRDA-50 et +3.4pts -50 ans)

 

 

 

 

W9 logo

LPLPDALES PRINCES ET LES PRINCESSES DE L’AMOURest en hausse auprès des FRDA-50 en un an : 2.4% 4+ / 4.9% FRDA-50 / 0.6M* (+0.1pt)

Montée en puissance au fil de la saison avec une dernière semaine record auprès des FRDA-50 pour la marque ‘LES PRINCES’ depuis la saison 3 (en 2016) : 0.6M* / 2.7% 4+ / 6.1% FRDA-50

 

 

les marseillaisRETOUR GAGNANT POUR LES MARSEILLAIS : Meilleure 1ère semaine auprès des FRDA-50 pour une saison des MARSEILLAIS depuis LES MARSEILLAIS A RIO il y a 5 ans : 3.1% 4+ / 6.6% FRDA-50 / 6.3% -50 / 0.7M*

En 2ème semaine, LES MARSEILLAIS permettent à W9 de se classer leader TNT auprès des FRDA-50

 

 

les 100 vidéosLES 100 VIDEOS QUI ONT FAIT RIRE LE MONDE ENTIER / Spéciale ratés de l’amour réalise son record auprès des -50 et des FRDA-50 pour la marque depuis sa création : 4.8% 4+ / 8.7% -50 / 6.5% FRDA-50 / 0.9M*

 

 

 

 

6ter logo

LEA ANGELICA HELENE MEGHANE PAULINE JULIA

Saison record pour LES MAMANS : 1.4% 4+ / 3.2% FRDA-50 / 4.1% 15-34 ans / 0.2M*

Progression de +66% en audience vs la saison 1

Montée en puissance au fil de la saison 2 avec une dernière semaine record : 1.7% 4+ / 4.3% FRDA-50 / 5.1% 15-34 ans / 0.3M*

 

 

familles extraordinairesFAMILLES EXTRAORDINAIRES dépasse tous ses records auprès de l’ensemble du public, auprès du public de moins de 50 ans et auprès des FRDA-50 en PT pour l’émission le 21/02

2.2% 4+ / 3.0% -50 / 3.8% FRDA-50 / 0.5M*

 

 

 

kaamelottKAAMELOTT signe également des records

Record d’audience et record auprès de l’ensemble du public pour la série en prime sur la chaîne le lundi 18/02

2.6% 4+ / 3.8% FRDA-50 / 4.4% -50 / 0.5M*

 

 

 

Crédits
Stéphane DE BOURGIES / Marie ETCHEGOYEN / Patrick ROBERT / Fanch DROUGARD / Julien KNAUB / Guillaume MIRAND / Thomas PADILLA / Jacques MORELL / Cécile ROGUE / Wladimir SIMITCH / Marianne ROSENSTIEHL / Thomas PADILLA M6 / W9 / 6TER

Les autres actualités Audiences

Les Grosses têtes : le podcast le plus écouté en septembre 2021

Audiences

Les podcasts connaissent un succès grandissant auprès des Français, avec près de 136 millions d’écoutes en septembre 2021. Les ...

Audiences septembre 2021 : bon début de saison pour le groupe M6

Audiences

Bon début de saison pour le groupe M6 qui se renforce auprès de la cible commerciale grâce notamment au sport, à ses marques ...

Saison historique pour le groupe M6

Audiences

14.6% 4+ / 23.0% FRDA-50 / 22.5% -50 ans Ces résultats illustrent la pertinence de la stratégie éditoriale du groupe M6 autour de ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.