Spotted, le magazine vidéo de M6 Publicité

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie d’un de ses parrains : Lindt. Avec la complicité de Cyril Lignac et Mercotte, l’émission phare de M6 a permis à l’annonceur de mettre en place un dispositif de parrainage inédit, lui permettant de communiquer sur des valeurs communes : créativité, gourmandise et excellence.
Une opération développée avec l’agence Re-mind PHD et son pôle OPS Fuse .

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

SPOTTED! Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...

En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand

Spotted! Le magazine vidéo

Carrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...

Un parrainage qui fait du bruit dans la cuisine

Spotted! Le magazine vidéo

L’enseigne Du Bruit Dans la Cuisine s’associe à M6 et parraine « Tous en Cuisine : l’astuce du jour ». Incarné par ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.