Spotted, le magazine vidéo de M6 Publicité

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie d’un de ses parrains : Lindt. Avec la complicité de Cyril Lignac et Mercotte, l’émission phare de M6 a permis à l’annonceur de mettre en place un dispositif de parrainage inédit, lui permettant de communiquer sur des valeurs communes : créativité, gourmandise et excellence.
Une opération développée avec l’agence Re-mind PHD et son pôle OPS Fuse.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

JouéClub : une opération magique avec Éric Antoine

Spotted! Le magazine vidéo

– Dans ce nouvel épisode de Spotted!, JouéClub a vu les choses en grand ! Le leader du jouet en France s’est associé au ...

Lipton : génération tri, génération influence !

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...

Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.