Spotted, le magazine vidéo de M6 Publicité

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie d’un de ses parrains : Lindt. Avec la complicité de Cyril Lignac et Mercotte, l’émission phare de M6 a permis à l’annonceur de mettre en place un dispositif de parrainage inédit, lui permettant de communiquer sur des valeurs communes : créativité, gourmandise et excellence.
Une opération développée avec l’agence Re-mind PHD et son pôle OPS Fuse.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

La rentrée solaire de Fun Radio

Spotted! Le magazine vidéo

Plus de 2/3 de son audience est composée de 25-49 ans ! Fun Radio est par définition une radio jeune, une radio fun, une radio ...

Uber Eats livre Top Chef à domicile

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Top Chef s’invite dans le salon des Français grâce à Uber Eats, parrain de la 12e saison de ...

En coulisses avec Cdiscount

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouvel épisode d’En coulisses, nous vous emmenons sur le tournage d’un live shopping, produit par les équipes ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.