Audiences

Record d’audience historique pour les sites du Groupe M6

2018 marque une année record pour les sites du Groupe M6, avec un pic d’audience à 28,6 millions de visiteurs uniques en décembre. Ce record est porté par la très bonne dynamique de 6play, de l’ensemble des sites Radio et des médias Pure Players.

Avec 1h14 de consommation par jour et par utilisateur, 6play se classe leader des services TV en ligne en 4 écrans en décembre 2018 et dépasse désormais les 24 millions de logguéssur PC, mobile et tablette.

RTL.fr, 1ère plateforme marque radio de France, signe son meilleur score historique en décembre 2018 avec 12,4 millions de visiteurs uniques et progresse de +10% sur l’année2018 par rapport à 2017.

Les médias Pure Players du Groupe M6 enregistrent également de nouveaux records en décembre 2018 :

  • Meilleur mois historique pour CuisineAZ, qui attire plus de 8,8 millions de visiteurs uniques,
  • Meilleur mois historique pour Passeport Santéleader de l’univers santé/bien-être, qui cumule 8,1 millions de visiteurs uniques soit une progression de +32% en 2018 par rapport à 2017,
  • Meilleur mois historique pour Radins.com, qui bat son record avec 6,4 millions de visiteurs uniques et progresse de +32% en 2018 par rapport à 2017.

 

Sources : Médiamétrie/Netratings – Internet Global audiences 4 écrans décembre 2018 – DMP M6

Les autres actualités Audiences

Audiences du mois de mai 2024

Audiences

Très bon mois de mai pour le Groupe M6 auprès de la cible commerciale : le groupe est celui qui progresse le plus en un an en 25-49 ans ...

Grand succès pour la 4ème saison de Qui veut être mon associé ?

Audiences

Qui veut être mon associé saison 4 : un programme puissant auprès des jeunes et un véritable tremplin pour les entrepreneurs.   La ...