Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018.

Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé.

 

 

Un jingle M6 sur une thématique « le plus beau cadeau », associé au message « Pour la Fête des pères, dites-lui que vous l’aimez », amorce la diffusion du premier spot de l’écran, permettant ainsi de capter davantage l’attention des téléspectateurs.

Les spots positionnés en emplacement préférentiel contextualisé voient ainsi leur efficacité augmenter, avec en moyenne +20% de mémorisation*.

Les marques Hugo Boss (Zenith) et Mano Mano (My Media) sont les partenaires privilégiés de ce dispositif.

 

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité et la LinkUp Factory s’unissent et lancent une offre commune de communication RSE

Marketing et Innovations

M6 Publicité, 2e régie plurimédia de France au contact de plus de 32 millions de Français chaque jour*, et la LinkUp Factory, agence ...

CGV 2021 : responsabilité, fluidité, performance

Marketing et Innovations

Responsabilité, fluidité, performance : 3 engagements de M6 Publicité pour accompagner ses clients en 2021 Dans un contexte plus que ...

M6 Publicité, première régie à proposer sur l’écran TV les cibles data acheteurs déterministes de relevanC Advertising

Marketing et Innovations

M6 Publicité, régie plurimédia touchant 96% de la population chaque mois* et pionnière dans la mise en place de dispositifs innovants en ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.