Carrefour : opération influence avec CTZAR
Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour.
Imaginée par CTZAR, l’agence du groupe M6 spécialisée en social média, la campagne, originale et impactante a pour but de promouvoir les engagements et la diversité de l’offre de l’enseigne auprès de ses cibles clés : les familles et les jeunes.
En 6 mois, 800 contenus ont été diffusés sur les réseaux sociaux générant plus de 14 millions d’impressions et un taux d’engagement record !
Pour sensibiliser les jeunes à la transition alimentaire, la map Carrefour sur Fortnite a été dévoilée en live depuis un rayon fruits et légumes aux côtés de l’influenceur Teeqzy. Il s’agit de la première map où il faut manger des fruits et légumes pour gagner de la vie.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
En coulisses à Disneyland Paris
Spotted! Le magazine vidéoLes antennes du Groupe M6 s’illuminent à l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris. Dans ce nouveau numéro d’En coulisses ...
Formats, usages : la publicité TV accélère sa mutation
Spotted! Le magazine vidéoL’innovation publicitaire est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Spotted! La publicité accélère sa mutation depuis 2021. Grâce ...
Carrefour : opération influence avec CTZAR
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour. Imaginée par CTZAR, l’agence du ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements