Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour.

Imaginée par CTZAR, l’agence du groupe M6 spécialisée en social média, la campagne, originale et impactante a pour but de promouvoir les engagements et la diversité de l’offre de l’enseigne auprès de ses cibles clés : les familles et les jeunes.

En 6 mois, 800 contenus ont été diffusés sur les réseaux sociaux générant plus de 14 millions d’impressions et un taux d’engagement record !

Pour sensibiliser les jeunes à la transition alimentaire, la map Carrefour sur Fortnite a été dévoilée en live depuis un rayon fruits et légumes aux côtés de l’influenceur Teeqzy. Il s’agit de la première map où il faut manger des fruits et légumes pour gagner de la vie.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco

Spotted! Le magazine vidéo

Partez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...

En Coulisses dans les 15 ans des Tendances

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...

Météo-planning : l’offre ultra réactive de M6 Publicité

Spotted! Le magazine vidéo

Avis aux annonceurs météo-sensibles, avec l’offre météo-planning de M6 Publicité faites la pluie et le beau temps avec votre campagne ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.