Spotted! Le magazine vidéo

Carrefour : opération influence avec CTZAR

Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour.

Imaginée par CTZAR, l’agence du groupe M6 spécialisée en social média, la campagne, originale et impactante a pour but de promouvoir les engagements et la diversité de l’offre de l’enseigne auprès de ses cibles clés : les familles et les jeunes.

En 6 mois, 800 contenus ont été diffusés sur les réseaux sociaux générant plus de 14 millions d’impressions et un taux d’engagement record !

Pour sensibiliser les jeunes à la transition alimentaire, la map Carrefour sur Fortnite a été dévoilée en live depuis un rayon fruits et légumes aux côtés de l’influenceur Teeqzy. Il s’agit de la première map où il faut manger des fruits et légumes pour gagner de la vie.

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Spotted! Lab6 : le pouvoir de la création audiovisuelle

Spotted! Le magazine vidéo

    Historiquement axé sur la radio et le son avec le Laboratoire sonore, le Lab6 fait peau neuve en élargissant son champ ...

Spotted! En coulisses dans les 15 ans de Top Chef

Spotted! Le magazine vidéo

  Il y a 15 ans le premier concours télévisé de cuisiniers professionnels voyait le jour : 15 ans de talent, de haute gastronomie, ...

Spotted! En coulisses dans la soirée M6+

Spotted! Le magazine vidéo

Le Groupe M6 présentait le 6 mars dernier sa stratégie d’accélération sur le streaming autour de M6+ ! Dans ce nouvel épisode de ...