Carrefour : opération influence avec CTZAR
Dans ce nouvel épisode de Spotted! nous vous emmenons au cœur du programme d’influence de Carrefour.
Imaginée par CTZAR, l’agence du groupe M6 spécialisée en social média, la campagne, originale et impactante a pour but de promouvoir les engagements et la diversité de l’offre de l’enseigne auprès de ses cibles clés : les familles et les jeunes.
En 6 mois, 800 contenus ont été diffusés sur les réseaux sociaux générant plus de 14 millions d’impressions et un taux d’engagement record !
Pour sensibiliser les jeunes à la transition alimentaire, la map Carrefour sur Fortnite a été dévoilée en live depuis un rayon fruits et légumes aux côtés de l’influenceur Teeqzy. Il s’agit de la première map où il faut manger des fruits et légumes pour gagner de la vie.
Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo
Spotted! 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6
Spotted! Le magazine vidéoFace à la hausse de la consommation des contenus à la demande, 6play s’adapte et se transforme en véritable plateforme vidéo de ...
En Coulisses dans Ma Maison Ecoresponsable avec Sofinco
Spotted! Le magazine vidéoPartez à la découverte des coulisses du format court Ma Maison Écoresponsable. Un programme en 12 épisodes pour aider les Français à ...
En Coulisses dans les 15 ans des Tendances
Spotted! Le magazine vidéoDans ce nouveaux numéro de En Coulisses, direction le Grand Studio RTL pour le tournage de la 15ème édition des Tendances de M6 ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements