CUPRA et ses agences FUSE et Re-Mind PHD se sont associées à M6 pour le lancement de la nouvelle CUPRA Ateca, premier modèle  de cette nouvelle marque automobile, à travers unhabillage événementiel diffusé dimanche 13 janvier dans le 1er écran de coupure de Capital. L’émission a réalisé sa meilleure audience depuis 2013 avec 4 millions de téléspectateurs(source Médiamétrie-Médiamat).

Ce dispositif produit par M6 Créations se compose à la suite d’un jingle publicitaire M6 d’unhabillage écran immersif présenté par Stéphane Rotenberg et de la diffusion du nouveau spot CUPRA Ateca.

M6 Publicité propose aux annonceurs des solutions de contextualisation toujours plus en affinité avec les programmes et l’expérience téléspectateur pour renforcer l’efficacité de leur campagne.

 

 

A propos de CUPRA
 CUPRA est une marque à part pour un public unique, conçue pour captiver une clientèle à la recherche des caractéristiques qu’elle propose : exclusivité, sophistication et performance. Il est désormais possible pour les amateurs de voitures de découvrir une nouvelle marque qui répond à leurs attentes. En plus du lancement de nouveaux modèles, CUPRA aura à cœur de préserver l’esprit de la compétition et de la course automobile en participant à la TCR Series. La planète CUPRA est prête à conquérir tous les passionnés via son réseau de plus de 260 concessionnaires SEAT spécialement sélectionnés dans toute l’Europe.
Pour toute information, contactez l’équipe Relations Presse et Publiques
SEAT France: 01.49.38.88.23
Sacha FARKAS, sacha.farkas@seat.fr
 A propos de FUSE
« FUSE est l’agence de partnership media, de brand content et d’influence marketing du groupe Omnicom Media. Son rôle est de conseiller, concevoir et déployer, des partenariats média, de la création de contenus ou des opérations d’activation hors média. L’agence s’est aussi dotée de ressources et d’outils afin d’accompagner les clients du groupe dans du conseil stratégique sur l’influence marketing. »
A propos de Re-Mind PHD
 Re-Mind PHD, nouvelle agence née de la fusion de Re-Mind, première agence media digitale indépendante française, et de PHD, un des réseaux du groupe Omnicom Media, dans le but d’offrir le meilleur des 2 univers aux annonceurs : l’ADN mesure, performance et temps réel du digital avec la culture de marque et de créativité media du réseau PHD. Avec près de 135 collaborateurs, Re-Mind PHD compte parmi ses clients : Audi, AXA France, Geoxia, HP, Lindt, Lokéo, Look Voyages, Porsche, SKODA, SEAT, SC Johnson, SoLocal Group, Volkswagen, Weight Watchers, Winamax, etc.

Les autres actualités Marketing et Innovations

France Télévisions, M6 et TF1 annoncent le lancement commun de SALTO

Marketing et Innovations

Salto : L’autorité de la concurrence autorise le projet de plateforme de France Télévision, M6 et TF1  Suite à l’avis favorable du ...

ekWateur se lance en télévision avec la solution TV to web STEP BY M6

Marketing et Innovations

ekWateur a choisi M6 Publicité et sa solution STEP by M6 : TV to Web pour l’accompagner dans sa 1ère prise de parole nationale en TV. A ...

Le Groupe M6 poursuit son engagement en faveur du handicap

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 lance « D’ailleurs », son nouveau magazine événementiel en langue des signes diffusé sur 6play Après « Le 10 ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements