CUPRA et ses agences FUSE et Re-Mind PHD se sont associées à M6 pour le lancement de la nouvelle CUPRA Ateca, premier modèle  de cette nouvelle marque automobile, à travers unhabillage événementiel diffusé dimanche 13 janvier dans le 1er écran de coupure de Capital. L’émission a réalisé sa meilleure audience depuis 2013 avec 4 millions de téléspectateurs(source Médiamétrie-Médiamat).

Ce dispositif produit par M6 Créations se compose à la suite d’un jingle publicitaire M6 d’unhabillage écran immersif présenté par Stéphane Rotenberg et de la diffusion du nouveau spot CUPRA Ateca.

M6 Publicité propose aux annonceurs des solutions de contextualisation toujours plus en affinité avec les programmes et l’expérience téléspectateur pour renforcer l’efficacité de leur campagne.

 

 

A propos de CUPRA
 CUPRA est une marque à part pour un public unique, conçue pour captiver une clientèle à la recherche des caractéristiques qu’elle propose : exclusivité, sophistication et performance. Il est désormais possible pour les amateurs de voitures de découvrir une nouvelle marque qui répond à leurs attentes. En plus du lancement de nouveaux modèles, CUPRA aura à cœur de préserver l’esprit de la compétition et de la course automobile en participant à la TCR Series. La planète CUPRA est prête à conquérir tous les passionnés via son réseau de plus de 260 concessionnaires SEAT spécialement sélectionnés dans toute l’Europe.
Pour toute information, contactez l’équipe Relations Presse et Publiques
SEAT France: 01.49.38.88.23
Sacha FARKAS, sacha.farkas@seat.fr
 A propos de FUSE
« FUSE est l’agence de partnership media, de brand content et d’influence marketing du groupe Omnicom Media. Son rôle est de conseiller, concevoir et déployer, des partenariats média, de la création de contenus ou des opérations d’activation hors média. L’agence s’est aussi dotée de ressources et d’outils afin d’accompagner les clients du groupe dans du conseil stratégique sur l’influence marketing. »
A propos de Re-Mind PHD
 Re-Mind PHD, nouvelle agence née de la fusion de Re-Mind, première agence media digitale indépendante française, et de PHD, un des réseaux du groupe Omnicom Media, dans le but d’offrir le meilleur des 2 univers aux annonceurs : l’ADN mesure, performance et temps réel du digital avec la culture de marque et de créativité media du réseau PHD. Avec près de 135 collaborateurs, Re-Mind PHD compte parmi ses clients : Audi, AXA France, Geoxia, HP, Lindt, Lokéo, Look Voyages, Porsche, SKODA, SEAT, SC Johnson, SoLocal Group, Volkswagen, Weight Watchers, Winamax, etc.

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité lance le 1er test de publicité adressée sur des segments d’audience, à l’échelle nationale et en direct.

Marketing et Innovations

En collaboration avec La Poste et son agence Starcom, M6 Publicité confirme son savoir-faire technologique en matière ...

Astérix fait le plein de potion magique en exclusivité sur M6, W9, 6ter et 6play

Marketing et Innovations

Après son succès au box-office (plus de 4 millions d’entrées), Astérix le Secret de la Potion Magique s’appuie sur la richesse de ...

Gigafit lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6, W9 et 6ter

Marketing et Innovations

Pour sa 1ère campagne nationale TV, Gigafit a choisi la solution STEP BY M6 de M6 Publicité. Depuis le lundi 11 mars 2019, le ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements