CUPRA et ses agences FUSE et Re-Mind PHD se sont associées à M6 pour le lancement de la nouvelle CUPRA Ateca, premier modèle  de cette nouvelle marque automobile, à travers unhabillage événementiel diffusé dimanche 13 janvier dans le 1er écran de coupure de Capital. L’émission a réalisé sa meilleure audience depuis 2013 avec 4 millions de téléspectateurs(source Médiamétrie-Médiamat).

Ce dispositif produit par M6 Créations se compose à la suite d’un jingle publicitaire M6 d’unhabillage écran immersif présenté par Stéphane Rotenberg et de la diffusion du nouveau spot CUPRA Ateca.

M6 Publicité propose aux annonceurs des solutions de contextualisation toujours plus en affinité avec les programmes et l’expérience téléspectateur pour renforcer l’efficacité de leur campagne.

 

 

A propos de CUPRA
 CUPRA est une marque à part pour un public unique, conçue pour captiver une clientèle à la recherche des caractéristiques qu’elle propose : exclusivité, sophistication et performance. Il est désormais possible pour les amateurs de voitures de découvrir une nouvelle marque qui répond à leurs attentes. En plus du lancement de nouveaux modèles, CUPRA aura à cœur de préserver l’esprit de la compétition et de la course automobile en participant à la TCR Series. La planète CUPRA est prête à conquérir tous les passionnés via son réseau de plus de 260 concessionnaires SEAT spécialement sélectionnés dans toute l’Europe.
Pour toute information, contactez l’équipe Relations Presse et Publiques
SEAT France: 01.49.38.88.23
Sacha FARKAS, sacha.farkas@seat.fr
 A propos de FUSE
« FUSE est l’agence de partnership media, de brand content et d’influence marketing du groupe Omnicom Media. Son rôle est de conseiller, concevoir et déployer, des partenariats média, de la création de contenus ou des opérations d’activation hors média. L’agence s’est aussi dotée de ressources et d’outils afin d’accompagner les clients du groupe dans du conseil stratégique sur l’influence marketing. »
A propos de Re-Mind PHD
 Re-Mind PHD, nouvelle agence née de la fusion de Re-Mind, première agence media digitale indépendante française, et de PHD, un des réseaux du groupe Omnicom Media, dans le but d’offrir le meilleur des 2 univers aux annonceurs : l’ADN mesure, performance et temps réel du digital avec la culture de marque et de créativité media du réseau PHD. Avec près de 135 collaborateurs, Re-Mind PHD compte parmi ses clients : Audi, AXA France, Geoxia, HP, Lindt, Lokéo, Look Voyages, Porsche, SKODA, SEAT, SC Johnson, SoLocal Group, Volkswagen, Weight Watchers, Winamax, etc.

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité lance le 1er écran exclusif Puissance 6 avec L’Oréal France

Marketing et Innovations

L’Oréal France conseillé par son agence Zenith Publicis Media, s’associe à M6 Publicité autour de la diffusion du 1er écran ...

Pour Halloween, Fun Radio et ses auditeurs  s’évadent à Disneyland Paris

Marketing et Innovations

Du 7 octobre au 30 novembre, la magie de Disneyland Paris s’empare de l’antenne de Fun Radio.   Disneyland Paris s’associe à Fun ...

Observatoire des podcasts #2 : M6 Publicité décrypte le succès des podcasts natifs

Marketing et Innovations

M6 Publicité dévoile la 2ème édition de son observatoire des podcasts, dédiée à la tendance des podcasts natifs.   Un podcast ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.