À l’occasion de la sortie au cinéma du film Dragons 3 : le monde cachéUniversal Pictures International France et son agence KR Wavemaker ont inauguré le format interactif inédit pre-home reveal auprès de l’ensemble de l’audience 6play.

Le 6 février 2019 dernier, chaque utilisateur se connectant à 6play a été exposé au format innovant conçu par M6 Publicité et son partenaire Massmotionmedia. Affichée en plein écran, la pre-home reveal interpelle l’utilisateur et lui propose d’interagir de façon ludiqueavec la création publicitaire, dévoilant alors une deuxième image complémentaire, avec effet de surprise.

Conçue pour amplifier les dispositifs événementiels sur 6play avec 100% de part de voix, lapre-home reveal maximise l’impact de la campagne grâce à son originalité et soninteractivité, pour plus d’efficacité publicitaire.

Les autres actualités Campagnes

Vinted fait confiance à M6 Publicité et Heroiks pour faire de la seconde main le premier choix des Français à la rentrée

Campagnes

Une révolution est en marche ! M6 Publicité et l’agence Heroiks ont le plaisir d’annoncer leur partenariat avec Vinted, la plus ...

M6 Publicité double les spots Carte Noire dans la langue des équipes participantes à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby

Campagnes

Diffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des ...

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant)

Campagnes

L’offre commune de M6 Publicité et Konbini inaugurée par Boursin® avec Le Rest’(aurant) : un dispositif unique pour une cuisine ...