Campagnes
Universal inaugure la pre-home reveal, nouveau format événementiel intéractif sur 6play
À l’occasion de la sortie au cinéma du film Dragons 3 : le monde caché, Universal Pictures International France et son agence KR Wavemaker ont inauguré le format interactif inédit pre-home reveal auprès de l’ensemble de l’audience 6play.
Le 6 février 2019 dernier, chaque utilisateur se connectant à 6play a été exposé au format innovant conçu par M6 Publicité et son partenaire Massmotionmedia. Affichée en plein écran, la pre-home reveal interpelle l’utilisateur et lui propose d’interagir de façon ludiqueavec la création publicitaire, dévoilant alors une deuxième image complémentaire, avec effet de surprise.
Conçue pour amplifier les dispositifs événementiels sur 6play avec 100% de part de voix, lapre-home reveal maximise l’impact de la campagne grâce à son originalité et soninteractivité, pour plus d’efficacité publicitaire.
Les autres actualités Campagnes
Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus
CampagnesPickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...
KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)
CampagnesLa Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...
Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »
CampagnesColgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...