À l’occasion de la sortie au cinéma du film Dragons 3 : le monde cachéUniversal Pictures International France et son agence KR Wavemaker ont inauguré le format interactif inédit pre-home reveal auprès de l’ensemble de l’audience 6play.

Le 6 février 2019 dernier, chaque utilisateur se connectant à 6play a été exposé au format innovant conçu par M6 Publicité et son partenaire Massmotionmedia. Affichée en plein écran, la pre-home reveal interpelle l’utilisateur et lui propose d’interagir de façon ludiqueavec la création publicitaire, dévoilant alors une deuxième image complémentaire, avec effet de surprise.

Conçue pour amplifier les dispositifs événementiels sur 6play avec 100% de part de voix, lapre-home reveal maximise l’impact de la campagne grâce à son originalité et soninteractivité, pour plus d’efficacité publicitaire.

Les autres actualités Marketing et Innovations

Pour renforcer l’impact de sa campagne TV, Renault choisit M6 Adressable

Marketing et Innovations

Renault engage avec M6 une démarche innovante et ciblée pour renforcer l’impact de sa campagne TV Renault Zoé Pour renforcer ...

Shopmium lance sa première campagne TV en exclusivité avec le Groupe M6

Marketing et Innovations

Shopmium choisit M6 Publicité et sa solution Step by M6 : TV to Web   Pour sa 1ère prise de parole nationale à grande échelle, ...

Pascal Coste Shopping lance sa 1ère campagne TV

Marketing et Innovations

Une 1ère campagne en exclusivité avec le Groupe M6 Du 5 au 26 octobre 2019, Pascal Coste Shopping, l’expert des produits capillaires, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.