À l’occasion de la sortie au cinéma du film Dragons 3 : le monde cachéUniversal Pictures International France et son agence KR Wavemaker ont inauguré le format interactif inédit pre-home reveal auprès de l’ensemble de l’audience 6play.

Le 6 février 2019 dernier, chaque utilisateur se connectant à 6play a été exposé au format innovant conçu par M6 Publicité et son partenaire Massmotionmedia. Affichée en plein écran, la pre-home reveal interpelle l’utilisateur et lui propose d’interagir de façon ludiqueavec la création publicitaire, dévoilant alors une deuxième image complémentaire, avec effet de surprise.

Conçue pour amplifier les dispositifs événementiels sur 6play avec 100% de part de voix, lapre-home reveal maximise l’impact de la campagne grâce à son originalité et soninteractivité, pour plus d’efficacité publicitaire.

Les autres actualités Campagnes

Live shopping : Cdiscount active la marque Top Chef avec M6 Publicité

Campagnes

Le jeudi 6 mai à 18h30, Cdiscount crée l’événement en organisant un cours de cuisine exceptionnel et en direct avec la complicité ...

Uber Eats livre les plats de Top Chef dans 8 villes de France

Campagnes

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef vont pouvoir déguster les plats de l’emblématique épreuve de « La guerre des ...

6play dynamise les ventes d’Audi avec une puissante campagne localisée

Campagnes

Audi, accompagné par Ekstend Group, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner dans sa communication vidéo pour son réseau de véhicules ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.