À l’occasion de la sortie au cinéma du film Dragons 3 : le monde cachéUniversal Pictures International France et son agence KR Wavemaker ont inauguré le format interactif inédit pre-home reveal auprès de l’ensemble de l’audience 6play.

Le 6 février 2019 dernier, chaque utilisateur se connectant à 6play a été exposé au format innovant conçu par M6 Publicité et son partenaire Massmotionmedia. Affichée en plein écran, la pre-home reveal interpelle l’utilisateur et lui propose d’interagir de façon ludiqueavec la création publicitaire, dévoilant alors une deuxième image complémentaire, avec effet de surprise.

Conçue pour amplifier les dispositifs événementiels sur 6play avec 100% de part de voix, lapre-home reveal maximise l’impact de la campagne grâce à son originalité et soninteractivité, pour plus d’efficacité publicitaire.

Les autres actualités Campagnes

Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »

Campagnes

  Depuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...

M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.

Campagnes

Afin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...

Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix

Campagnes

Année record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.