Études et insights

Interviews – Tendances Kids 2023

Découvrez les coulisses des Tendances Kids

  • Sophie Rivière, Directrice commerciale chaînes enfants et sponsoring M6 Publicité, Annabelle Guilly, Directrice des études M6 Publicité et Rémi Raveloson, chargé d’étude sénior M6 Publicité.

 

  • Jean-Emmanuel C. de la Saussay, Président de Storymind

 

 

  • Julien Figue, Directeur général adjoint chaînes jeunesses du Groupe M6

 

Les autres actualités Études et insights

M6 Publicité présente les Tendances 2024

Études et insights

Les « Tendances », l’étude référente de M6 Publicité qui décrypte les nouveaux enjeux marketing, identifie les initiatives ...

Zoom sur la radio

Études et insights

Journée mondiale de la radio : ses 8 super pouvoirs pour les marques Depuis sa création il y a plus d’un siècle, la radio ne cesse ...

Excellent bilan pour la TV segmentée en 2023

Études et insights

L’af2M et le SNPTV Pub TV publient conjointement le dernier bilan de l’année 2023 sur la Publicité TV Segmentée en France  A la fin ...