Études et insights
Interviews – Tendances Kids 2023
Découvrez les coulisses des Tendances Kids
- Sophie Rivière, Directrice commerciale chaînes enfants et sponsoring M6 Publicité, Annabelle Guilly, Directrice des études M6 Publicité et Rémi Raveloson, chargé d’étude sénior M6 Publicité.
- Jean-Emmanuel C. de la Saussay, Président de Storymind
- Julien Figue, Directeur général adjoint chaînes jeunesses du Groupe M6
Les autres actualités Études et insights
M6 Publicité présente les Tendances 2024
Études et insightsLes « Tendances », l’étude référente de M6 Publicité qui décrypte les nouveaux enjeux marketing, identifie les initiatives ...
Zoom sur la radio
Études et insightsJournée mondiale de la radio : ses 8 super pouvoirs pour les marques Depuis sa création il y a plus d’un siècle, la radio ne cesse ...
Excellent bilan pour la TV segmentée en 2023
Études et insightsL’af2M et le SNPTV Pub TV publient conjointement le dernier bilan de l’année 2023 sur la Publicité TV Segmentée en France A la fin ...