Vendredi 7 août, au lendemain de la publication du décret autorisant la publicité TV pour les films de cinéma, M6 diffuse les premiers spots publicitaires pour les films Les blagues de Toto et Enragé (SND).

Pour la première fois depuis 28 ans, le secteur du cinéma bénéficie de la puissance du média TV, regardé chaque jour par 44 millions de Français*. Grâce à la télévision, les acteurs de la distribution cinématographique pourront désormais davantage informer le public des films à l’affiche (connus aujourd’hui par seulement 2 Français sur 10**), quel que soit leur budget ou leur cible commerciale.

M6 Publicité et le groupe M6 sont heureux de pouvoir œuvrer à la promotion du 7e art dans leurs écrans, et, dans la lignée de la campagne gracieuse diffusée pour la réouverture des salles, d’aider la filière cinématographique dans la période particulièrement difficile qu’elle traverse.

Soutien et acteur majeur du cinéma, le groupe M6 veillera à ce que tous les films dans leur diversité puissent bénéficier de ce nouveau levier de communication.

*Source TV : Médiamétrie – Home Devices ; Médiamétrie – Global TV/Vidéo, Médiamétrie et Médiamétrie NetRatings // Audience Internet global ** Source : Médiamétrie – Analyses ad’hoc Cin’hebdo Notoriété des films 2016-2017.

Les autres actualités News

Programmes rentrée 2020-2021

News

Qu’allez-vous retrouver à la rentrée sur M6, W9, 6ter, 6play, RTL, RTL2, Fun Radio et Golden ? Découvrez les temps forts et les ...

M6 Publicité déploie une série de podcasts pour CNP Assurances

News

À partir du 21 septembre 2020, CNP Assurances lance sa série de podcasts : « À voix ouvertes, les open talks par CNP Assurances ». ...

Uriage en campagne exclusive sur M6, W9, 6ter et RTL

News

Uriage, expert en soins dermo-cosmétiques innovants, lance sa première campagne plurimédia en exclusivité sur M6, Puissance TNT (W9, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.