M6 Publicité magimix

 

Pour la 1ère fois, Magimix prend la parole en TV en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6.
La marque s’est appuyée sur M6 Unlimited pour la création de son spot TV de 20 secondes diffusé depuis le 19 novembre 2018.

Magimix événementialise sa campagne avec un dispositif de contextualisation publicitaire imaginé par M6 Publicité :

  • Un jingle M6 thématisé autour de l’univers de la cuisine « Envie de nouvelles saveurs ?» amorce la diffusion du spot TV en 1ère position de l’écran.
  • Des mid-breaks contextualisés (mini-jingles de 4s) précédent la diffusion des spots Magimixau sein de l’écran (hors emplacement préférentiel).

En moyenne, la contextualisation permet d’augmenter la mémorisation spontanée jusqu’à +23% *.

« Magimix est connu comme l’expert du robot de cuisine haut-de-gamme. Aujourd’hui nous voulons parler au plus grand nombre. C’est la force de la télévision. Nous sommes très fiers de cette 1ère campagne imaginée avec M6 Publicité. Une campagne événementielle et  innovante, grâce à la contextualisation publicitaire de notre spot sur M6. »

                                                                                                                                                                                                                                                                Maxime de Jenlis, Magimix

Découvrez le spot contextualisé Magimix

 

* Source : Harris Interactive –  CSA Research –  2016-2017

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité lance le 1er test de publicité adressée sur des segments d’audience, à l’échelle nationale et en direct.

Marketing et Innovations

En collaboration avec La Poste et son agence Starcom, M6 Publicité confirme son savoir-faire technologique en matière ...

Astérix fait le plein de potion magique en exclusivité sur M6, W9, 6ter et 6play

Marketing et Innovations

Après son succès au box-office (plus de 4 millions d’entrées), Astérix le Secret de la Potion Magique s’appuie sur la richesse de ...

Gigafit lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6, W9 et 6ter

Marketing et Innovations

Pour sa 1ère campagne nationale TV, Gigafit a choisi la solution STEP BY M6 de M6 Publicité. Depuis le lundi 11 mars 2019, le ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements