M6 Publicité magimix

 

Pour la 1ère fois, Magimix prend la parole en TV en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6.
La marque s’est appuyée sur M6 Unlimited pour la création de son spot TV de 20 secondes diffusé depuis le 19 novembre 2018.

Magimix événementialise sa campagne avec un dispositif de contextualisation publicitaire imaginé par M6 Publicité :

  • Un jingle M6 thématisé autour de l’univers de la cuisine « Envie de nouvelles saveurs ?» amorce la diffusion du spot TV en 1ère position de l’écran.
  • Des mid-breaks contextualisés (mini-jingles de 4s) précédent la diffusion des spots Magimixau sein de l’écran (hors emplacement préférentiel).

En moyenne, la contextualisation permet d’augmenter la mémorisation spontanée jusqu’à +23% *.

« Magimix est connu comme l’expert du robot de cuisine haut-de-gamme. Aujourd’hui nous voulons parler au plus grand nombre. C’est la force de la télévision. Nous sommes très fiers de cette 1ère campagne imaginée avec M6 Publicité. Une campagne événementielle et  innovante, grâce à la contextualisation publicitaire de notre spot sur M6. »

                                                                                                                                                                                                                                                                Maxime de Jenlis, Magimix

Découvrez le spot contextualisé Magimix

 

* Source : Harris Interactive –  CSA Research –  2016-2017

Les autres actualités Marketing et Innovations

Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6

Marketing et Innovations

  Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6 pour le lancement de la nouvelle Kia XCeed Kia Motors France et ses ...

Monini choisit Step by M6 pour sa 1ère campagne TV en France

Marketing et Innovations

Pour ses 1ers pas en TV, Monini s’est entouré de M6 Publicité et son équipe d’experts dédiés à l’accompagnement des nouveaux ...

Gulli rejoint la famille Groupe M6

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.