Campagnes

Magimix en exclusivité sur les chaînes du groupe M6 pour sa 1ère campagne TV

 

Pour la 1ère fois, Magimix prend la parole en TV en exclusivité sur les chaînes du groupe M6.
La marque s’est appuyée sur M6 Unlimited pour la création de son spot TV de 20 secondes diffusé depuis le 19 novembre 2018.

Magimix événementialise sa campagne avec un dispositif de contextualisation publicitaire imaginé par M6 Publicité :

  • Un jingle M6 thématisé autour de l’univers de la cuisine « Envie de nouvelles saveurs ?» amorce la diffusion du spot TV en 1ère position de l’écran.
  • Des mid-breaks contextualisés (mini-jingles de 4s) précédent la diffusion des spots Magimixau sein de l’écran (hors emplacement préférentiel).

En moyenne, la contextualisation permet d’augmenter la mémorisation spontanée jusqu’à +23% *.

« Magimix est connu comme l’expert du robot de cuisine haut-de-gamme. Aujourd’hui nous voulons parler au plus grand nombre. C’est la force de la télévision. Nous sommes très fiers de cette 1ère campagne imaginée avec M6 Publicité. Une campagne événementielle et  innovante, grâce à la contextualisation publicitaire de notre spot sur M6. » Maxime de Jenlis, Magimix

 

Découvrez le spot contextualisé Magimix

* Source : Harris Interactive –  CSA Research –  2016-2017

Les autres actualités Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...

L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour du programme court « Bien avec mon âge »

Campagnes

« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal Pour la première fois en TV, des femmes de plus de ...