M6 Publicité magimix

 

Pour la 1ère fois, Magimix prend la parole en TV en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6.
La marque s’est appuyée sur M6 Unlimited pour la création de son spot TV de 20 secondes diffusé depuis le 19 novembre 2018.

Magimix événementialise sa campagne avec un dispositif de contextualisation publicitaire imaginé par M6 Publicité :

  • Un jingle M6 thématisé autour de l’univers de la cuisine « Envie de nouvelles saveurs ?» amorce la diffusion du spot TV en 1ère position de l’écran.
  • Des mid-breaks contextualisés (mini-jingles de 4s) précédent la diffusion des spots Magimixau sein de l’écran (hors emplacement préférentiel).

En moyenne, la contextualisation permet d’augmenter la mémorisation spontanée jusqu’à +23% *.

« Magimix est connu comme l’expert du robot de cuisine haut-de-gamme. Aujourd’hui nous voulons parler au plus grand nombre. C’est la force de la télévision. Nous sommes très fiers de cette 1ère campagne imaginée avec M6 Publicité. Une campagne événementielle et  innovante, grâce à la contextualisation publicitaire de notre spot sur M6. »

                                                                                                                                                                                                                                                                Maxime de Jenlis, Magimix

Découvrez le spot contextualisé Magimix

 

* Source : Harris Interactive –  CSA Research –  2016-2017

Les autres actualités Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité avec l’innovation Smart 360°

Marketing et Innovations

Coca-Cola joue la complémentarité entre M6, W9, 6ter et 6play avec Smart 360°. À l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola, ...

Noël féérique sur M6 avec Sephora

Marketing et Innovations

Sephora, accompagnée par M6 Publicité et conseillée par son agence média KR Wavemaker, célèbre les fêtes de fin d’année sur M6 ...

Guerlain et Opel inaugurent le Player Augmenté, nouveau format immersif sur 6play

Marketing et Innovations

À l’occasion de leurs campagnes de fin d’année, Guerlain, conseillé par KR Wavemaker, et Opel, conseillé par Mediacom (deux agences ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.