M6 Publicité confirme sa capacité d’innovation dans le domaine de l’AdTech et démontre son savoir-faire technologique en matière de télévision adressée sur les téléviseurs connectés.

À titre d’expérimentation, M6 Publicité vient ainsi de réaliser la 1ère substitution de spot TV sur une chaîne nationale, sur des téléviseurs connectés.

M6 Publicité a mis en place un protocole de test inédit en France, sur la chaîne M6 lui permettant de tester l’ensemble de la chaîne technologique de substitution en conditions réelles. Ce test a été mené en partenariat avec Décathlon, leader de la distribution d’articles de sport, et son agence Havas.

Le 29 novembre 2017, Décathlon a ainsi pu diffuser son message publicitaire auprès d’un parc de téléviseurs connectés éligibles, indépendamment de la diffusion sur les téléviseurs non connectés sur le reste du territoire français.

Avec ce premier test de substitution en conditions réelles, M6 Publicité renforce ainsi sonstatut de pionnier et son expertise en matière de technologie et de publicité sur les téléviseurs connectés.

 

Les autres actualités Campagnes

Stéphane Plaza Immobilier revient en TV sur les chaînes du groupe M6

Campagnes

Stéphane Plaza Immobilier revient en TV en exclusivité sur les chaînes du groupe M6 avec une campagne inédite : « L’agence ...

Cacolac en campagne exclusive sur les chaînes du groupe M6

Campagnes

Du 13 juillet au 2 août 2021, Cacolac lance une campagne de communication exclusive sur M6, W9, 6ter, Gulli et sur 6play, la plateforme aux ...

Betclic actualise en temps réel les cotes des matchs sur M6

Campagnes

Accompagné par son agence KR Media, Betclic, leader des paris sportifs en ligne en France, a choisi M6 Publicité pour l’accompagner ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.