M6 Publicité confirme sa capacité d’innovation dans le domaine de l’AdTech et démontre son savoir-faire technologique en matière de télévision adressée sur les téléviseurs connectés.

À titre d’expérimentation, M6 Publicité vient ainsi de réaliser la 1ère substitution de spot TV sur une chaîne nationale, sur des téléviseurs connectés.

M6 Publicité a mis en place un protocole de test inédit en France, sur la chaîne M6 lui permettant de tester l’ensemble de la chaîne technologique de substitution en conditions réelles. Ce test a été mené en partenariat avec Décathlon, leader de la distribution d’articles de sport, et son agence Havas.

Le 29 novembre 2017, Décathlon a ainsi pu diffuser son message publicitaire auprès d’un parc de téléviseurs connectés éligibles, indépendamment de la diffusion sur les téléviseurs non connectés sur le reste du territoire français.

Avec ce premier test de substitution en conditions réelles, M6 Publicité renforce ainsi sonstatut de pionnier et son expertise en matière de technologie et de publicité sur les téléviseurs connectés.

Les autres actualités Marketing et Innovations

Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6

Marketing et Innovations

  Kia Motors France s’associe à Scènes de Ménages et M6 pour le lancement de la nouvelle Kia XCeed Kia Motors France et ses ...

Monini choisit Step by M6 pour sa 1ère campagne TV en France

Marketing et Innovations

Pour ses 1ers pas en TV, Monini s’est entouré de M6 Publicité et son équipe d’experts dédiés à l’accompagnement des nouveaux ...

Gulli rejoint la famille Groupe M6

Marketing et Innovations

Le Groupe M6 a finalisé ce jour l’acquisition de 100% du capital des sociétés qui composent le pôle Télévision du Groupe Lagardère ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.