TV Adressée : M6 Publicité confirme son expertise avec Decathlon
M6 Publicité confirme sa capacité d’innovation dans le domaine de l’AdTech et démontre son savoir-faire technologique en matière de télévision adressée sur les téléviseurs connectés.
À titre d’expérimentation, M6 Publicité vient ainsi de réaliser la 1ère substitution de spot TV sur une chaîne nationale, sur des téléviseurs connectés.
M6 Publicité a mis en place un protocole de test inédit en France, sur la chaîne M6 lui permettant de tester l’ensemble de la chaîne technologique de substitution en conditions réelles. Ce test a été mené en partenariat avec Décathlon, leader de la distribution d’articles de sport, et son agence Havas.
Le 29 novembre 2017, Décathlon a ainsi pu diffuser son message publicitaire auprès d’un parc de téléviseurs connectés éligibles, indépendamment de la diffusion sur les téléviseurs non connectés sur le reste du territoire français.
Avec ce premier test de substitution en conditions réelles, M6 Publicité renforce ainsi sonstatut de pionnier et son expertise en matière de technologie et de publicité sur les téléviseurs connectés.
Les autres actualités Campagnes
M6 Publicité privatise pour LCL l’écran publicitaire le plus puissant des radios privées
CampagnesLCL, conseillé par son agence Havas Media, a choisi de faire émerger sa campagne sur RTL grâce au dispositif Top Chrono Radio mis au ...
M6 Publicité renouvelle l’opération de la Boîte Noire Uber Eats, en collaboration avec Thierry Marx
CampagnesCette saison de Top Chef marque les 10 ans de l’épreuve mythique de la Boîte Noire. Pour l’occasion, Uber Eats, accompagnée des ...
L’Oréal Paris revient en exclusivité sur les antennes du Groupe M6 avec Stand Up, le programme de lutte contre le harcèlement de rue.
CampagnesPour le lancement de la 3e saison de Stand Up, le Groupe M6 s’engage aux côtés de L’Oréal Paris et met en place un dispositif média ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements