Cet été, retrouvez un Spotted engagé et… ensoleillé !

Découvrez  l’opération #PrenezLeRelais entre l’EFS et le Groupe M6 . Ensuite, retour sur la saison qui vient de s’écouler et sur celle qui s’annonce avec les équipes d’M6 Publicité, qui se réunissent pour vous souhaiter un bel été 2019.

 

#1Prenez le relais avec l’EFS et le Groupe M6

M6 s’associe avec l’Etablissement Français du Sang et développe #PrenezLeRelais pour poursuivre son engagement. Le groupe M6 s’est mobilisé massivement du 11 Juin au 13 juillet pour amplifier au maximum et couvrir au mieux cette opération d’envergure qui touche chacun d’entre nous. 

#2

 

Bonnes vacances avec M6 Publicité

Toutes les équipes de M6 publicité vous souhaitent un bel été 2019 et tous leurs voeux pour la saison 2019-2020.

 

 

Les autres actualités Spotted! Le magazine vidéo

Lipton : génération tri, génération influence !

Spotted! Le magazine vidéo

  Dans ce nouvel épisode de Spotted!, Lipton Ice Tea s’est associé à Golden et la LinkUp Factory pour une opération d’influence ...

Lindt, parrain créatif du meilleur pâtissier

Spotted! Le magazine vidéo

Dans ce nouvel épisode de Spotted!, nous vous emmenons dans l’univers sucré et gourmand du meilleur pâtissier, en compagnie ...

En coulisses avec Carrefour et Karine Le Marchand

Spotted! Le magazine vidéo

Carrefour, parrain de la 15e saison de L’amour est dans le pré, accompagné de ses agences Arena Media et Socialyse Paris, ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.