[Audiences radio septembre/novembre 2019]

 

RTL à nouveau 1ère Radio de France ! Leader en Part d’Audience, RTL rassemble chaque jour 6.203 millions d’auditeurs, fidèles, qui restent en moyenne 2h21 par jour à l’écoute de la station*.

RTL réalise sa deuxième meilleure rentrée historique. Une grille en progression et qui est notamment portée par les nouveautés, Alba Ventura pour l’Invité de RTL Matin et Thomas Sotto à la tête de RTL Soir.

Deuxième meilleure rentrée historique pour RTL

► Avec une PDA de 12,6%, RTL est leader du marché et progresse sur un an (+0.1 pt) en réalisant sa 2ème meilleure rentrée historique. **

Les tranches d’information en forme RTL Petit Matin de 5h à 7h avec Julien Sellier progresse de +10% sur 1 an

► RTL Matin de 7h à 9h avec Yves Calvi en progression de +2%

► La nouveauté de cette rentrée, L’Invité de RTL Matin avec Alba Ventura de 7h45 à 8h avec +7%

► L’arrivée de Thomas Sotto à la tête de RTL Soir de 18h à 20h qui s’accompagne d’une progression de +2%

 

Les soirées qui s’envolent

► L’Heure Du Crime de Jacques Pradel, 20h-21h, +26%

► La Curiosité Est Un Vilain Défaut de Sidonie Bonnec et Thomas Hugues, 21h-22h (rediffusion), +24%

► Parlons-Nous avec Caroline Dublanche, de 22h30-1h, enregistre un record historique, +39%

 

Un Groupe Leader (RTL, RTL2 et FUN RADIO)

► Avec 18,4% de Part d’Audience, le Groupe confirme sa position de leader des Groupes Privés

 

 

Source: Médiamétrie 126 000, Septembre-Octobre 2019 vs Septembre-Octobre 2018, Lundi-Vendredi, 5h-24h, RTL, 13 ans et +, PDA
* PDA, AC et DEA ** 2ème meilleure rentrée historique en PDA sur une vague Sept-Oct (ex aequo avec Sept-Oct 07)

Les autres actualités Audiences

M6 signe son meilleur mois 4ans+ et FRDA-50 de l’année

Audiences

En un an, les cibles 4ans+ et FRDA-50 sont en progression  (+0.3pt auprès des 4ans+ et +0.2points auprès des FRDA-50) – M6 ...

RTL, Première Radio de France

Audiences

[Audiences radio septembre/novembre 2019]   RTL à nouveau 1ère Radio de France ! Leader en Part d’Audience, RTL rassemble chaque ...

Pour la saison 2019/2020, Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50

Audiences

Le Groupe M6 consolide son audience auprès des FRDA-50 (22.4%) ► Avec 15.5% de pda, M6 enregistre son meilleur mois de l’année ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.