Campagnes

M6 Publicité double les spots Carte Noire dans la langue des équipes participantes à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby

Diffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des plus grandes équipes comme l’Australie, l’Angleterre, l’Irlande. A cette occasion, Carte Noire, accompagné des agences Wavemaker et BETC, a choisi d’activer une OPS proposée par M6 Unlimited, l’agence créative intégrée de M6 Publicité : prolonger l’ambiance du match à la mi-temps avec la transcription du spot dans la langue d’un des pays du match à l’antenne.

Au cœur de l’action, à la mi-temps de 3 matchs, les téléspectateurs » se verront ainsi proposer une opération inédite où le spot TV de Carte Noire sera doublé dans la langue d’un des pays du match à l’antenne et sous-titré en VOSTFR :

  • Doublage en italien le 9 septembre pour le match Italie – Namibie
  • Doublage en portugais le 16 septembre pour le math Pays de Galle – Portugal
  • Doublage en japonais le 28 septembre pour le match Japon – Samoa

Une mécanique qui promet de surprendre et de prolonger les moments d’intensité avec Carte Noire !

« Chez Wavemaker, nous avons à cœur de provoquer positivement nos clients annonceurs. C’est dans cet état d’esprit que nous avons proposé à Carte Noire d’être disruptif afin d’émerger dans le cadre d’un évènement sportif majeur et se démarquer une nouvelle fois de son univers de concurrence. » Arnaud Bonino, Business Director Wavemaker

« Ce dispositif est une belle opportunité de continuer à travailler la préférence de la marque. Le clin d’œil autour du doublage dans les langues des matches de la Coupe du Monde de Rugby met en avant les capsules aluminium Carte Noire de façon impactante, pour créer une expérience immersive et inédite pour le téléspectateur. » Alice Finaz de Villaine, Directrice Marketing Carte Noire.

Les autres actualités Campagnes

Opération spéciale inédite pour Pickers autour de la Cheucheu pour les Bleus

Campagnes

Pickers (marque du groupe MC Cain) s’associe à M6 Publicité pour une opération spéciale inédite autour du lancement de la ...

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...