Campagnes

M6 Publicité double les spots Carte Noire dans la langue des équipes participantes à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby

Diffuseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby, M6 diffusera cette année 18 matchs dont un quart de final et des matchs parmi ceux des plus grandes équipes comme l’Australie, l’Angleterre, l’Irlande. A cette occasion, Carte Noire, accompagné des agences Wavemaker et BETC, a choisi d’activer une OPS proposée par M6 Unlimited, l’agence créative intégrée de M6 Publicité : prolonger l’ambiance du match à la mi-temps avec la transcription du spot dans la langue d’un des pays du match à l’antenne.

Au cœur de l’action, à la mi-temps de 3 matchs, les téléspectateurs » se verront ainsi proposer une opération inédite où le spot TV de Carte Noire sera doublé dans la langue d’un des pays du match à l’antenne et sous-titré en VOSTFR :

  • Doublage en italien le 9 septembre pour le match Italie – Namibie
  • Doublage en portugais le 16 septembre pour le math Pays de Galle – Portugal
  • Doublage en japonais le 28 septembre pour le match Japon – Samoa

Une mécanique qui promet de surprendre et de prolonger les moments d’intensité avec Carte Noire !

« Chez Wavemaker, nous avons à cœur de provoquer positivement nos clients annonceurs. C’est dans cet état d’esprit que nous avons proposé à Carte Noire d’être disruptif afin d’émerger dans le cadre d’un évènement sportif majeur et se démarquer une nouvelle fois de son univers de concurrence. » Arnaud Bonino, Business Director Wavemaker

« Ce dispositif est une belle opportunité de continuer à travailler la préférence de la marque. Le clin d’œil autour du doublage dans les langues des matches de la Coupe du Monde de Rugby met en avant les capsules aluminium Carte Noire de façon impactante, pour créer une expérience immersive et inédite pour le téléspectateur. » Alice Finaz de Villaine, Directrice Marketing Carte Noire.

Les autres actualités Campagnes

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...

Gîtes de France choisit M6 Publicité et parraine le nouveau programme court « Suivez le guide »

Campagnes

Gîtes de France accompagnée par la cellule Contenus de son agence média Values.media choisit M6 Publicité pour inciter les Français à ...

L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour du programme court « Bien avec mon âge »

Campagnes

« Bien avec mon âge » : le nouveau programme court de M6 parrainé par L’Oréal Pour la première fois en TV, des femmes de plus de ...