M6 Publicité lance une offre cross-média dédiée aux lauréats des produits de l’année
M6 Publicité, partenaire de la marque « Élu Produit de l’Année 2020 », lance une offre cross-média dédiée aux lauréats
En 2020, M6 Publicité s’associe à la marque « Élu Produit de l’Année », le logo n°1 en termes de notoriété et de confiance* tant pour les distributeurs que pour les consommateurs, qui permet aux marques de profiter d’une caution apportée par les évaluations de plus de 15 000 consommateurs**.
Véritable atout pour les marques, le logo « Élu Produit de l’Année » a été decerné cette année à 59 nouveaux produits révélés lors d’une grande soirée de remise de trophées, le 21 janvier, au Cirque d’Hiver à Paris.
Pour aller plus loin, M6 Publicité propose aux lauréats un dispositif publicitaire inédit, exclusif et cross-média :
- En TV sur M6, un emplacement préférentiel contextualisé avec jingle et transition thématisée « Découvrez qui a été Élu Produit de l’Année 2020 dans la catégorie […] », permet à l’annonceur de renforcer l’impact de son spot, sa notoriété et l’association avec le logo.
- En radio sur RTL, après le jingle antenne, un emplacement préférentiel contextualisé avec la même transition permet d’amplifier la mémorisation du spot. Une option booster est proposée, avec une réactivation du message sous forme d’une mise en scène d’appel téléphonique, pour renforcer l’impact au sein de l’écran.
- Sur 6play, des formats premium interactifs et contextualisés permettent de donner un écho digital au dispositif: 6break, Pre-home reveal vidéo, et Premium Spot IPTV.
*étude Ipsos avril 2017
**https://www.poyfrance.com/le-concept/la-methodologie/
Les autres actualités Campagnes
Découvrez la nouvelle campagne publicitaire « M6 c’est la vie »
CampagnesDepuis plus de 35 ans, M6 fait partie de la vie des Français. Tous ont un souvenir M6, ont déjà partagé des moments inoubliables, ...
M6 Publicité inaugure son format Tremplin Audio Digital avec La FDJ à l’occasion de son Grand Loto de Noël.
CampagnesAfin de valoriser son Grand Loto de Noël, FDJ, accompagnée de son agence Publicis 13, s’appuie sur le nouveau format Tremplin Audio ...
Rétro 2022 : M6 Publicité récompensée par 26 prix
CampagnesAnnée record pour M6 Publicité ! Avec son agence intégrée M6 Unlimited, la régie du Groupe M6 a remporté 26 prix durant cette année ...
Parlons ensemble de votre projet
Écrivez-nous pour plus de renseignements