M6 Publicité, partenaire de la marque « Élu Produit de l’Année 2020 », lance une offre cross-média dédiée aux lauréats

En 2020, M6 Publicité s’associe à la marque « Élu Produit de l’Année », le logo n°1 en termes de notoriété et de confiance* tant pour les distributeurs que pour les consommateurs, qui permet aux marques de profiter d’une caution apportée par les évaluations de plus de 15 000 consommateurs**.

Véritable atout pour les marques, le logo « Élu Produit de l’Année » a été decerné cette année à 59 nouveaux produits révélés lors d’une grande soirée de remise de trophées, le 21 janvier, au Cirque d’Hiver à Paris.

Pour aller plus loin, M6 Publicité propose aux lauréats un dispositif publicitaire inédit, exclusif et cross-média :

  • En TV sur M6, un emplacement préférentiel contextualisé avec jingle et transition thématisée « Découvrez qui a été Élu Produit de l’Année 2020 dans la catégorie […] », permet à l’annonceur de renforcer l’impact de son spot, sa notoriété et l’association avec le logo.
  • En radio sur RTL, après le jingle antenne, un emplacement préférentiel contextualisé avec la même transition permet d’amplifier la mémorisation du spot. Une option booster est proposée, avec une réactivation du message sous forme d’une mise en scène d’appel téléphonique, pour renforcer l’impact au sein de l’écran.
  • Sur 6play, des formats premium interactifs et contextualisés permettent de donner un écho digital au dispositif: 6break, Pre-home reveal vidéo, et Premium Spot IPTV.

*étude Ipsos avril 2017

**https://www.poyfrance.com/le-concept/la-methodologie/

Les autres actualités Marketing et Innovations

M6 Publicité lance une offre cross-média dédiée aux lauréats des produits de l’année

Marketing et Innovations

M6 Publicité, partenaire de la marque « Élu Produit de l’Année 2020 », lance une offre cross-média dédiée aux lauréats En 2020, ...

Carrefour parraine la semaine green du groupe M6

Marketing et Innovations

Carrefour, avec son programme d’actions Act For Food, parraine la semaine thématique du groupe M6 dédiée à l’environnement Après ...

Le SNPTV et EdiPub lancent MyDiff’TV

Marketing et Innovations

  Le SNPTV et EdiPub s’associent pour créer MyDiff’TV, la première plateforme communautaire online d’instructions de diffusion ...

Parlons ensemble de votre projet

Écrivez-nous pour plus de renseignements

Les informations recueillies sont uniquement utilisées par M6 Publicité pour répondre à vos demandes. Les réponses à un tel formulaire présentent un caractère facultatif à l’exception des données indiquées par un astérisque, obligatoires. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.