M6 Publicité, partenaire de la marque « Élu Produit de l’Année 2020 », lance une offre cross-média dédiée aux lauréats

En 2020, M6 Publicité s’associe à la marque « Élu Produit de l’Année », le logo n°1 en termes de notoriété et de confiance* tant pour les distributeurs que pour les consommateurs, qui permet aux marques de profiter d’une caution apportée par les évaluations de plus de 15 000 consommateurs**.

Véritable atout pour les marques, le logo « Élu Produit de l’Année » a été decerné cette année à 59 nouveaux produits révélés lors d’une grande soirée de remise de trophées, le 21 janvier, au Cirque d’Hiver à Paris.

Pour aller plus loin, M6 Publicité propose aux lauréats un dispositif publicitaire inédit, exclusif et cross-média :

  • En TV sur M6, un emplacement préférentiel contextualisé avec jingle et transition thématisée « Découvrez qui a été Élu Produit de l’Année 2020 dans la catégorie […] », permet à l’annonceur de renforcer l’impact de son spot, sa notoriété et l’association avec le logo.
  • En radio sur RTL, après le jingle antenne, un emplacement préférentiel contextualisé avec la même transition permet d’amplifier la mémorisation du spot. Une option booster est proposée, avec une réactivation du message sous forme d’une mise en scène d’appel téléphonique, pour renforcer l’impact au sein de l’écran.
  • Sur 6play, des formats premium interactifs et contextualisés permettent de donner un écho digital au dispositif: 6break, Pre-home reveal vidéo, et Premium Spot IPTV.

 

*étude Ipsos avril 2017
**https://www.poyfrance.com/le-concept/la-methodologie/

Les autres actualités Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive

Campagnes

À l’occasion de la Journée Mondiale de la TV, M6 Publicité poursuit ses engagements en faveur d’une publicité plus inclusive ...

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages

Campagnes

Pour les hôtels Ibis Budget, M6 Publicité et iProspect font pour la 1ère fois sortir un couple du décor de Scènes de Ménages M6 ...

M6 Publicité accompagne HomeExchange, le parrain exclusif de « Vacances : on a échangé nos maisons »

Campagnes

M6 Publicité accompagne HomeExchange, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un ...