• Campagnes

M6 Publicité lance une offre cross-média dédiée aux lauréats des produits de l’année

M6 Publicité, partenaire de la marque « Élu Produit de l’Année 2020 », lance une offre cross-média dédiée aux lauréats

En 2020, M6 Publicité s’associe à la marque « Élu Produit de l’Année », le logo n°1 en termes de notoriété et de confiance* tant pour les distributeurs que pour les consommateurs, qui permet aux marques de profiter d’une caution apportée par les évaluations de plus de 15 000 consommateurs**.

Véritable atout pour les marques, le logo « Élu Produit de l’Année » a été decerné cette année à 59 nouveaux produits révélés lors d’une grande soirée de remise de trophées, le 21 janvier, au Cirque d’Hiver à Paris.

Pour aller plus loin, M6 Publicité propose aux lauréats un dispositif publicitaire inédit, exclusif et cross-média :

 

*étude Ipsos avril 2017
**https://www.poyfrance.com/le-concept/la-methodologie/