Campagnes

La Fabrique à Emotions Gulli

Maximisez votre impact publicitaire avec Gulli

Dans un paysage médiatique en constante évolution, Gulli se positionne comme un écosytème incontournable pour les annonceurs cherchant à toucher efficacement leur public cible. Allant du linéaire au digital en passant par des expériences grands formats et des opérations terrain, Gulli offre de nombreuses opportunités pour une communication ciblée et impactante. Les annonceurs peuvent ainsi bénéficier d’une large gamme d’options sur mesure pour captiver l’attention des jeunes téléspectateurs et les inciter à interagir avec leurs marques.

Véritable fabrique à émotions, Gulli propose des activations diverses et variées :

  • Native advertising
  • Sponsoring
  • EP1 tremplin
  • Format long
  • Watch and play
  • Sport jeux concours
  • Ecran magique
  • Gulli quest
  • Gulli tour
  • Gulive en live
  • Programming

En choisissant Gulli comme partenaire de communication, les annonceurs peuvent bénéficier d’une visibilité optimale auprès d’un public engagé et fidèle. Son écosystème offre une combinaison unique de divertissement, d’éducation et d’interactivité, créant ainsi un environnement propice à des campagnes publicitaires percutantes.

Les autres actualités Campagnes

Les hôtels ibis budget s’associent à nouveau à Scènes de Ménages avec une campagne en TV orchestrée par M6 Publicité et iProspect

Campagnes

Louise et Jalil, couple de Scènes de Ménages, posent leurs valises dans les hôtels ibis budget pour une saison 2 inédite en télévision ...

M6 Publicité et MSD France lancent une opération spéciale à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation aux papillomavirus humains

Campagnes

Le Groupe M6 s’engage depuis de nombreuses années en faveur de grandes causes de santé publique. Cette année, à l’occasion de la ...

GetYourGuide prend la route avec Pékin Express et M6 Publicité pour la 18ème saison de l’émission

Campagnes

Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation ...