Campagnes

La Fabrique à Emotions Gulli

Maximisez votre impact publicitaire avec Gulli

Dans un paysage médiatique en constante évolution, Gulli se positionne comme un écosytème incontournable pour les annonceurs cherchant à toucher efficacement leur public cible. Allant du linéaire au digital en passant par des expériences grands formats et des opérations terrain, Gulli offre de nombreuses opportunités pour une communication ciblée et impactante. Les annonceurs peuvent ainsi bénéficier d’une large gamme d’options sur mesure pour captiver l’attention des jeunes téléspectateurs et les inciter à interagir avec leurs marques.

Véritable fabrique à émotions, Gulli propose des activations diverses et variées :

  • Native advertising
  • Sponsoring
  • EP1 tremplin
  • Format long
  • Watch and play
  • Sport jeux concours
  • Ecran magique
  • Gulli quest
  • Gulli tour
  • Gulive en live
  • Programming

En choisissant Gulli comme partenaire de communication, les annonceurs peuvent bénéficier d’une visibilité optimale auprès d’un public engagé et fidèle. Son écosystème offre une combinaison unique de divertissement, d’éducation et d’interactivité, créant ainsi un environnement propice à des campagnes publicitaires percutantes.

Les autres actualités Campagnes

KENZO Parfums inaugure l’offre « 6break swipe » avec une campagne interactive sur 6play (nouvellement M6+)

Campagnes

La Maison KENZO Parfums accompagnée de son agence Publicis Média Luxe, s’associe à M6 Publicité pour faire rayonner sa nouvelle ...

Colgate® et M6 Publicité lancent une opération spéciale autour de l’émission « Mariés au Premier Regard »

Campagnes

Colgate® accompagné de Wavemaker de GroupM s’associe à M6 Publicité et communique sur la chaîne préférée des Français M6 et sur ...

Refashion choisit M6 Publicité pour promouvoir une mode plus responsable

Campagnes

Refashion, l’éco- organisme de la Filière Textile, conseillé par son agence McCann Paris, s’associe à M6 Publicité et ...